Sultan, Indie, Quartz, Vastaah et Eurêka!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 6274 réponses à ce sujet, dernière réponse par atala9 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 10/07/09 à 15:06:59
| Dire merci | Je profite donc de mon nouveau venu pour tenter de créer un nouveau post avec des photos qui s'affichent ![]() Je crois que ce n'est plus la peine de vous présenter la poupette internationale, j'ai nommé Indie,alias la garce (ONCP: Camargue X connemara, 1996) vous avez surement du en entendre parler quelque part sur le fofo ![]() ![]() Je ne présente pas non plus les neuneus de service : Sultan de Chagarde (Mérens, 2006) ![]() Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 2004) ![]() Et Vastaah de Touzeilles, le fils d'Indie et Sultan (OC, 2009) ![]() Et le nouveau venu dans la famille 4 pattes, et qui n'a déjà pas de chance Eurêka (Batard X Beauceron, 2009)![]() |
Messages 2721 à 2760, Page : < < | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 > >
Par marinettet : le 07/09/09 à 20:26:17
ouai ze veu voir les photos moi ![]() |
Par sheytana : le 07/09/09 à 21:51:54
| Dire merci | Visite de Glorfindel : Finalement, j'ai été chercher Glorfindel sur Toulouse, elle a raté son train pour mon bled, merci la SNCF ![]() Donc on se rend direct au champ où elle fait la connaissance de ma bête féroce de Vastaah ![]() J'ai profité pour refaire la séance marche en main, vu la calamité qu'il avait été la veille, ben le licol cette fois, nikel ![]() Les autres mangent pendant ce temps ![]() Ou presque (Tano et ses positions à la con )![]() Message édité le 07/09/09 à 21:42 |
Par sheytana : le 07/09/09 à 21:59:42
| Dire merci | Allez, la séance longe commence, Sheyt en mode "Gné? Comment ça marche? "![]() On se demande qui enseigne a qui ![]() ![]() Il essaie de choper l'étiquette de la longe, c'était trop rigolo ![]() |
Par sheytana : le 07/09/09 à 22:08:58
| Dire merci | C'est de la triche, il suit tout seul ![]() Ah enfin un peu d'action, on va pas dans la même direction ![]() Mais bon il vient quand même ![]() Poulinou sauvage ![]() ![]() Il fait une tête de sérieux ![]() |
Par sheytana : le 07/09/09 à 22:14:38
| Dire merci | Euh, enfin il a pas tout compris encore ![]() Ah ben c'est sur, comme ça sa sera plus pratique ![]() Tano qui admire son fiston a l'oeuvre ![]() C'est ton tour? ![]() ![]() Indie en mode "gentille jument aimable et sympatique" ![]() "Môman Indie c'est qu'une vilaine "![]() |
Par Khayan : le 07/09/09 à 22:16:46
| Dire merci | Il est beau ce Quartz Et Indie elle a beau être peu aimable, elle me plait quand même ! |
Par sheytana : le 07/09/09 à 22:16:53
| Dire merci | Sultan :" Mon fils, il va falloir changer ta couche "![]() Ah Indie ![]() Ensuite, on est rentrées boire un verre (...D'eau) puis ressorties faire une balade avec les gros...On peut lire la motivation dans les yeux de Sultan ![]() |
Par sheytana : le 07/09/09 à 22:20:05
| Dire merci | Vastaah qui nous aide a seller ![]() "Mais quoiiii? Je fais juste un calin" ![]() ![]() Après les photos de la balade c'est Glo qui les a, mais j'suis super contente de Sultan, franchement, il a été trop bien Il est mignon mon poulinou, il a fait le cheval de tête tout du long ou presque ![]() Message édité le 07/09/09 à 22:10 |
Par Fantômette : le 07/09/09 à 22:22:47
| Dire merci | ah mais Glo est venu!! super ![]() Vastaah est trop mignon avc son petit licol |
Par sheytana : le 07/09/09 à 22:24:45
| Dire merci | Fanto> Mais oui, elle a essayé de passer te voir mais tu donnais pas de news ![]() Le licol a Vastaah, il est déjà trop petit nondidiou ![]() Encore un qui aura servit 2 fois ![]() Le prochain j'm'en fout, je l'achète pas, j'vais récupérer les vieux a son papa ![]() |
Par atala : le 07/09/09 à 22:29:03
Par Opige : le 07/09/09 à 22:32:47
Déconnecté | L'est trop sauvage ton truc !! J'adore !!! |
Par sheytana : le 07/09/09 à 22:34:44
| Dire merci | Opige> Mais c'est clair ![]() Tous d'ailleurs ![]() |
Par Folete : le 07/09/09 à 22:35:46
| Dire merci | Toujours aussi énormes ces photos Et vastah qui devient un petit jeune homme ![]() |
Par Opige : le 07/09/09 à 22:37:03
Déconnecté | Moi je dis vivement que Vastaah soit blanc avec ses taches noires sur le cul ![]() |
Par sheytana : le 07/09/09 à 22:42:31
| Dire merci | Folete> Merci ![]() Opige> m'en parle pas...Moi qui était déjà contente qu'il grisonne, j'me disais "yes on verra plus qu'il était apaloo"....Eh ben SI! ![]() Tevate> MDR |
Par sucre33 : le 07/09/09 à 22:45:37
| Dire merci | J'adore la position de Tano au repos, toujours la même mais chaque fois il me fait sourire! Bon super pour le poulinou sauvage, on voit qu'il a comprit la leçon ! ![]() Et nickel la balade avec le Tano. Alors il réponds de mieux en mieux aux aides? tu vois la progression? |
Par sheytana : le 07/09/09 à 22:48:25
| Dire merci | Tevate> Oui j'ai vu mais bon, j'ai toujours pas de boulot, donc je peux toujours rien pour elle ![]() A part zonder Sucre> Pour les aides, euh non y'a pas trop de changement pour le moment mais il tient le trot de plus en plus longtemps, et il marche de mieux en mieux, il a l'air beaucoup plus à l'aise au pas qu'au début, a mon sentiment, il n'a plus l'air "de corvée", mais de balade ![]() J'ai l'impression qu'il commence de plus en plus a s'habituer, et à trouver ça normal ![]() |
Par Opige : le 07/09/09 à 22:50:02
Déconnecté | Finalement il a va peut etre devenir un vrai cheval !!! |
Par sheytana : le 07/09/09 à 22:50:38
| Dire merci | Et puis je sais pas, j'me sens tellement en sécurité sur lui, c'est impressionnant, c'est nettement différent d'avec les deux autres chevaux.... Genre quand je me balade avec Quartz en tête sur la rigole, j'suis pas trop à l'aise, enfin, j'suis pas rassurée, alors qu'avec Tano, bouarf non ça va c'est cool Moi aussi j'me sens beaucoup plus "en balade" que "de corvée" |
Par sheytana : le 07/09/09 à 22:51:23
| Dire merci | La rigole c'est la rivière a coté de laquelle je vais balader souvent |
Par sucre33 : le 07/09/09 à 22:51:57
| Dire merci | LOL la corvée!! Tant mieux alors ![]() |
Par Desroses : le 07/09/09 à 22:54:56
| Dire merci | Tano à l'air plus zeeeen que Quartz, je crois qu'en voyant les photos, c'est aussi lui qui me donnerait le plus envie de monter, à choisir....Ou alors Indie, mais je la connais moins |
Par sheytana : le 07/09/09 à 22:58:55
| Dire merci | Desroses> Ah beh c'est clair, y'a pas photo Indie, c'est la même que Quartz, sauf que Quartz est moins vicieux, et moins têtu Mais disons si je pars en balade avec Tano/ Indie, ou Tano/ Quartz, ou Tano/Indie/Quartz, et que je met Tano devant, tu peux être sûre que les deux autres ne broncheront pas de la balade quoi ![]() Une fois mis derrière ou a coté d'un cheval zen, Quartz, il passe partout ![]() Devant, ça marche aussi mais moins bien Message édité le 07/09/09 à 22:49 |
Par Desroses : le 07/09/09 à 23:03:51
| Dire merci | Ah ok, mais c'est étonnant que Tano soit plus calme que Zyzy ! Mais il est top, c'est pour ça ! |
Par lupiote : le 07/09/09 à 23:07:29
| comment elle était Indie montée? |
Par lupiote : le 07/09/09 à 23:09:33
| je veux dire avant , tu crois que le fait d'avoir pouliné va la faire cahnger de comportement ? |
Par sheytana : le 08/09/09 à 08:51:18
| Dire merci | Desroses> En même temps, Tano est beaucoup moins "bête", du coup ça donne pas du tout le même genre de réactions : il voit un truc qui lui fait peur, il s'arrête, regarde si y'a vraiment lieu d'avoir peur, et puis continue sa vie si c'était pas la peine....Quartz il va agir d'abord, et réfléchir ensuite (voire pas du tout )Et surtout, mine de rien, Tano je l'ai depuis plus de 2 ans, il m'a connue a 1 an, j'ai tout fait dessus, on en a vécut des trucs ensemble, donc a force, la confiance s'installe, et mine de rien, ça en change des choses ![]() Pour lui si j'ai pas peur et que j'lui dit d'y aller, ben il me croit et il y va... Avec Zyzy, a force, ça vient aussi, mine de rien on a fait énormément de progrès ensemble, mais parfois, dans les situations vraiment nouvelles pour lui, ben le naturel revient au galop... Mais a côté de ça, c'est vraiment un trèèèèès gentil cheval, généreux, qui fait tout pour faire plaisir et qui adore ça ![]() Sultan est beaucoup moins généreux, ce qu'il fait le plus souvent, c'est plus par obéissance que par envie.... Et Indie....(pour répondre a lupiote en même temps) ben elle est pas généreuse, ni obéissante Donc la plupart du temps, si tu la forces pas à faire ce que tu veux, elle fait sa bourrique... Et en plus elle est pareil que Quartz coté stress, les trucs nouveaux ça fait peur, et elle quand elle a peur, elle réagit pas a moitié, vive les demi tours départ au galop, les reculés sur 50m, 'fin c'est Quartz en pire Quand je l'ai eu au début, c'était une expédition de partir en balade avec elle, même a pied Mais bon maintenant, pareil, on a fait du chemin ensemble, donc globalement, y'a un peu du progrès, mais des fois, ça se voit pas Et pour le poulinage, je ne crois absolument pas que ça va changer quelque chose ....Elle s'était calmé quand elle était pleine, mais depuis qu'elle à pouliné, elle est redevenue pareille qu'avant ![]() Donc a mon avis, a part me casser les c*uilles encore plus parce qu'elle voudra pas quitter son poulain, le poulinage ne lui a rien apporté niveau comportement |
Par Glorfindel : le 08/09/09 à 09:34:57
| Dire merci | Dites pas de mal de Quartz c'est un super gentil chwal ![]() la preuve je l'ai monté en sandales a la one again meme pas il a cherché a m'faire tomber Sont trop gentils les poons a sheyt ( comme leur proprio ) mis je crois que mon favori c'est vastaah! Un vrai pot de colle j'adooOoooOore |
Par Glorfindel : le 08/09/09 à 09:39:11
| Dire merci | Je pense que les problemes de "peurs" des chevaux de sheyt c'est a cause du fait qu'ils habitent dans le tr** du c** de la France et ya rien que des petites routes bien calme où il passe une voiture par heure ( d'ailleur on le voit bien, quand ya une voiture qui passe ou un pieton avec un malheureux chien, Quartz bug pendant quelques minutes genre "heiiIIiiiieeeen? on est pas tout seul???? " ) |
Par sheytana : le 08/09/09 à 10:12:09
| Dire merci | Glo> Ah ben pourtant, pas du tout, comme je t'ai dit, Quartz il est beaucoup plus a l'aise dans en ville, dans des villages, avec des voitures etc, que tout seul dans la forêt quoi ![]() Il a pas du tout peur, ni des gens, ni des chiens, ni des voitures, ni de rien, mais alors, un panneau inerte, ou un tronc d'arbre, ou des fois une branche par terre, c'est "et vas y que je ronfle, que je veux pas passer, que je fais des écarts, que je recule" En plus quand je l'emmène au club ou en concours, ben il a peur de rien, sauf des obstacles quoi |
Par sheytana : le 08/09/09 à 10:15:43
| Dire merci | Au fait Glo, je te laisse mettre les photos de la balade, vu que ce sont les tiennes |
Par irisetquiara39 : le 08/09/09 à 10:35:43
| Dire merci | y'a pas à dire, c'est du sport ces chevaux |
Par sheytana : le 08/09/09 à 10:37:40
| Dire merci | Iris> Mais c'est clair quoi Enfin certains plus que d'autres ![]() Mais on les aiiiiiiiiime, et puis j'vais pas me plaindre, les miens sont vraiment gentils Et s'ils avaient pas chacun leur p'tit caractère, ils ne seraient pas si rigolos |
Par sheytana : le 08/09/09 à 10:38:02
Par sheytana : le 08/09/09 à 10:38:10
Par sheytana : le 08/09/09 à 10:38:59
| Dire merci | SOMMAIRE: p31 : Photos père/fils + visite Chtitoune p32 : Visite Chtitoune p34 : Essai Praline, OI isabelle, 12 ans p35 : Photos inutiles p36 : Récit visite véto 3 Eurêka p37 : Visite Dudu p38 : Visite Dudu : balade montée Tano/Zyzy p39 : Visite Dudu : photos inutiles p40 : Balade avec Zyzy et ma voisine p42 : Balade avec Zyzy, Sultan et Paki p44 : Photos inutiles p45 : Photos de pavanages p46 : Photos de pavanages (suite) p47 : Visite Piki, Fanto et Nenya p48 : Visite Piki, Fanto et Nenya (suite ) p49 : Visite Piki, Fanto et Nenya (suite et fin) p51 : Dessins p52 : Dessins p54 : Photos inutiles p61 : Balade Paki/Zyzy p67 : Nouvelles de vendredi p68 : Récit longe Sultan et marche en main Vastaah p69 : Essai side-pull maison p70 : Visite Glorfindel |
Par irisetquiara39 : le 08/09/09 à 10:39:09
| Dire merci | je suis tout à fait de ton avis ![]() et puis faut bien un peu de piment parfois ![]() |
Par sheytana : le 08/09/09 à 10:58:02
| Dire merci | C'est clair ![]() En tous cas, elle était cool cette balade, j'adore mes chevaux des fois Ca me donne envie de monter du coup ![]() |
Par atala : le 08/09/09 à 11:24:26
| Dire merci | Ba monte les alors |
Page : < < | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
(ONCP: Camargue X connemara, 1996) vous avez surement du en entendre parler quelque part sur le fofo 

où elle fait la connaissance de ma bête féroce de Vastaah

"

mais bon, j'ai toujours pas de boulot, donc je peux toujours rien pour elle