>> Lana, plus d'un an déjà...
Sujet commencé par : Folete - Il y a 525 réponses à ce sujet, dernière réponse par Folete2 personnes suivent ce sujet.
Par Folete : le 07/09/09 à 21:51:05
| Dire merci | Un nouveau post pour la belle car l'autre est un peu tombé aux oubliettes Plus d'un an déjà s'est écoulé depuis qu'on s'est trouvées. On a beaucoup progressé toutes les deux, c'est vraiment une jument extra, qui se donne à fond et qui peut être tantot adorable comme tantot pestouille sur les bords... une vraie petite jument avec son caractère bien à elle ! Elle s'est aussi beaucoup assagit, elle est beaucoup moins stressée qu'avant mais elle a toujours autant de pêche ! Pour ceux qui ne la connaitrait pas encore: Lana, OI (début 2003) ![]() |
Par pakret : le 22/06/10 à 13:30:59
| Dire merci | superbe vidéo, c'est adorable |
Par Folete : le 22/06/10 à 21:17:52
| Dire merci | clem: Bon anniversaire ! Et oui mais j'aime trop quand elle joue avec moi, c'est la que je réalise là complicité qu'on a merci pakret ![]() |
Par Nenya : le 23/06/10 à 09:53:07
| Dire merci | Trop meugnon Elle fait un bruit de phacochère quand même .Tu parles bien le Lana Par contre, fait attention aux coups de cul trop prêt, là j'ai eu peur pour toi sur le dernier. |
Par Ice Queen : le 23/06/10 à 10:49:38
| Dire merci | Enorme comment elle ronfle Elle est trop chou quoi!! |
Par Folete : le 23/06/10 à 13:12:55
| Dire merci | Oui moi aussi j'ai eu peur, elle les fait jamais aussi près d'hab Mais je pense qu'elle a pas du faire attention ^^"Merci pour vos commentaires |
Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 182) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

.