Déconnecté
| Et oui cela va bientôt faire 1 mois(dans 3 jours exactement ) que mon loulou m'appartient ...Il me fait vivre des moments exeptionnels , de joie ,...! Bref un post qui ne sert à rien , a part vous faire partager mon bohneur à ses cotés Petite description du loulou : Azzaro , haflinger d'1m47+- en cours de débourrage ayant un caractère en or bien qu'il soit têtu (bien connu chez les haflingers mdr )a eu 4 ans le 21 avril 2009 !
[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/45655.jpg] [/url]
Je l'aiiiiiime !! |
40,
Page :
1 |
2

Déconnecté
|

Floue mais belle quand même  |
Par Khayan : le 08/08/09 à 21:14:03

Déconnecté
| Merci , oui bien sur ! |

Déconnecté
| Oui je redimensionne les photos  Dans un genre de petit élevage privé ...à Liège (belgique évidemment). Il est en cours de débourrage , beaucoup de travail à pied , il accepte le cavalier au pas , le reste est en cours ... |

Déconnecté
| Amazon : Merci beaucoup  |

Déconnecté
| Zut j'ais d'autres jolies photos , malheureusement je n'arrives pas à redimensionner  |

Déconnecté
| Bon par contre sur cette photo il est très sal |

Déconnecté
| Amazon : Oui en effet une tête très expressive , c'est d'ailleur pour cela que j'ais craqué sur LUI !!  |
Par Amazon87 : le 08/08/09 à 21:45:16

Déconnecté | c'est toi qui le débourres? |

Déconnecté
| En faite " débourrer " est un grand mot , lorsque je l'ai acheté il connaissait déja la selle , bride , et le cavalier au pas donc ici on commence le trot ,...et je suis évidemment entourée par des profesionnels notament ma prof. Seule je ne m'en sortirais pas je crois... |

Déconnecté
| Bien qu'il soit très facile , je ne veux pas brûler les étapes , donc je prend le temps avec lui , beaucoup de travail à pied aussi et puis le travail tout en douceur évidemment ! |

Déconnecté
| Bon désolée j'avais d'autres très belles photos , même ou je montais ,... malheureusement elles sont trop grandes et je n'arrives pas à redimensionner , ce sera pour la prochaine fois  |
Par Khayan : le 08/08/09 à 21:55:16

Déconnecté Inscrit le : 01-07-2009 2660 messages6 remerciements
Dire merci | Et tu penses faire quoi avec lui après ? |

Déconnecté
| Et bien je penses m'orienter vers le dressage , et quelques ballades , je ne suis pas trop pour les concours , mais peut être que plus tard...Qui sait ... |
Par krésus : le 08/08/09 à 22:01:17

Déconnecté
| j'adore les haflis, ma copine en a un et j'aimerais en avoir un aussi |

Déconnecté
| Krésus : Oui ils sont super |

Déconnecté
| Plus personne? |

Déconnecté
| Pas d'autres avis sur mon loulou ???  |
Par Khayan : le 09/08/09 à 10:38:19

Déconnecté
| Ouii mais je n'arrives pas à redimensionner , comment faire , que faire  |

Déconnecté
|

Pour le désensibiliser ... |

Déconnecté
| Plus d'avis sur mon louulouuuuuuu |
Par Khayan : le 09/08/09 à 19:39:53

Déconnecté
| Khayan : Oui en effet |

Déconnecté
| Horselover : Merci beaucoup  |
Page :
1 |
2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 192) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vousLes dernières annonces