°°Rustine fait sa rentrée°°
Sujet commencé par : soquette123 - Il y a 922 réponses à ce sujet, dernière réponse par Trooper4 personnes suivent ce sujet.
Par soquette123 : le 07/09/09 à 10:55:34
Dire merci | Et oui, après une loooongue période d'absence sur ce forum (enfin, exit les post de nos visiteuses sarthoise et normande ), Rustine fait sa rentrée scolaire foromiale J'avais promis un post, le voici... J'ai pas mal de photos qui dates un peu, d'autres plus récentes, alors ma foi, je ferai un méli-mélo Mais bon, s'il fallait résumer notre vie en ce moment, je dirais que ... Je met aussi cette photo, que j'aime beaucoup (et extraite de la meme séance!! ) Message édité le 07/09/09 à 10:46 |
Messages 601 à 640, Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
Par zuzue : le 21/05/10 à 12:37:13
Dire merci | avec une équipe, mais ça reste à pricéiser étant donné qu'il y a toujours des personnes qui partent en vacances etc.... mais il a donne tellement envie d'y aller à ce trec que les gens vont se rendre dispos à mon avis ! l'équipe prévue c'était Electre Flammencko Zuzue et je sais plus qui |
Par soquette123 : le 21/05/10 à 12:40:17
Dire merci | Si vous chercher une personne de + Zuzue, moi je suis seule... M'enfin, on verra bien sur place |
Par zuzue : le 21/05/10 à 12:41:08
Dire merci | je vois avec les autres et jte dis quoi |
Par electre : le 21/05/10 à 14:43:43
Dire merci | zuzue tu parles de quel trec? celui de rochon??? si oui notre equipe est complete, il y a bretzel avec nous |
Par electre : le 21/05/10 à 14:45:05
Dire merci | soquette, oui en ce moment les sans arcons ont moins le vent en poupe. Comme toi je me suis fait deposer par Electre l'an dernier (mais moi, la grande classe, c'etait aux pieds d'Elisabeth de Corbigny ahah ) parce que je n'avais pas vu les signes avant courreur et que je me disais "il fait du rodeo au galop, ca veut ptetre dire qu'il se sent degagé du dos" en fait ca voulait dire "degage de mon dos" |
Par soquette123 : le 21/05/10 à 14:46:56
Dire merci | Elle parle du trec de morhange PTDR pour la chute sur les pieds de E de Corbigny, il fait pas les choses à moitié, dit Bah écoute, au moins là, pas de confuin possible Le message est passé, c'est clair |
Par soquette123 : le 21/05/10 à 14:48:00
Dire merci | Hey mais je savais pas que tu étais de Lorraine Electre Vaaaaaaaaaaaache, ya du monde en Lorraine T'es d'ou plus précidemment? |
Par electre : le 21/05/10 à 15:31:49
Dire merci | je suis de moselle (dans les coins de thionville) et toi ?? ah non morhange je fais pas moi lol !! je suis en vacances au puy du fouuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
Par Emeline51 : le 21/05/10 à 15:49:42
Dire merci | Hannnn, Electre, Thionville, j' y ai habité 7 ans!! Au fait Soquette, j' ai pensé à toi tout à l' heure: en allant donner un cours j' ai croisé dans un pré un joli entier paint qui ressemble comme deux gouttes d' eau à ta jolie nenette (mêmes taches, même tête...), hé hé! |
Par electre : le 21/05/10 à 16:57:34
Dire merci | Emeline, le monde est petit ! tu etais a quel college/lycee ? En fait j'habite Escherange (la cambrousse perdue dans la foret) |
Par chipiechoc : le 21/05/10 à 18:55:57
Dire merci | wééé soquette, quand est ce que tu viens nous rendre visite!!! ou alors on loue un bus et on vient te voir!!! |
Par Emeline51 : le 21/05/10 à 18:59:23
Dire merci | Electre, j' étais à l' école Victor Hugo et ai fait ma première année de collège à Charlemagne. |
Par zuzue : le 21/05/10 à 20:20:16
Dire merci | Emeline moi j'y vais régulièrement au Charlo pour le boulot |
Par soquette123 : le 21/05/10 à 23:37:06
Dire merci | LOOOL, les retrouvailles ;D Electre: Moi je suis dans le meuse (55) a 45 kms de Verdun Meuline, raaaaaaaaaaah Un futur mari pour ma Tinette. Chipiechoc, je passerai, c'est sure!!! Mais vous pouvez aussi venir nous voir, au contraire, je vous z'attends |
Par soquette123 : le 22/05/10 à 00:46:57
Dire merci | Je remets celle là, mais en N&B, je l'adooore Sinon, aujourd'hui, testage des nouvelles protec de transport, c'etait folklo. J'ai quelques photos, je les mettrai demain! |
Par pitichat83 : le 22/05/10 à 07:43:18
Dire merci | Verdun c'est à 260 km de chez moi lol |
Par zuzue : le 22/05/10 à 08:05:21
Dire merci | Pfouah elle est trop magnifique cette photo |
Par soquette123 : le 22/05/10 à 11:00:15
Dire merci | Merci Zuzue Allez, voici les ptites photos d'hier avec l'essai de ses protecs C'est un boulet "T'es bien marrante, je peux pas avancer moi avec ces trucs aux jambes!!! Gnéééééé" Elle est restée bloquer comme ça bien 5minutes avant de daigner mettre un pied devant l'autre Pis alors, pour la faire avancer, c'était vraiment... "Parles à mon cul^^" Bon pis au bout de 5 minutes à balancer ses postérieurs et à être littéralement bloquée, elle a daigné avancer et on a été marcher un peu pour l'habituer. Après, elle était plus du tout gênée. On a meme trotté... La Rannelounette. Objectif: La garder comme ça tout cet été, avec la ligne! Elle a pas encore finie sa mue la grosse, reste des poils blancs. Elle est quand meme bien belle cette merdeuse |
Par tite lizou 723 : le 22/05/10 à 11:43:22
Dire merci | Ra super les photos Elles sont belles les nenettes J'adore le testage de protec de transport...c'est toujours très drôle en général |
Par zuzue : le 23/05/10 à 10:17:03
Dire merci | ouahou la Quanelle elle a une super ligne dis donc! et la Rustine la tete de pas aimable (ma maitresse, ce boulet ) |
Par ttr0pchoutoi : le 23/05/10 à 10:20:29
Dire merci | hihi, ils ont souvent une démarche de canard avec les protections Ranelle , elle est vraiment jolie! j'aime beaucoup son coté roan |
Par ianka : le 23/05/10 à 11:09:52
Dire merci | mais ca va pas de martyriser les gentils petits poneys comme ca soquette enfin c'est ce que rustine a l'air de penser sur celle ci : |
Par irisetquiara39 : le 23/05/10 à 12:29:08
Dire merci | et t'avais acheté que 3 protecs ? |
Par soquette123 : le 24/05/10 à 10:46:04
Dire merci | Lizou, tu m'etonnes! On dirait des handicapés avec ça Zuzue: Voui, la Quanelle, top modèle Mais bon, va falloir se battre pour la garder comme ça Ianka: Bah un grand poney alors... Mesure plus grande que ce que je pensais la nenette!!! Voui, la pauvre... martyrisée cette jument, c'est bien connue Iris LOOOOOOOOL, Oui, c'etait une promo: Y'avait moins 75% sur un lot de protecs... Quand elles sont arrivées à la maison, je me suis rendue compte qu'en fait, ils en avaient retiré une pour faire la promo Non je blague, c'est juste que l'antérieur restant étant badigeonné de boue fraiche, j'ai pas voulu salir ma protec toute neuve |
Par miss maria : le 24/05/10 à 10:54:35
Dire merci | énormes les photos de la tine avec ses nouvelles protec la photo en noir et blanc |
Par siriusnat : le 25/05/10 à 00:23:02
Dire merci | Mahaha la pauvre , on dirait bambi comme ca ! Ranelle ! |
Par Loustix : le 25/05/10 à 07:41:44
Dire merci | La dégaine avec ses protecs ! |
Par loulye : le 25/05/10 à 07:48:36
Dire merci | Allez Rustine, fais pas la tête, ça te va bien le bleu !! |
Par zuzue : le 25/05/10 à 11:47:48
Dire merci | Bon Soquette à priori, il y auarit une place pour toi dans notre équipe à Morhange! Heu au fait tu sais lire une carte?? |
Par electre : le 25/05/10 à 12:47:32
Dire merci | Emeline -> haha j'ai fait mon college et mon lycee au charlo ! si ca se trouve on s'est surement croisees mdr les protecs de transport |
Par stephy92 : le 25/05/10 à 12:50:48
Dire merci | excellent la tronche avec les protec, Robocop sublime par contre la tof en N&B |
Par Loustix : le 25/05/10 à 14:14:16
Dire merci | Ouep la photo B'nW est superbe ! |
Par soquette123 : le 25/05/10 à 18:28:18
Dire merci | Mais euuuuuuuh, z'avez pas la droit de vous moquer LOL, merci pour la photo en N&B les filles, ça fait plaisir Zuzue, pour la carte, euuuuuuuh.. (tu vois ce que je veux dire hein ) Sinon, petit résumé tout de même de notre journée de dimanche... Avait lieu notre 3e entrainement de spectacle où on devait donc présenter de la liberté moi et Rustine... Pour retranscrire un peu tout ça, petit historique: Le 1er avait été top.. Rustine arrivait dans un lieu qu'elle ne connaissait pas, avec des chevaux qu'elles ne connaissaient pas non plus, elle s'est entièrement référencée à moi et a été connectée à 200%. Le second, dans une autre carriere, avec les memes chevaux que la premiere fois, mais j'y ai été en meme temps que tout le monde (les autres voltigeaient juste à coté de nous...). Je n'aurai pas du y aller... Résultat CATASTROPHIQUE, j'ai couru après la bestiole pendant 10 min, je lui ai fait sortir un cabré et du PE (c'est tout ce que je pouvais avoir) et je l'ai ramené... Donc le troisième avait lieu