Sultan, Indie, Quartz, Vastaah et Eurêka!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 6274 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana9 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 10/07/09 à 15:06:59
| Dire merci | Je profite donc de mon nouveau venu pour tenter de créer un nouveau post avec des photos qui s'affichent ![]() Je crois que ce n'est plus la peine de vous présenter la poupette internationale, j'ai nommé Indie,alias la garce (ONCP: Camargue X connemara, 1996) vous avez surement du en entendre parler quelque part sur le fofo ![]() ![]() Je ne présente pas non plus les neuneus de service : Sultan de Chagarde (Mérens, 2006) ![]() Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 2004) ![]() Et Vastaah de Touzeilles, le fils d'Indie et Sultan (OC, 2009) ![]() Et le nouveau venu dans la famille 4 pattes, et qui n'a déjà pas de chance Eurêka (Batard X Beauceron, 2009)![]() |
Par pop10 : le 10/07/09 à 22:08:57
| Dire merci | Trop mimi la chatte !! (sans esprit perverse ! ) Aaaaah ennnnnnnfin ils ont étaient pucés !! |
Par pop10 : le 10/07/09 à 22:09:12
| Dire merci | Il est venue voire Eureka ? |
Par atala : le 10/07/09 à 22:29:36
| Dire merci | a oki ^^ |
Par Kahlia : le 10/07/09 à 23:11:50
| Dire merci | Je me suis demandée un chwal ou un iench et aprés un suspens insoutenable de 4 photos, j'ai su!![]() L'est meugnon. ![]() ( Mais j'ai pas suivi vous n'avez plus Ralf? ) |
Par Kahlia : le 10/07/09 à 23:19:16
| Dire merci | Bon je viens de faire un fouillage fofo, apparemment Ralf est toujours d'actualité, et je viens de voir la pourquoi du comment du gros truc blanc accroché à Eureka sur les photos. Pauvre tit loulou en effet t'as eu du bol qu'il n'ai pas une hémorragie ou une paralysie du train arrière, au final c'est "juste" un patte cassé. Espérons que ça ne lui laisse pas de gêne pour plus tard. Ca à l'air d'être bien immobilisé qd même. Quelle putasse cette Indie!!! |
Par Desroses : le 10/07/09 à 23:24:50
| Dire merci | Ouaaaaaaaaaa ! (J'ai bien cru qu'il y avait un nouveau canasson dans ton pré, mais un chien, c'est trocoul aussi !) |
Par addd : le 10/07/09 à 23:28:26
| Dire merci | n'empeche t'en oublie un dans ta présentation de ton post: le seul de la famille 4 pattes exclu c'est RALF Moi je vote pour un rajout de RALF dans les photos du départ (au moins avec Eurêka) sinon c'est dégueulasse!!! ![]() |
Par sheytana : le 10/07/09 à 23:43:37
| Dire merci | Non non, j'ajoute pas Ralf, d'abord parce que je l'aime pas, et en plus, c'est pas mon chien, c'est celui de mon père, donc y'a aucunes raisons que je le mette |
Par sheytana : le 10/07/09 à 23:47:58
| Dire merci | Kahlia> Oui franchement, c'est de la chance, parce que dans l'état dans lequel je l'ai récupéré, je pensais pas qu'il s'en sortirait ![]() Au final tout va bien sauf sa patte, ouf PTDR le suspense insoutenable de 4 photos Heureusement que j'ai pas une vingtaine de têtes Sinon pour Indie, le mot est bien faible des fois Desroses> Oula, ces temps ci la tout de suite, je sature en canassons (et en chiens aussi d'ailleurs )J'crois que j'suis bieeennnn refroidie pour les adoptions la, au moins jusqu'a....La prochaine |
Par sheytana : le 11/07/09 à 00:01:14
| Dire merci | La visite du véto : Bon alors étant donné les problèmes rencontrés à la dernière visite véto ou on était censés pucer Quartz et Vastaah le véto a du revenir aujourd'hui pour les pucer sous calmants.....Donc le plan : Je part du boulot plus tot, j'arrive chez moi a 5h, je donne à Quartz et Vastaah du vétranquil, et quand ça fait effet, j'appelle le véto, et il vient .... Voila, ça c'était la théorie ![]() Dans la pratique, je pars du boulot plus tôt (bizarrement, j'ai aucun problème à tenir ce genre d'impératifs ) j'arrive à la maison, j'prend des photos a la con pour mettre sur mon post, et j'me rend compte qu'il est 5h20...Ensuite j'essaie de donner le Vétranquil à Quartz et Vastaah dans du miel, vu que Vastaah mange pas encore les granulés, mais ca marche pas, Vastaah mange pas, et Quartz a peur de l'assiette Bon du coup j'me résigne a n'en donner qu'à Quartz dans le granulé, tant pis pour le petiot, au pire on lui mettra sa puce plus tard ![]() Puis, je vais tranquillement attendre que ça fasse effet avec Pegasos sur le canapé, et.... je m'endord ![]() Je me réveille en sursaut, 6h40 merde!!!! le véto ![]() Vite je sors en courant le téléphone à la main, pour voir si le calmant fait effet sur Quartz, la tête completement dans le c*l et je vois la voiture du véto qui arrive...Heureusement qu'il avait pas attendu mon coup de fil tiens Bon du coup, on va voir Quartz, il est un shooté en effet genre deux de tension, on dirait un Sultan bis Donc je capture la bête, le véto s'approche, et v'la que même avec le vétranquil il recommence son cinéma comme l'autre fois ![]() Bon façon cheval shooté hein : j'ai suuuuper peur, attend, j'fais 2 pas pour fuir...Mais bon dans les faits, si le véto peut pas l'approcher, ça sera pas évident pour le pucer |
Par sheytana : le 11/07/09 à 00:13:49
| Dire merci | Donc il me dit qu'on peut lui faire une piquouze de vrai tranquillisant, mais le problème reste le même, s'il peut pas l'approcher, difficile de piquer ![]() J'lui ai dit que si c'était une IM à la limite je pouvais tenter de le faire moi même, et puis on verrait si ça marche ou pas... ![]() Bon donc on y va douuuucement, déjà rien que pour mettre l'alcool il était méfiant a cause de l'odeur, mais bon au final, j'lui ai fait la piqure nikel ![]() En attendant que ça fasse effet, on refait les PDS à Indie et Sultan, parce qu'il n'avait pas pu envoyer celles de la semaine dernière et qu'elles avaient commencé a coaguler Mais bon comme ce sont des gentils chevaux qui se laissent soigner EUX, ça a pris 5 minutes ![]() Ensuite, on revient voir Quartz, qui est complètement dans les vaps ![]() Du coup on lui met sa p*tain de puce en presque un dixième de secondes, et puis on essaie de donner du tranquillisant a Vastaah... ![]() Encore une fois, c'est moi qui m'y colle, j'y arrive presque en jouant la surprise, j'ai j'lui ai collé que la moitié de la dose.... ![]() Le véto fait aussi une tentative car Vastaah vient le voir, et il réussi a lui mettre le reste, donc on part faire les papiers de Quartz, en se disant que quand on reviendra, Vastaah devrait être bon ![]() |
Par Desroses : le 11/07/09 à 00:15:32
| Dire merci | j'suis bieeennnn refroidie pour les adoptions la, au moins jusqu'a....La prochaine A qui le dis tu...J'ai 7 chats, un chien, un lapin et bientôt un chevalou |
Par sheytana : le 11/07/09 à 00:19:18
| Dire merci | Pendant qu'on sortait du pré, Sultan nous fait une superbe démonstration de son étalonnerie ![]() ![]() Il avait fait la même chose samedi dernier quand le véto était là aussi ![]() ![]() Du coup le véto qui me fait "Mais c'est un obsédé ce cheval, il est tout le temps comme ça quoi "Et moi qui lâche un "Bah comme tous les mâles" Et lui qui reste bouche bée "Euh...ah ouais euh...vu comme ça" Il se fait rembarrer et il snappe cette espèce de gros neuneu ![]() Le pire c'est que jusque là, j'avais même pas calculé qu'Indie était vraiment en chaleurs |
Par sheytana : le 11/07/09 à 00:20:02
| Dire merci | Desroses> On est grave je crois Ca devient presque compulsif |
Par lonestarranchcowboy : le 11/07/09 à 00:22:42
| Dire merci | Et moi qui lâche un "Bah comme tous les mâles" PDR |
Par lonestarranchcowboy : le 11/07/09 à 00:27:47
| Dire merci | et puis,,,, la suite ??? |
Par sheytana : le 11/07/09 à 00:47:33
| Dire merci | Ensuite quand on revient, j'arrive même pas a passer le licol a Vastaah, il est censé être sous calmants quoi ![]() Le véto allucinait, il lui avait quand même mis une bonne dose ![]() Du coup, le challenge, réussir a lui faire la PDS quand même...Et la, c'était mission impossible ![]() J'vous épargne la partie ou Vastaah se débat, écrase mes pieds et ceux de Pegasos, se cabre etc...On arrive direct à la phase ou on se dit qu'on va essayer carrément de lui refaire du calmant, parce que c'est impossible de faire une PDS ou de poser une puce comme ça, et par la force, ça sert a rien qu'à le traumatiser ![]() Donc on se dit qu'on allait trouver un moyen de le tenir coincé, sans pour autant qu'il puisse se blesser, ou blesser quelqu'un... Et la il me dit qu'on pourrait le coincer dans la barrière, pas con! ![]() On a réussit donc tous les 3 a le faire rentrer dans son piège a poulains, et puis j'suis rentrée derrière pour le coincer, on lui a parlé, on l'a rassuré, et puis on a fait la piqure de calmants... Il a juste sursauté, on a continué a beaucoup le caresser et lui parler, et puis il a commencé à partir dans les vaps'...Il s'est presque assis sur moi ![]() M'enfin Pegasos est venu m'aider et on l'a tenu debout, on a fait sa PDS et sa puce, nikel ![]() Ensuite, il était en train de tomber sur la cloture, donc les mecs m'ont aidé a le retenir, et on l'a libéré, il est partit rejoindre sa maman complètement grogui...Ensuite, on a été finir les papiers, pfiouuuu ![]() Le véto est partit, je suis retournée au pré faire marcher Quartz pour que les effets s'estompent, et voila que Sultan recommence a être pénible ![]() En plus Quartz essaie d'aller s'interposer, mais il est toujours sous les effets de l'anesthésiant, donc super, et puis Vastaah aussi donc si un se prend un coup de pied d'Indie, même pas il pourra l'éviter quoi ![]() En plus Sultan a réussi a monter dessus, mais il a mal visé le con, et puis sa technique marche toujours : quand il est dessus, elle arrive plus a le taper donc ca renforce encore plus son envie de grimper Message édité le 11/07/09 à 00:49 |
Par sheytana : le 11/07/09 à 00:36:57
| Dire merci | Du coup, pour la sécurité de tous, j'ai préféré les séparer le temps que ça s'estompe, et j'suis venue plusieurs fois les faire bouger un peu, donc Quartz ça a été mieux, et puis Vastaah un peu plus tard, et quand les deux ont été en mesure de bien trotter et que Quartz a été bien réveillé, je les ai remis ensemble.... Evidemment, Sultan a recommencé a faire le con et Indie pas du tout d'accord lui a envoyé des coups de pieds de malade mais il s'en fout comme d'hab ![]() Pendant qu'ils fesaient leur cirque, Quartz s'est mis a protéger le petit, et quand Indie a réussi à se débarrasser de son harceleur, elle est venue chercher son fils... Et voila, depuis c'est redevenu comme d'hab, Quartz s'interpose quand Sultan est con, et il l'emmène plus loin... La dernière fois que j'ai regardé avant qu'ils fassent nuit, Quartz et Sultan étaient en train de brouter loin... C'est la fin du roman, j'vous rassure |
Par sheytana : le 11/07/09 à 00:38:59
Par sheytana : le 11/07/09 à 00:39:05
Par lonestarranchcowboy : le 11/07/09 à 00:44:54
| Dire merci | excellent ton récitc'est pas toujours commode d'être un véto |
Par sheytana : le 11/07/09 à 00:46:50
| Dire merci | Lones> Ah mais c'est clair D'ailleurs il me disait ça mdr! Que la paperasse il détestait ca, et que quand il avait commencé a exercer y'avait rien a faire, et maintenant c'est de plus en plus chiant et compliqué Et puis qu'au final, y'a pas un animal qui peut le blairer quoi Il m'a dit qu'il va de désillusion en désillusion |
Par curly : le 11/07/09 à 00:51:53
| Dire merci | pour le véto, le pauvre il doit hallucuciner à chaque fois qu'il vient chez toi |
Par lonestarranchcowboy : le 11/07/09 à 00:53:07
| Dire merci | Et puis qu'au final, y'a pas un animal qui peut le blairer quoi c'est trop ingrat comme métier |
Par sheytana : le 11/07/09 à 00:53:42
| Dire merci | Curly> Eh ben non tu vois, la semaine dernière c'était la première fois qu'il allucinait, aujourd'hui, il s'était préparé mentalement Mais avec Sultan et Indie, j'ai jamais eu de problèmes de véto quoi, les deux sont très gentils... |
Par Dory : le 11/07/09 à 01:08:55
| Dire merci | Si ya bien un truc qui est pourri, c'est bien le Vtranquil en granulé ! J'ai testé sur Saphran au début en métant 8 doses au lieu des 6 indiquées et ben ca faisait rien. Et quand le véto est venu pour le signalement, il m'a dit : "8 doses, vous rigolez ? Si vous voulez que ca ai de l'effet sur lui, ill faut lui donner la boite entière ou alors, le piquer directement !" Et moi : ![]() Boite entière ??? Mais je veux pas l'endormir DEFINITIVEMENT, je veux qu'il se réveille un jour ! Mais visiblement, le Vtranquil en granulé est vachement sous dosé. |
Par Gracioso : le 11/07/09 à 08:17:01
| Dire merci | Hé ben, c'est sport chez toi, même quand les chevaux sont sous tranquilisants ![]() La grosse Kiki elle a du vétranquil une fois par an : au moment de la tonte, parce que la première fois elle a essayé de tuer les gens qui étaient autour d'elle ![]() Et sinon tu lui as demandé pour l'âge d'Eurêka et pour l'état de sa patte ? |
Par addd : le 11/07/09 à 09:24:20
| Dire merci | chouette histoire la visite du véto! Tu racontes bien, je te jure qu'on s'y croirait! et en plus c'est rigolo!! et comme Gracioso: le véto a vu Eurêka??? |
Par Khayan : le 11/07/09 à 09:51:52
| Dire merci | Pareil que les autres, et pour Eurêka ? Sinon... Ben ce fut rude, mais félicitations pour les pucage des deux gosses Mdr Tano qui tente par tous les moyens ... |
Par sheytana : le 11/07/09 à 09:53:53
| Dire merci | Dory> Oui le véto m'avait prévenue pour le vétranquil, il m'a dit que bon, faut pas se leurrer, ca marche une fois sur 2.... Sauf que la ca marchait, je voyais bien qu'il était trèèèèèèèèèès calme par rapport a d'habitude, mais pas au point d'oublier soudainement toutes ses frayeurs quoi....Mais a la place de sauter partout quand le véto approchait, ben il fesait des pas sur les côtés ...Au final, il était "calme" mais avait peur quand même, c'est pour ça qu'on a préféré augmenter la dose...Gracio et Addd> Sinon oui effectivement j'ai