Vos spectacles équestres
Sujet commencé par : Ocgerenie - Il y a 64 réponses à ce sujet, dernière réponse par Manon742 personnes suivent ce sujet.
Par Ocgerenie : le 16/08/09 à 11:59:43
Déconnecté | comme je veux des photos sur ce post, il est bien mieux à sa place ici voila je sais que certaines ici (ou certains peut etre) commencent à réaliser leur spectacle ou montent leur cheval à l'occasion avec des vétements sympa/originaux. J'aimerais donc que vous nous montriez vos spectacles en habit (al je pense à ta jolie jupe noire et rouge sur ton premier spectacle )Syrius et Malaya sur vos habit d'elfe et doit bien y en avoir d'autres... Alors à vous ![]() |
Par Ocgerenie : le 18/08/09 à 14:35:05
Déconnecté | Oh merci Ozi, jolie la première photo |
Par syrius : le 18/08/09 à 14:37:25
| Dire merci | Tiens je vois qu'on est cité dans le premier post ![]() Le spectacle est prévu fin aout, mais il y aura peut etre des cette semaine une répétition générale en costume avec la musique... et une camerawoman ![]() |
Par Ocgerenie : le 18/08/09 à 14:38:37
Déconnecté | Oh Syrius alors je veux voir cela (pour ma part il faudra attendre Juin 2010 pour nous voir en costume ) |
Par al : le 18/08/09 à 15:35:34
| Dire merci | oziris: jdois avoir 36 trains de retard mais qu'est devenu le beau jupiter? ![]() |
Par loloka06 : le 18/08/09 à 16:27:33
| Dire merci | Allé, j'me lance! A l'occasion d'Equestria, présentation en costume Béthmalais. ![]() ![]() ![]() ![]() puis avec une tenue plus pratique: ![]() ![]() |
Par lutine88 : le 19/08/09 à 13:03:13
| Dire merci | Je ne sais pas si ça compte comme spectacle mais en 2007, avec une copine, on avait fait un pas de deux sur le thème de Matrix:![]() ![]() Première représentation ![]() Ma copine ![]() ![]() Cette année, j'ai été la sorcière de Blanche-Neige mais pas de photos... |
Par OZiris : le 19/08/09 à 18:07:14
| Dire merci | Al : je l'ai vendu ![]() |
Par soquette123 : le 19/08/09 à 18:40:37
| Dire merci | Message édité le 19/08/09 à 18:30 |
Par noixdecoco : le 28/08/09 à 20:29:22
Déconnecté | up ce poste mérite une petite remontée! |
Par joyeocean : le 29/08/09 à 13:50:24
| Dire merci | ![]() bon le deguisement bof mdr spectacle au festval western de st martin d'abbat ![]() comme je disais c'est du spectacle de campagne ![]() ![]() spectacle de sechebrières : la fête de la clairière pour des costumes : la troupe atchaka ![]() ![]() ![]() bobo la bouche le Krouge ![]() véronique peschard et son BEAU frison ![]() ![]() |
Par noixdecoco : le 29/08/09 à 13:55:34
Déconnecté | jolies photos! |
Par joyeocean : le 29/08/09 à 19:52:34
| Dire merci | merci |
Par joyeocean : le 24/11/09 à 19:54:54
| Dire merci | spectacle médiéval Océan et moi![]() ![]() y'avait pas grand monde ![]() ![]() ![]() |
Par lunaelle : le 24/11/09 à 22:45:19
| Dire merci | superbe vos spectacle j'ai fais un petit spectale dans mon club,mais bon niveau costume c'est pas folichon |
Par Folete : le 25/11/09 à 08:43:03
| Dire merci | Moi j'ai fait un ti pas de deux sur le thème Aladdin à mon club (je fait jasmine )![]() ![]() ![]() ![]() |
Par Voltaire : le 25/11/09 à 10:17:52
| Dire merci | Trop bien vos photos! Up up up! (moi je n'ai aucune contribution à apporter malheureusement ) |
Par electre : le 25/11/09 à 12:50:08
| Dire merci | Mon gros electre et moi, deguisé en hindou pour un concours de deguisement![]() ![]() j'ai fait un spectacle sur le meme theme (hindou) mais il etait tellement concon que j'ai remis la bombe, du coup c'est moins esthetique mais plus securisant ! ![]() ![]() Sur le theme indien a l'exterieur ![]() ![]() en manege ![]() |
Par joyeocean : le 25/11/09 à 14:29:17
| Dire merci | lunaelle j'aime beaucoup ce que tu fais |
Par Jasmine : le 09/07/10 à 08:52:52
DéconnectéDire merci | Je up ce post pour prendre qq idées de jolies tenues, car je veux faire des photos ce WE... dans les champs de blé (coupés bien sûr ) jtrouve ça joli avec les grosses balles de paille Donc je sais pas trop... peut être une jupe longue, mais faudrait le faire à cru pour que ça soit jolie (avec la selle la jupe tombera moins bien)... mais ma juju au galop dans un champ à cru... je risque de finir loiiiiiinnn... voire même par terre Donc si y'en a qui ont des idées, je prends |
Par Ocgerenie : le 09/07/10 à 09:27:18
Déconnecté | Mon post qui remonte, bon moi j'ai tout mon costume et celui de la jument, le hic je sais pas quand je pourrais vous faire des photos potables |
Par Jasmine : le 09/07/10 à 09:29:05
DéconnectéDire merci | Oui t'as vu ça, je fais dans le sauvetage de post lo Roooo ben faut faire des photos dans le blé coupé c'est joli ![]() |
Par Ocgerenie : le 09/07/10 à 09:50:11
Déconnecté | ca travaille pas le blé dans mon département et avec une jument qui embarque mal, je ne cherche pas à méloigner des masses de la maison, faudra attendre Aout et mes congés annuels |
Par Jasmine : le 09/07/10 à 10:17:25
DéconnectéDire merci | Ah pas de chance, nous ici on a des beaux champs de blé l'été, c'est sympa pour les galops |
Par Manon74 : le 09/07/10 à 13:48:25
| Dire merci | Me voilà en spectacle à Equid'Espace (salon du cheval en Haute Savoie) lors d'un pas de 2 en amazone avec mon ancien costume (je suis celle avec la chemise rouge)![]() ![]() Et cette année on a changé de costume, mais je n'ai pas de photos en spectacle. Mais j'ai fait une petite démo sur ma jument la semaine dernière avec: ![]() ![]() |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 181) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
)

)
mais qu'est devenu le beau jupiter?