--Spectacle Nirvana 4 Juillet09--
Sujet commencé par : Laurie - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par ambu38Par Laurie : le 29/07/09 à 16:56:29
| Dire merci | Bon j'ai enfin recu mon CD de photos que j'ai acheter du photographe. Donc voila. Ca cest quand meme bien passer. Manquais de connection mais sinon en général il a bien fait ca. Pas performer mais il sen ai sortis loll Un temps de merde par contre et un terrain extrêmement boueux. Il y avait eu des orages et forte pluie toute la journée. A ma présentation au début pas de pluie mais après ca il a commencer a mouiller. Bref la température en a décourager plusieurs donc peu de monde mais parfais lolll ![]() On se prépare, Nirvana qui regarde autour ![]() Jambette Trot espagnol. Dommage qu’on voit de face ![]() Marché croisé ![]() Nirvana exiter qui décolle lol ![]() Campo ![]() Mountain Goat. On voit mal mais il men avait fait un super beau! ![]() ![]() Salut de la reine, photo prise trop tot |
Par ambu38 : le 02/08/09 à 21:43:11
| Dire merci | un pur bonheur pour les yeux on ne se lasse pas de photos aussi belle tant par le cheval que par la complicité bravo bravo et encore encore |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 181) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté