Mon prochain club !!!!
Sujet commencé par : atala - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par atalaPar atala : le 18/09/09 à 19:35:24
| Dire merci | Je vait changer de club bientot,le mien j'aime vraiment plus. C'est le Fort gassion a Aire sur la lys,donc a env. 15 min de chez moi. Vu que j'ai pas encore fait des photos,jvous ai fait un plan puis des photos où on voit des bouts du club .Alors voilà mon joli plan ^^ Lien Là on voit les boxs a coté du manège avec l'herbe que j'ai déssiné sur mon plan xD: ![]() Et là on voit donc ba la carrière puis derrière un petit bout de la grande sellerie : ![]() Donc bon ba là j'ai pas beaucoup de photos du tout,j'essaierai d'en prendre la prochaine fois que j'irai voir Et tant qu'a faire,vous auriez des ptits conseils pour m'aider a m'intégrer ? Parce que je suis fort timide |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par atala : le 18/09/09 à 19:38:25
| Dire merci | Ou si vous connaissez des gens ou si vous y êtes,dite le ![]() |
Par malaka4 : le 18/09/09 à 19:44:39
| Dire merci | évite de prendre de fausses identités Bon Ok, c'était facile ! sois toi même, souriante, va vers les autres et ça devrait aller tout seul |
Par atala : le 18/09/09 à 19:50:19
| Dire merci | -_- Sinon merci pour le reste |
Par soho2006 : le 18/09/09 à 21:21:08
| Dire merci | ca a l'air bien |
Par atala : le 19/09/09 à 12:33:41
| Dire merci | Ba oui apparament sa l'est,pis je conait déja 1 personne qui a son poulain et sa jument là,donc déja je serait pas tte seule au début ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 284) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
.

sois toi même, souriante, va vers les autres et ça devrait aller tout seul