Quinoa & Melek
Sujet commencé par : melek - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par laska1 personne suit ce sujet
Par melek : le 17/10/09 à 19:01:16
DéconnectéDire merci | Bonjour Bonjour! Je profite d'un petit WE pour créer un post recapitulatif (le premier ayant du partir trèèèèès loin dans les entrailles du forum ) ça me permettra en plus de m'y retrouver ( et de retrouver mes photos si problème de DD comme ça a pu être le cas... ) Débourrée à 3 ans, on a commencé un travail un peu plus construit cet été (avant, c'était uniquement balades balades balades ) Etant chez moi, pas de locaux pour bosser donc chemin, jardin (avec un papa pas très content de retrouver sa pelouse un peu "endommagé" ) Merci aux gens du forum qui auront eu la patience de me donner des conseils ça nous a vraiment permis d'avancer "dans le bon sens" et je ne suis pas peu fière des résultats ![]() Pour les photos, on va essayer de faire du chronologique... 2 jours.Avec sa petite Maman (qui est morte cette semaine )![]() ![]() J'ai perdu les photos des un an jusqu'a ses 3 ans (le fameux disque dur qui a grillé...) 2 ans (l'unique photo rescapée!) ![]() et les récentes... ...en VRAC! c'est pas terrible, ça fait un peu "flash" m'enfin... ![]() Avec sa copine Grillotte ![]() (on n'avait pas encore commencé le travail sur les barres au sol mais elle savait déja bien lever les pattes la bestiole!) ![]() ![]() ![]() ![]() *Suite* |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par monreve : le 17/10/09 à 19:03:48
| Dire merci | La photo en sepia avec toi est magnifique, presque poetique |
Par melek : le 17/10/09 à 19:09:30
DéconnectéDire merci | Merci! elle a été agrandi en 100x120 pour mon anniversaire, ça en jette!*Suite* ![]() 1ere séance saut, mon frère a tenu a venir pour faire des photos (en 5 ans ça n'était jamais arrivé )![]() ![]() ![]() Et celles ci datent d'aujourd'hui... changement de pré oblige! ![]() ![]() ![]() *Suite* |
Par Meideprac : le 17/10/09 à 19:26:38
| Dire merci | ENCORE ENCORE ENCORE ! Elle a un regard... J'adore sa bouille, là : ![]() |
Par melek : le 17/10/09 à 19:33:34
DéconnectéDire merci | Merci *Suite* ![]() ![]() ![]() ![]() *Suite* |
Par lupiote : le 17/10/09 à 20:57:22
| elle est trop choubidouuuuuuuuuuuuuuu |
Par melek : le 18/10/09 à 10:35:38
DéconnectéDire merci | Merci Comme j'avais pu le dire dans mon précédent post, j'envisage de lui faire faire un p'tit bébé dans les années à venir... D'après son modèle (sur la photo 14 il me semble.. c'est pas une photo au carré, mais j'y arrive paaas ) a quoi dois-je faire attention dans le choix du futur papa? points forts/faibles..? sachant que je voudrais un peu de hauteur, tout en restant dans du "solide"...Si vous pouviez m'éclairer s'il vous plait... ![]() |
Par Did : le 18/10/09 à 11:01:36
| Dire merci | Elle est super mimi ! Elle fait quelle taille ? |
Par melek : le 18/10/09 à 11:41:32
DéconnectéDire merci | Merci! Hum 1m22 il me semble... |
Par HeLa : le 18/10/09 à 11:50:40
| Dire merci | Une superbe tête de poons comme je les aime |
Par melek : le 18/10/09 à 12:26:08
DéconnectéDire merci | Merci pour elle Personne pour me renseigner?! |
Par melek : le 18/10/09 à 16:31:15
DéconnectéDire merci | poulette contente ![]() 3 petits tours et puis s'en vont... ![]() Allez, c'est un cas si désespèrent que ça? ![]() |
Par marinettet : le 18/10/09 à 16:42:28
|
Par cirteocéane : le 24/10/09 à 14:24:05
| Dire merci | trop choupinette |
Par melek : le 24/10/09 à 15:29:02
DéconnectéDire merci | Citréooooo! Allez allez des petits réponses s'il vous plait! A quoi dois je faire attention? elle est un peu panard des postérieurs, ça je m'en rend compte... mais aux niveaux des attaches etc...? Je suis preneuse (et demandeuse! ) de conseils ![]() |
Par soquette123 : le 24/10/09 à 15:31:38
| Dire merci | Fais un post sur le forum gé, tu auras + de réponses ![]() Ou dans celui "élevage" ![]() |
Par melek : le 24/10/09 à 15:33:17
DéconnectéDire merci | Idée de génie!Merci Soquette! |
Par laska : le 24/10/09 à 22:20:39
| Dire merci | Très jolie |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 284) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
) ça me permettra en plus de m'y retrouver ( et de retrouver mes photos si problème de DD comme ça a pu être le cas...
) Débourrée à 3 ans, on a commencé un travail un peu plus construit cet été (avant, c'était uniquement balades balades balades ) Etant chez moi, pas de locaux pour bosser donc chemin, jardin (avec un papa pas très content de retrouver sa pelouse un peu "endommagé"
) Merci aux gens du forum qui auront eu la patience de me donner des conseils
ça nous a vraiment permis d'avancer "dans le bon sens" et je ne suis pas peu fière des résultats 
)

) a quoi dois-je faire attention dans le choix du futur papa? points forts/faibles..? sachant que je voudrais un peu de hauteur, tout en restant dans du "solide"...