oublié de dire que le véto a vu Eurêka aussi bien sur, d'ailleurs il nous accompagnait dans notre corvée de paperasse Donc il m'a dit que c'est possible qu'il ait 2 mois en étant très carrencé, ou alors qu'effectivement il soit plus jeune...Par contre comme une conne j'ai oublié de lui demander pour la bouffe mais c'est pas grave, on se voit la semaine prochaine de toutes façons pour faire un contôle radio...Il m'a dit que la patte avait un p'tit peu enflé, mais pas trop, donc que ça avait ptet fait un oeudème, mais bon on verra tout ça la semaine prochaine ![]() Sinon il l'a trouvé en pleine forme ![]() |
Par sheytana : le 11/07/09 à 09:55:32
| Dire merci | Sinon j'viens d'aller voir les gros pour voir si avec les conneries de Tano, y'avait pas eu de blessés, mais en fait non ![]() Visiblement maintenant que Quartz a repris ses esprits, ça a calmé Sultan, du coup ils étaient tous les 4 ensemble, même a un moment Indie était a côté de lui, et il n'a pas fait son con d'entier |
Par pitichat83 : le 11/07/09 à 10:24:32
| Dire merci | Mdrrr pour le véto, pour le moment on a jamais eu de soucis pour pucer nos pouliches, l'année dernière on en a fait une au pré qu'on a coincé dans l'abri, et les 2 autres ont été faite au haras donc je sais pas comment ça s'est passé, on était pas là. Ah je savais bien qu'Indie allait finir par allumer Sultan mdrrr ! Parce que Stormy est toujours en chaleur, elle excite blacky et c'est elle qui vient le chercher, hallucinant. Par contre le pauvre shetland lui se fait remettre à sa place par la belle mdrrr, c'est marrant que 2 hongres réagissent. Bon encore le mien a été castré tard donc bon. |
Par sheytana : le 11/07/09 à 11:02:03
| Dire merci | Pitichat> Non Indie n'allume pas Sultan, elle le refuse c'est lui qui s'allume tout seul ![]() Elle elle allume Quartz, mais chaque fois qu'il tente un truc, Sultan arrive comme une furie émoustillé comme un taureau Sinon que les hongres réagissent, c'est loin d'être rare ![]() |
Par pitichat83 : le 11/07/09 à 11:06:12
| Dire merci | Oué mais ça va venir, c'est le jeu de la séduction mdrrr |
Par sheytana : le 11/07/09 à 11:27:36
| Dire merci | On verra bien...Pour le moment, tout comme les chaleurs précédentes, c'est mal partit |
Par dudu : le 11/07/09 à 11:34:11
| Dire merci | Purée c'est un truc de fou comme il a la tête qui grisonne Vastaah !!!! ![]() ca va trop vite !!!moi qui esperait encore qu'il reste avec sa belle robe !! |
Par pop10 : le 11/07/09 à 11:34:51
| Dire merci | Aaah bien joué pour la puce.. Et bé.. Sa devait pas être triste ! Il s'acharne dit donc Sultant sur Indie !! Il lâche pas l'affaire !! |
Par Fantômette : le 11/07/09 à 11:39:03
| Dire merci | non mais Tano le relou purée c'est sport qd le véto vient chez toi Eurêka est vraiment adorable vastaah vire bien au gros là dis dont il change vachement! |
Par sheytana : le 11/07/09 à 11:40:32
| Dire merci | Dudu> Eh ben naaaaaaaaaan mouahahahahah ![]() Pop> Ah ben c'est bien un mâle il se damnerait pour tirer son coup ![]() |
Par sheytana : le 11/07/09 à 11:44:27
| Dire merci | Fanto> vastaah vire bien au gros --->PTDRRRRRR, le pauvre il est quand même loin d'être obèse |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 183) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
(ONCP: Camargue X connemara, 1996) vous avez surement du en entendre parler quelque part sur le fofo 

(sans esprit perverse !
!! 

)

et pour l'état de sa patte ?