ce dimanche. Je comptais me rattraper de la derniere fois car je ne veux pas apprendre à Rustine que quand il y a du monde, on peut faire le bordel... Donc, encore un nouvel environnement pour la grosse (mais quelle connaissait puisque c'etait à l'élevage d'où elle vient). Cette fois, nous nous y sommes rendus avec sa copine de parc... Bref, les voltigeurs passent et la carrière est à nous, j'y vais. La copine appelle, Rustine répond mais reste quand meme a peu près avec moi... jusqu'a ce que mon amie aille chercher sa jument (la copine a Tine) qui s'impatienter à l'attache d'etre séparée de Rustine... Elle a été la promener et Rustine la voyait, elle l'a mis dans le rond pour la faire courir (à 50m de nous) bref, c'était terminé... J'ai eu ZERO connexion. Je l'ai récupéré a quelques reprises, mais au bout de 30 secondes, elle se rebarrée... Franchement déçue que sa copine se soit dandinée devant son nez, car sinon, j'aurai sorti quelque chose, mais là, c'était mort de chez mort... Du coup, je me demande si je ne vais pas abandonner l'idée de la sortir en public en liberté car là, clairement, chaque fois ya quelque chose et chaque fois elle me fait de la merde!! Je comptais vraiment beaucoup sur cet entrainement, et encore une fois, ce fut très décévenant. Après, j'y ai aussi ma part de responsabilité. Je sais bien que je ne suis pas "comme d'habitude" une fois qu'on passe devant tout le monde, mais quand meme... Bref déçue déçue... |
Par razak60700 : le 25/05/10 à 18:41:37
Dire merci | Perds pas espoir, ça va viendre |
Par keradeline : le 25/05/10 à 18:41:51
Dire merci | arf, le stress, c'est chiant, ça handicape beaucoup (cf mon post ) Mais ne te décourage pas !! Persévère et au bout de x fois Rustinette restera avec toi, quoi qu'il arrive ! C'est seulement ton troisème entrainement ! Donnez vous le temps ! Allez allez ! |
Par soquette123 : le 25/05/10 à 18:47:17
Dire merci | Merci Razak et Kera mais la question que je me pose c'est justement... est-ce que ça viendra??? Kéra, justement, en lisant ton post, j'ai beaucoup pensé à cette situation avec Rustine... Et c'est clair que après, quand je l'ai reprise toute seule, éloignée du monde, ça allait mieux... Mais n'empeche, ça me dégoute quand meme, elle me donne tant à la maison.. elle se fiche complètement d'être séparée des copines... et là, devant tout le monde, il faut qu'elle fasse n'imp et qu'elle pleure après sa pote qui est à 50m d'elle, grrrrrrrrrrr |
Par ianka : le 25/05/10 à 19:33:43
Dire merci | courage soquette et rustinette ! on vs fait confiance |
Par tite lizou 723 : le 25/05/10 à 19:54:51
Dire merci | Arf aller ça va venir va t'inquiètes donnez vous du temps |
Par razak60700 : le 25/05/10 à 20:08:12
Dire merci | Tu dis : Je sais bien que je ne suis pas "comme d'habitude" une fois qu'on passe devant tout le monde, mais quand meme... Le stress, c'est pas toujours facile à gérer, que ce soit le cheval OU l'humain. Si toi tu as encore du mal à gérer ça, pourquoi ça devrait être plus facile pour elle ? Ajouter à ça que vous devez toutes les 2 vous communiquez votre stress... Vous avez l'air de faire de jolies choses toutes les 2, ce serait dommage de s'arrêter en si bon chemin + 1 Kera, ce n'est que la 3ème fois. Lors de prochain entraînement, fixe toi peut-être des objectifs moindre que tu es sur de pouvoir réaliser facilement sans que la Rustinette est le temps de perdre la connexion et petit à petit, en rajoutant des exos... Courage |
Par Trooper : le 25/05/10 à 20:19:29
Dire merci | Du coup, je me demande si je ne vais pas abandonner l'idée de la sortir en public en liberté car là, clairement, chaque fois ya quelque chose et chaque fois elle me fait de la merde!! Baah non miss, au pire la première présentation tu la fais en licol! La première démo de race de troop je l'ai présenté en attelage et il avait peur des flash le truc que j'avais pas du tout prévu, et puis la 2e présentation je l'ai présenté aux LR/à pied et ensuite laché avec son pote en lib et il était déjà plus détendu... Tout dépend du contexte, c'est sûr que s'il y a 15 chevaux autour de la carrière c'est pas évident, mais sinon tu verras qu'elle se concentrera sur toi... Si tu le sens pas garde le licol et la longe, de toute façon ça sera une bonne expérience pour toi et elle! |
Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous