Besoin du maximum d'avis !!!
Sujet commencé par : LOVEchevaux0 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par 6zorosePar LOVEchevaux0 : le 24/08/09 à 19:41:34
| Dire merci | Comment vous trouvez ma création ? Franchement,ske je pourrait faire en plus pour la rendre plus belle.Je l'ai réalisé entièremment moi même,je suis partie d'un fonc complètement blanc![]() C'est un peu vide pour l'instant,je vient de la faire et je sais pas quoi mettre d'autres,donnez moi toutes vos idées !! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par LOVEchevaux0 : le 24/08/09 à 19:42:00
| Dire merci | (J'ai aussi la même sans le soleil ) |
Par epna : le 24/08/09 à 19:51:05
Déconnecté | le cheval bien.. par contre, le fond (herbe soleil) j'accroche pas du tout |
Par LOVEchevaux0 : le 24/08/09 à 19:55:45
| Dire merci | peut-être parce que c'est pas très réaliste,mais si c'est sa,c'est pas le but ![]() |
Par 6zorose : le 24/08/09 à 20:05:07
Déconnecté | pareil que epna, j'aime bien le cheval, mais après le reste...pas trop peut-être que de l'herbe moins haute et un cheval qui prenne plus de place serait pas mal en même temps moi j'y connais rien ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 284) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

peut-être que de l'herbe moins haute et un cheval qui prenne plus de place serait pas mal
en même temps moi j'y connais rien