Sultan, Indie, Quartz, Vastaah et Eurêka!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 6274 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana9 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 10/07/09 à 15:06:59
| Dire merci | Je profite donc de mon nouveau venu pour tenter de créer un nouveau post avec des photos qui s'affichent ![]() Je crois que ce n'est plus la peine de vous présenter la poupette internationale, j'ai nommé Indie,alias la garce (ONCP: Camargue X connemara, 1996) vous avez surement du en entendre parler quelque part sur le fofo ![]() ![]() Je ne présente pas non plus les neuneus de service : Sultan de Chagarde (Mérens, 2006) ![]() Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 2004) ![]() Et Vastaah de Touzeilles, le fils d'Indie et Sultan (OC, 2009) ![]() Et le nouveau venu dans la famille 4 pattes, et qui n'a déjà pas de chance Eurêka (Batard X Beauceron, 2009)![]() |
Messages 5001 à 5040, Page : < < | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 > >
Par sheytana : le 23/11/09 à 07:44:12
| Dire merci | Mufty> C'est bien pour ça que j'attends de l'avoir traité avant de les y mettre Pour les gratouilles, ça je me suis fait une raison à l'avance ![]() J'avais pensé à mettre du barbelé tout autour pour leur passer l'envie, et mettre des clôtures électriques pour les empêcher d'entrer, mais j'me suis dit que ptet j'allais ôter quelque peu l'utilité de l'abri ![]() Loulye> Oh ben une revenante Ca fait bien plaisir de te revoir par ici (même si t'aurais pu profiter pour mettre d'autres photos de Quanellou )Pour la moumoute, j'ai aussi conscience du ridicule, mais ça me fait triper, alors comme le ridicule ne tue pas, ils vont continuer à subir ![]() De rien pour le sommaire, moi aussi ça me permet de me retrouver (comment ça je me perds sur mon propre post? )Et Merci pour le Kaka (beauceron power ) et l'abri Piki> Ouais c'est clair, c'était vraiment le coup de stress ![]() Mais bon, plus de peur que d'mal Desroses> Ah ben il suit les traces de son papa ce petit |
Par nath34 : le 23/11/09 à 08:16:26
| Dire merci | et à côté de l'abri Sheyt, c'est ton nouveau futur mobil home domicile ??? |
Par sheytana : le 23/11/09 à 08:31:36
| Dire merci | Nath> Ouais exactement C'est ma nouvelle chambre |
Par sheytana : le 23/11/09 à 08:32:06
| Dire merci | Bon les gros ont "intégré" leur abris plus tôt que prévu c'est con du coup j'ai pas fait de photos, j'avais pas l'apn ![]() |
Par Saby : le 23/11/09 à 08:48:34
| Dire merci | L'abris de compétition !! Il est splendide !Vous avez fait du beau boulot dit donc, ils vont être au top la dedans ! ![]() Eurêka est vraiment très beau, j'adore sa corpulence ! Très bien fait ce ptit bonhomme ! ![]() |
Par sheytana : le 23/11/09 à 08:54:05
| Dire merci | Saby> Hihi merci J'vais aller prendre quelques photos avec les gros (y'a que Sultan qui rentre dedans pfffff..... )Je vais leur filer la ration et les prendre par les sentiments ![]() |
Par Lou Ann58 : le 23/11/09 à 09:16:51
| Dire merci | Purée ça fait un sacré abris c'est chouette |
Par Mufty88. : le 23/11/09 à 10:12:21
| Dire merci | mdr Pour éviter le grignotage tu vas mettre quoi? |
Par sheytana : le 23/11/09 à 10:13:28
| Dire merci | Je sais pas, j'ai lu quelques post y'a le cribox qui revient souvent, donc je vais voir si j'en trouve, je vais cette aprem à équestra, d'ailleurs si ça te dis .... ![]() |
Par sheytana : le 23/11/09 à 10:14:11
| Dire merci | Lou> Merci |
Par Mufty88. : le 23/11/09 à 10:16:18
| Dire merci | Ahhh putin noooon je termine à 19h et après je vais faire mes courses |
Par sheytana : le 23/11/09 à 10:16:58
| Dire merci | Ah c'est balaud, ça ferme à 19h Tant pis j'irais toute seule ![]() |
Par Mufty88. : le 23/11/09 à 10:22:27
| Dire merci | Bon ben ce sera pour une prochaine fois ![]() |
Par sheytana : le 23/11/09 à 10:58:35
| Dire merci | Oui ce n'est que partie remise toutes façons ![]() Au fait tu es là ce w-e? |
Par sheytana : le 23/11/09 à 11:25:08
| Dire merci | Bon alors j'avais pas prévu d'ouvrir le parc au gros aujourd'hui, mais j'ai eu une livraison de floconnés et comme d'habitude, ces scrogneugneux en ont profité pour suivre le camion Du coup ils sont rentrés dans le pré avec l'abri Tant pis, je les ai laissé là Mais du coup j'ai pas de photos de Quartz qui trotte autour de l'abri en ronflant J'leur avais mis un peu de foin au fond pour qu'ils entrent, mais tu parles Charles, y'a de l'herbe alors ton foin tu sais c'qu'on en fait ![]() Bref, du coup pour les motiver d'avantage, ration dans l'abri, allez hop, et apn cette fois Avant de partir, Eurêka qui dort : ![]() Pendant que je prépare la ration, les gros curieux : ![]() ![]() Un peu TROP curieux ![]() ![]() |
Par sheytana : le 23/11/09 à 11:27:52
| Dire merci | La ration ça marche ![]() ![]() ![]() Le papa et le fiston ![]() ![]() Sont choux tous les deux ![]() Lequel des deux est le plus poilu? ![]() Vue d'ensemble : ![]() |
Par sheytana : le 23/11/09 à 11:31:20
| Dire merci | Ils se sont répartis par couleurs ![]() ![]() Et Indie...On la voit pas ![]() Vastouille s'attaque à ma brouette ![]() ![]() ![]() Il visite sa chambre ![]() "Je suis trop petit "![]() |
Par tata : le 23/11/09 à 11:31:23
| Dire merci | Oua trop génial, ton abris il donne encore mieux avec des dadas dedans C'est mignon vastahh qui mange avec son popa ^^ |
Par sheytana : le 23/11/09 à 11:32:53
| Dire merci | Ah si, sur la pointe des sabots Indie réussi a dépasser ![]() Il a grandit Sultan finalement en 2 ans ![]() Copaiiiiiiiiin ![]() Touille et sa môman ![]() |
Par piki51 : le 23/11/09 à 11:35:05
| Dire merci | tu m'etonnes qu'ils ait voulut y allé plus tot que prevu!! Il donne trop envie ton abri!!! Franchement, c'est super spacieux , ils vont plus vouloir en sortir tu va voir!! ![]() Et c'est vrai qu'ils sont vraiment trop chou quoi le papa Tano et son petit Vastaah! Mais ça me fait bizarre en faite que je me dit que Tano est Papa ![]() , car j'imagine vraiment pas Shadow qui est du meme age dans le même cas , il a encore l'age mentale d'un poulain de 6mois als... Je me dit qu'il faut une certaine maturité quand même pour eduquer un petit... (non non j'ai rien fumé )Enfin de toute façon, ça risque pas d'arriver ![]() |
Par sheytana : le 23/11/09 à 11:38:25
| Dire merci | Quartz arrive à passer la tête lui au moins ![]() ![]() Tiens, c'est pas le papa de Vastaah pour rien celui là, l'attraction des brouettes, c'est génétique? ![]() ![]() ![]() La poupette (Je trouvais que son ventre avait une forme bizarre ce matin, elle a l'air d'avoir des grosseurs en dessous, donc soit ce sont les abdos qui essaient de se raffermir un peu, soit ce sont des veines de lait? en tous cas, elle n'a pas l'air de se porter mal, mais j'irais prendre sa T° tout à l'heure au cas ou )![]() Vastaah fait son bébé cadum ![]() ![]() ![]() PS : Lones, j'aimerais bien que tu me dises comment tu fais pour le sevrage toi? ![]() |
Par sheytana : le 23/11/09 à 11:41:25
| Dire merci | ![]() En plus, l'abris, c'est carrémennnnnnt plus pratique pour protéger Quartz d'Indie Mouahahahahahahaah : ![]() Elle essaie de faire le tour ![]() ![]() Elle réussi quand même à faire dépasser toute la tête mine de rien ![]() |
Par piki51 : le 23/11/09 à 11:42:28
| Dire merci | mdr vastaah qui tete encore alors qu'il fait la taille de sa mânmân Il est trop chouuuu Eh dit, tu veux pas m'envoyé ton beau ciel bleu là , il y en a marre de la pluie et du vent ![]() ![]() |
Par sheytana : le 23/11/09 à 11:44:30
| Dire merci | Vastaah le poilu ![]() ![]() Pire que Sultan sérieux ![]() Vastaah profite que sa maman fasse diversion pour aller squatter dans le seau de Zyzy ![]() Hop ni vu ni connu ![]() ![]() Il est trop fort ![]() Et on retourne a notre herbe ![]() ![]() ![]() |
Par sheytana : le 23/11/09 à 11:48:00
| Dire merci | Tata> Ouais c'est clair, c'est toujours mieux habité Piki> Ah j'te rassure, y'a pas besoin de maturité pour être papa, sinon j'pense que y'a 90% des pères humains qui ne le seraient pas ![]() Enfin, j'espère qu'ils resteront bien dedans quand il fera froid, surtout la grande gigue la "J'ai peur du froid" Pour le ciel bleu, franchement, ça fait 1 semaine qu'il fait "beau", mais tu peux pas vraiment sortir de chez toi à cause des rafales à 110 toute la journée (enfin, tu peux pas sortir sauf pour construire un abri ) |
Par mumu44 : le 23/11/09 à 11:53:58
Déconnecté | Vastaah en modre nounours, j'adore ^^ |
Par El Bimbo : le 23/11/09 à 12:03:27
| Dire merci | j't imagine bien une planche à la main à lutter contre le vent ! Tu ne veux pas laisser Indie sevrer toute seule son marmot ?!! Ca devrait venir.... et puis sinon tant qu'il tête il n'aura pas d'idée mal placée |
Par piki51 : le 23/11/09 à 12:06:34
| Dire merci | Ah j'te rassure, y'a pas besoin de maturité pour être papa, sinon j'pense que y'a 90% des pères humains qui ne le seraient pas Ah oui c'est bien vrai ça pour le vent, heureusement que tu l'ecrit, parcque depuis qu'on est venu, j'ai dut mal a croire qu'il puisse y avoir du vent chez toi ![]() Et c'est vrai que la vastouille en nounours, pfiouuuuu |
Par PEGASOS : le 23/11/09 à 12:06:59
| Dire merci | wow they look cute in new new shelter they will like it i am sure, but vastaah still takes milk from his mom ? |
Par sheytana : le 23/11/09 à 12:07:06
| Dire merci | Mumu> C'est clair, s'te boule de poil El Bimbo> Ah mais tu rigoles, mais c'était vraiment ça le vent ici c'est impressionnant ![]() Et le pire, c'est quand tu portes la planche, et que tu passes derrière l'abri et que la moitié est dans le vent et l'autre moitié non, tu te fais trimbaler d'un coup ![]() Et pour Indie, ouais au début je m'étais dit qu'elle se démerderais mais bon, j'me renseigne quand même au cas ou elle le ferait pas, et ou je trouverais que l'allaitement commence à faire lourd pour elle, surtout que son gosse bouffe déjà et qu'il est gros comme une barrique |
Par sheytana : le 23/11/09 à 12:11:23
| Dire merci | Piki> C'est clair, non mais j'te rassure, quelque soit l'espèce, la maturité c'est vraiment pas le propre du mâle ![]() En plus quand tu vois cette grosse nouille de Quartz faire encore plus de conneries que Vastaah, y'a de quoi se poser des questions Anglo power? ![]() Et c'est vrai que quand t'es venue y'avait pas vent, c'était vraiment pas de chance, parce que y'en avait la veille quoi Mais demande à Nath34 comme que c'est quand y'a du vent, elle était venu un jour bien représentatif elle ![]() Peg> Yes he is baby still And boy as well Because i can remind u that there is one other boy who like to take "milk" while he is already 29 ![]() |
Par sheytana : le 23/11/09 à 12:12:34
| Dire merci | SOMMAIRE: p69 : Essai side-pull maison p70 : Visite Glorfindel p71 : Visite Glorfindel (suite) p74 : Mes new guêtres p75 : Photos inutiles p76 : Photos inutiles (suite) p78 : Photos inutiles (suite) p81 : Essai side pull p82 : Tano/Zyzy font les cons p83 : Tano/Zyzy font les cons (suite) p84 : Ma débilité du jour p89 : Débat sur les mariages arrangés p90 : Première balade solo avec Tano p91 : Première balade solo avec Tano (suite) p93 : Première balade Tano avec Paki p96 : Photos inutiles p97 : Photos inutiles (suite) p100 : Première balade Tano/Massoud/Pharaon p101 : Première balade Tano/Massoud/Pharaon(suite et fin) p102 : Voitures qui copulent p103 : Photos inutiles p104 : Mon pensionnaire du jour p109 : Balade à la plage avec Sultan p110 : Photos inutiles p111 : Photos inutiles p112 - p122 : Construction abris p122 : Photos Eurêka p124 : Vastaah et sa moumoute p126 : Abri fini + Photos Eurêka et les gros p128 : Les gros dans leur nouvel abri ![]() |
Par El Bimbo : le 23/11/09 à 12:17:23
| Dire merci | Et le pire, c'est quand tu portes la planche, et que tu passes derrière l'abri et que la moitié est dans le vent et l'autre moitié non, tu te fais trimbaler d'un coup mais mdr j'ai pouffé comme une idiote devant mon ordi !! J'ai le souvenir d'une arrivée à vélo au collège....sommet d'une côte vent de face....j'avançais pas un yota, l'horreur ...petit virage, vent dans le dos plus besoin de pédaler....mais bon on était sur le plat alors ! Sinon dans le même style : descente de l'Odet en Bretagne...donc dans le sens du courant....manque de bol à marée montante....dès que t'arrêtais de pagéyer...tu reculais ![]() Pour Indie t'inquiète pas trop le lait à ce stade est guère plus nourrissant que de l'eau....c'est juste rassurant pour le petit ! ![]() |
Par PEGASOS : le 23/11/09 à 12:18:35
| Dire merci | who like to take "milk" while he is already 29 >>> he likes to take milk of his mom ? |
Par nath34 : le 23/11/09 à 12:21:57
| Dire merci | Hey Peg, How are you ? The illness is far away from you now ? Kisses and see you soon with your princess.... |
Par El Bimbo : le 23/11/09 à 12:23:43
| Dire merci | lol c'est pas pareil....nous on boit du lait de vache !! |
Par sheytana : le 23/11/09 à 12:24:00
| Dire merci | Ok pour Indie! Et PTDR pour tes exploits maritimes et vélotesques Ah non mais tu sais dans les films quand tu vois les gens avec leurs parapluies qui se retournent, tu te poiles, mais alors quand ça t'arrives en vrai la tu te marres moins Ca me rappelle la fois ou j'avais été fermer la barrière aux chevaux par grand vent, en fait chez moi les barrières font 3m de large, donc je décroche la barrière qui est dans le sens du vent, je commence à la pousser, et la donc elle commence à prendre le vent subitement, se ferme brutalement, en me faisant tomber en avant comme une merde Depuis je fais gaffe quand je fermes les barrières ![]() Et puis sans compter le nombre de fois ou je retrouve les chevaux dans le jardin juste le temps d'aller chercher le grain, tout ça parce qu'entre le moment ou j'ai été chercher les seaux et le moment ou j'ai été les remplir, j'avais la flemme de rattacher la porte |
Par piki51 : le 23/11/09 à 12:24:49
| Dire merci | en plus quand tu vois cette grosse nouille de Quartz faire encore plus de conneries que Vastaah, y'a de quoi se poser des questions ah bin c'est ça alors, ça vient bien de l'anglo cette connerie naturel C'est vrai que la maturité chez le male...je sais même pas si on peut associer ces deux mots ![]() Et pour le temps, mais en faite chez toi c'est soit on s'envole, soit on crame c'est ça?? |
Par sheytana : le 23/11/09 à 12:25:02
| Dire merci | Peg> Ahan, as if u didn't understand ![]() |
Par sheytana : le 23/11/09 à 12:31:16
| Dire merci | Piki> C'est clair, un "mâle mature" c'est un magnifique oxymore Et pour chez moi, ouais c'est un peu ça, avec des combinaisons : Vent + soleil + Eté = Vent + soleil + Hivers = Pas vent + soleil + Eté = Pas vent + soleil + Hivers = Pas vent + pas soleil + Eté = Pas vent + pas soeil + hivers = |
Page : < < | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 208) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

(ONCP: Camargue X connemara, 1996) vous avez surement du en entendre parler quelque part sur le fofo 

Ca fait bien plaisir de te revoir par ici (même si t'aurais pu profiter pour mettre d'autres photos de Quanellou
)
) et l'abri

Déconnecté