Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


<>

Sujet commencé par : dosprados - Il y a 1148 réponses à ce sujet, dernière réponse par dosprados
5 personnes suivent ce sujet.
Par dosprados : le 07/08/09 à 16:31:17

Déconnecté
.... MA famille!



Alors coucou.. je m'appelle Lea. J'ai décidé de vous présenter notre passion, qui est notre beau troupeau de bébés...

Et comme j'ai vu qu'il y a déja des filles formidables qui ont commencé à mettre pleins de belles photos, je vais prendre la relève!!


Pour ceux qui ne nous connaissent pas, mes parents ont un elevage de chevaux de couleur ds la dordogne... mais n'oublions pas aussi nos hongres grisaillous qui tiennent une place importante ds la troupe!


Voici Senador, l'étalon...:

[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/45592.jpg]
[/url]


... avec son harem:


[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/45594.jpg]

[/url]




et beaucoup d'autres photos à suivre...

Messages 801 à 840, Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 > >

Par Kat... : le 23/02/11 à 11:47:33

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Oui, mais là j'ai 28 ans... et j'en suis rendu déjà à 3. J'ai commencé à.. 24 ans et demi, et j'ai acheté un cheval par an... d'abord Marina, puis j'ai commencé ma collection de couleur au Quercus ! Alors à ce rythme là, je n'ose pas imaginer le troupeau que j'aurai à ton âge !

Par Nathy64 : le 23/02/11 à 11:53:07

Déconnecté
 MDR je ne suis pas une mamie non plus
Qui sait où tu en seras?

Bon c'est clair que pour avoir le troupeau que nous avons aujourd'hui il y avait une condition nécessaire c'est celle d'être chez nous pas question de gérer nos chevaux chez les autres même si nous dépendons encore des autres pour le pré de pas mal de terrains autour de la maison

Pardon mon Anke pour le hors sujet

Pour être honnête si je m'étais écoutée il y aurait plein de petits Dos Prados à la maison depuis le temps que je craque sur les merveilles de Pascal&Anke mais bon vue la tournure de nos projets heureusement que je partage ma vie avec un homme quand même plus concerné par le mot "raisonnable" que moi quoi que des fois il me bat C'est peut être pour ça que j'en suis folle

Par Kat... : le 23/02/11 à 11:55:22

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Non tu n'es pas une mamie mais n'empêche que ça ferait quand même 16 chevaux si je suis la lignée dans laquelle je suis ! Ce qui, à mon sens, commence à faire un troupeau non négligeable

Moi j'ai personne qui me raisonne, c'est peut être ça le problème  

Par anngel : le 23/02/11 à 12:02:06

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
10158 messages

46 remerciements
Dire merci
 ça fait longtemps qu'on n'a pas vu de photos de Senador monté ... vous n'avez pas une jolie selle à essayer bientôt?

Par anngel : le 23/02/11 à 12:04:39

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
10158 messages

46 remerciements
Dire merci
 Je reviens sur l'histoire du troupeau et les saillies extérieures...

ça perturbe aussi le troupeau de sortir l'étalon quelques heures ou jours sur quelques semaines ?

Par julyka : le 23/02/11 à 12:12:06

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 Moi, je sais que le jour où j'irai enfin rencontrer la délicieuse famille Dos Prados en Dordogne, je vais craquer....

Par Nathy64 : le 23/02/11 à 12:18:32

Déconnecté
 MDR Kat c'est vrai que ça a du bon quand même


Ah bon anngel une selle tiens tiens?
Pour le reste faut il encore avoir envie d'enlever l'étalon de ses dames sur plusieurs jours, moi je sais que je n'y tiendrais pas


Fais gaffe Julie tu seras bien obligée un de ces quatre d'y aller avec moi!!!!!

Par dosprados : le 23/02/11 à 13:21:07

Déconnecté
  Kat - je suis d'accord avec toi - les coups de coeur c'est fantastique mais la raison doit y être aussi pour protéger un bonheur vite fragilisé - mais je te comprends si bien - quel bonheur un mini troupeau de chevaux ! on aura plus de place - nous aurions certainement encore plus.....mais nous restons raisonable et à part d'un petit mec de mon Tsé de cette année - il y en aura plus d'autres. Senador,toutes nos juments et hongres doivent vieillir en paix avec nous et chez nous.

Nathy - mince, c'est vrai, tu as raison! - commercialement je fais une grosse connerie de te laisser un mec - il faut que je revoit ça

Julyka -

Anngel - Bientôt notre nouvelle carrière est finie et on pourra faire des " photos de star" comme beaucoup aiment avec une superbe selle d'un magicien!
Nous sortons Senador tout seul, il est super cool- mais il faut dire, que nous avons pas trop le temps en ce moment ( bon, les beaux jours arrivent) et plusieurs chevaux à sortir. De " tourner en rond" ce n'est pas trop notre plaisir et ce fameux prestige du meilleur étalon de cirque non plus - de toute facon pour nous c'est le Tsé le plus beau

Pour ce qui concerne Senador et son troupeau - il faudrait que tu passes nous voir un jour - je t'expliquerais sur place - tu comprendras tout de suite






Par Nathy64 : le 23/02/11 à 13:56:23

Déconnecté
 MDR Anke mais tu sais bien qu'entre toi et moi le "commercialement" est de trop Alors non ne change surtout rien

Par Kat... : le 23/02/11 à 14:25:37

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
,toutes nos juments et hongres doivent vieillir en paix avec nous et chez nous.

Comment ne pas être d'accord avec cette façon de concevoir l'élevage ! Franchement, j'adore cette façon de penser ! Et je la partage... c'est pour ça que même si Alegria me fait les yeux doux, je resisterai ! Parce que pour le moment, j'ai un avenir à assurer à mes 3 amours ! Chaque chose en son temps!

Il faudra qu'un jour je vienne vous rendre visite, juste pour me rendre compte que le paradis existe vraiment !


on aura plus de place - nous aurions certainement encore plus
C'est complétement ça

Par stephy92 : le 23/02/11 à 17:51:14

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42480 messages

485 remerciements
Dire merci
vous vexez pas les filles, c'est beau les lamas  

Par dosprados : le 24/02/11 à 11:06:32

Déconnecté
stephy - surtout quand c'est le plus beau des lamas sur terre - tu as raison

Kat - les portes sont ouvertes

Nathy

--petite idée de ce que sera un fils Crème d'Unica pour toi après passage dans le bain thermal des sangliers Ce qui est merveilleux, ça fait drôlement ressortir leurs beaux yeux bleus!












Par Nathy64 : le 24/02/11 à 11:08:52

Déconnecté
 MDR je m'en fous j'adore les pies noirs!!!!!

Bon non en fait c'est l'homme de ma vie qui adore les pies noirs mais comme ça il y en aura un peu pour lui et un peu pour moi et ces yeux bleus que c'est beau!!!!!!!!!!!!!


Non non mon ANKE tu n'arriveras jamais à me faire renoncer à une beauté pareille!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par stephy92 : le 24/02/11 à 11:11:02

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42480 messages

485 remerciements
Dire merci
je vais me faire taper, mais je préfère la version bain de boue thermal à la couleur d'origine  
et en effet c'est du plus bel effet avec les yeux bleus

Par dosprados : le 24/02/11 à 11:15:06

Déconnecté
Nathy -

Stephy - Un jour tu changeras d'avis!! Si si!!

Par Nathy64 : le 24/02/11 à 11:53:07

Déconnecté
 Regardes moi j'avais beaucoup de mal avec les chevaux crèmes, j'ai appris à les aimer en tombant littéralement amoureuse d' UNICA et puis en faisant un câlin à SENADOR ceux sont les deux chevaux crème qui m'ont appris que seuls les imbéciles ne changeaient pas d'avis et maintenant je suis non seulement bouleversée par leurs regards mais je trouve admirable que cette robe mette si joliment et si sûrement en valeur une morphologie que cette robe ne trompe pas!!!!
En effet un cheval bai ou noir avec une morpho moyenne passera pour correct voire beau alors qu'un cheval crème ou blanc avec une morpho moyenne ne trahira personne!!!! Je ne sais pas si c'est clair ce que je raconte mais pour moi c'est réellement le reflet de ce que je pense!!!! Du coup j'adore et il faut dire qu'en choisissant un petit mec issu de deux bijoux, tant au niveau modèle mais surtout caractère l'erreur est presque impossible!!!!!
ANKE & PASCAL je suis très très fière de faire partie des privilégiés à qui vous accordez votre confiance!!!!

Par Nathy64 : le 24/02/11 à 12:11:51

Déconnecté
 Ca alors tu sais que sur cette photo honte à moi je n'avais même pas reconnu la plus belle!!!!!!

Par oreliii : le 24/02/11 à 12:13:39

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 moi aussi la couleur bof


mais ce post est un réel bonheur quand meme

Par dosprados : le 24/02/11 à 13:33:30

Déconnecté
 Nathy

Aurélie ce qui est bien dans ton "opinion objectif en trois lettres" , c'est que tu ne risques pas de faire beaucoup de fautes d'orthographe

.....et quand même Merci

Par lysterre : le 24/02/11 à 16:39:22

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2009
1163 messages

10 remerciements
Dire merci
 unica teste la version "les brunes ne comptent pas pour des prunes"...
masque de beauté ,ttt anti gale...
il reste juste 3 zones pour les caresses...poitrail/chanfrein et pointes des fesses...
faut s'organiser l'hiver si on veut monter...un cheval propre...
Oréliii moi aussi bof pour les crémes...pas d'apriori mais pas spécialement attirée non plus;jusqu'à ce que je sois réellement en leurs présences....et là j'ai fondu,craqué,tombé en amour,.........et leurs yeux bleus ....
heu option autowasch c'est possible ?

Par boby : le 24/02/11 à 17:15:07

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18778 messages

117 remerciements
Dire merci
 pareil j'étais pas fan des crèmes justement parce que la couleur ne cache aucun défaut donc il faut un cheval parfaitement fait !! Ce qui est le cas ici donc forcément ça donne envie de craquer

Par oreliii : le 24/02/11 à 20:13:57

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 dosprados

roh


mais je suis fan de ce post quand meme

Par mumu44 : le 25/02/11 à 10:50:20

Déconnecté
 Je dirai comme Stephy92, je ne suis pas fan des crèmes mais ceux des Dosprados et des Sol, ont un petit quelque chose en plus...

Par stephy92 : le 25/02/11 à 10:53:29

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42480 messages

485 remerciements
Dire merci
en même temps j'aime pas les gris à la base et j'en ai 2

Perso la couleur ne sera JAMAIS un critère de choix pour moi.
Et tes chevaux Dosprados ont vraiment un truc en plus je trouve (outre le fait que je cautionne à 200% la manière dont vous les élevez), il est donc pas exclu qu'un jour je puisse me retrouver avec un crème  

Par Saby : le 25/02/11 à 13:34:06

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Il y a aucunes photos moches ici, s'est dingue !! Ni aucun modèle

Que ce soit chevaux, humains, zozios ou feu, un régal

Votre étalon est juste...Wahou comme tjrs ! Et Unica...Dieu quelle est belle comme un cœur celle ci

Un bonheur cet élevage, un vrai bonheur!!!

Votre gentillesse ainsi que l'amour pour vos 4pattes ce ressent s'est fou...Continuez ainsi !!

Par dosprados : le 26/02/11 à 13:28:37

Déconnecté
Marilys - autowash c'est une "option" qui fallait prendre au début - maintenant c'est trop tard

Aurélie -

......je vous ne dirais pas, ce que j'ai dit la toute première fois que j'ai vu un Crème .....bon il n'était pas BEAU comme le Tsé, hein? et en boxe en plus......


Stephy - je suis entièrement d'accord avec toi - la couleur ce n'est pas TOUT - pas du tout même - mais quand on a le choix - autant d'avoir tout ce qu'on aime dans le même cheval .....je te l'avais dit, tu craqueras un jour pour un Crème - et tu ne seras pas la seule....... ....tu connais cette fille, qui voulait une palominette pour son homme et qui a craqué pour deux paires de yeux bleues en plus

Saby
les photos " pourries" je les gardes pour moi


Par dosprados : le 26/02/11 à 13:42:20

Déconnecté
 ....et vous n'allez pas me dire qu'un regard pareil n'est pas magique



et là, sous abris un peu sombre, mais pas moins magique




......et PUIS, moi aussi j'adooooooore les yeux marrons, verts, ambres, noirs.....




Par Nathy64 : le 26/02/11 à 19:41:18

Déconnecté
 Moi je reconnais que je me sens transpercée par de tels yeux et au départ c'est même ce qui me dérangeait aujourd'hui c'est ce qui me fascine et me donne tant envie de voir un petit mec galopant au milieu de toutes nos belles couleurs.... et puis les bébés ne seront que forcément merveilleux!!!!!!


Coucou mon Anke pour nous opération clôtures sous une pluie battante... les joies de l'élevage mais pour la sécurité de nos p'tits loups que ne ferait on pas!!!!!!!

Par lysterre : le 04/03/11 à 10:20:45

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2009
1163 messages

10 remerciements
Dire merci
 je fais remonter le post pour le futur faire part
bientôt bientôt
je guette surveille piste espionne attends piaffe........
petit gars petite fille
yeux bleus?
crémello/perlino/palo/fumé/doré/...
une merveille à coup sur

Par julyka : le 04/03/11 à 10:59:39

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 Hé hé... mon ami facebook m'a appris une jolie nouvelle ce matin...

Par Nathy64 : le 04/03/11 à 10:59:54

Déconnecté
 Anke au rapport!!!!! On veut bien une tonne de photos nous de ta belle merveille!!!!!!!!!



ENORMES bisous à SEVILLA et SENADOR une nouvelle pure réussite!!!!!!!!!

Par mumu44 : le 04/03/11 à 12:51:23

Déconnecté
 haaaa on veut voir le bébé!!!!!

Par elsa_12 : le 04/03/11 à 14:48:20

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2006
3998 messages
Dire merci
 

Par mumu44 : le 04/03/11 à 23:32:26

Déconnecté
 Hâte de voir le bébé ^^ en plus Sevilla est ma chouchoute (avec Héliante)

Par cheveyo : le 04/03/11 à 23:42:54

Déconnecté

Inscrit le :
14-05-2008
5555 messages
Dire merci
 comment ça il y a pas encore de photos de la merveille ??!!!!


ça doit pouponner grave ... tu as bien raison!!!



Par dosprados : le 05/03/11 à 07:22:20

Déconnecté
 Je viens sur la page pour vous faire la surprise.....

Aller, pour ceux qui ne le savent pas encore:

BANDIDO Dos Prados est né hier matin à 6.30h
C'est un petit gars super costaud plein de vigueur et de couleur perlino. ( 1.03m à la naissance)
Il a une pèche incroyable ( naître à 0 degrée ça booste - et c'est les plus costauds après!)
C'est un adorable amour, pas craintif du tout et suuuuuper zène! - à croquer! Aaah oui, il parle beaucoup et adore quand on le papouille.
Maman Sevilla va très bien, papa Senador gagatise à fond et les copines et soeurs et frère ont le droit de " sentir" un peu le bout des fesses

aller 4 photos et d'autres plus tard....















Par oreliii : le 05/03/11 à 07:39:13

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 trop mimi

Par cheveyo : le 05/03/11 à 08:26:52

Déconnecté

Inscrit le :
14-05-2008
5555 messages
Dire merci
 Alors lui il me fais juste fondre !!!!! .... il me rend tout chamalloooooooo!!!

et j'adore son pti nom ... je trouve que ça lui va a merveille !!!

trop envie de lui faire tout pleins de câlins !!!

MIAM !!

LONGUE VIE A TOI BANDIDO!!!

Bravo aux parents jolie merveille !

Par lysterre : le 05/03/11 à 09:03:43

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2009
1163 messages

10 remerciements
Dire merci
 ah enfin le faire part....j'ai fait des appel de pieds hier matin,remonté le post,relançé le suspens...tenu ma langue et ma souris de clavier mais cela devenait trés dur
ouf
24h de vie...pleines de bonheurs,avec juste des épreuves que tu puisses surmonter,faire preuve de courage;;;;ET UNE VRAI VIE DE CHEVAL

Par dosprados : le 05/03/11 à 10:14:38

Déconnecté
 Merci beaucoup toutes!
C'est vrai nous en sommes gaga de notre petit potelé ......Il nous le rend façile!

vite fait du " front" 3 photos du matin - le loustic a rajouté du poil et se porte à merveille - maman aussi





j'adore ces ambiances - les vrais



vous croyez qu'elle en est gaga Léa?? ...et ça sera à chaque naissance pareil




.....mon petit costaud




et hopp, je suis partie - j'ai plein de boulot qui m'attend....


Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval