Sultan, Indie, Quartz, Vastaah et Eurêka!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 6274 réponses à ce sujet, dernière réponse par PEGASOS9 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 10/07/09 à 15:06:59
| Dire merci | Je profite donc de mon nouveau venu pour tenter de créer un nouveau post avec des photos qui s'affichent ![]() Je crois que ce n'est plus la peine de vous présenter la poupette internationale, j'ai nommé Indie,alias la garce (ONCP: Camargue X connemara, 1996) vous avez surement du en entendre parler quelque part sur le fofo ![]() ![]() Je ne présente pas non plus les neuneus de service : Sultan de Chagarde (Mérens, 2006) ![]() Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 2004) ![]() Et Vastaah de Touzeilles, le fils d'Indie et Sultan (OC, 2009) ![]() Et le nouveau venu dans la famille 4 pattes, et qui n'a déjà pas de chance Eurêka (Batard X Beauceron, 2009)![]() |
Messages 4561 à 4600, Page : < < | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 > >
Par sheytana : le 07/11/09 à 11:18:35
| Dire merci | Les nouvelles du jour : Comme il était censé faire mauvais, mon père avait pas prévu de faire l'abris aujourd'hui, et au final, il fait beau merci météo ![]() Du coup il est parti, et moi j'ai été voir mes chevaux juste pour le plaisir, pour la première fois depuis au moins 1 semaine Du coup, j'ai bossé un peu en liberté avec Vastouille ![]() Ralala quel pot de colle, ça s'arrange pas, mais c'est trop fort du coup, il fera tout pour des gratouilles Donc en me positionnant bien par rapport a lui, et en disant "viens", j'arrive à le faire pivoter sur les postérieurs vers moi et reculer "par aspiration" Ensuite, plus difficile, on a bossé l'éloignement Ben en fait, je pense que quand je fais ça avec Sultan il pige, parce que j'lui ai fait le même code et il a commencé à avancer puis à partir au trot, l'est trop fort Et le "stop", il l'a fait tout seul aussi ![]() Et puis le "viens" bien sur, mais ça, il demande que ça Il est trop chou Et puis on a bossé les dons de pieds aussi ![]() Mais il est pas croyable, on peut pas faire 2 pas dans le pré sans avoir un demi-mérens collé aux basques |
Par Opige : le 07/11/09 à 11:25:55
Déconnecté | |
Par Mufty88. : le 07/11/09 à 11:26:00
| Dire merci | Ok!! Bon ben je bosserais mercredi ![]() mdr ces petits poulinous, ils sont adorables!! Alors il les donne ses 4 pieds? |
Par Mufty88. : le 07/11/09 à 11:26:49
| Dire merci | Moi ma V ce matin elle avait plus son licol ![]() |
Par sheytana : le 07/11/09 à 11:33:43
| Dire merci | Il les donne pas vraiment pour le moment, mais je peux prendre les 4 ouais Mais pas longtemps Enfin, c'es déjà bien, pour ce que je le manipule, j'étais plutôt agréablement surprise ![]() Faudra que je bosse la marche en main aussi ![]() Et puis avec Sultan aussi j'ai fait un très très bref "boulot en liberté", j'y ai juste demandé de trotter quoi et de s'arrêter quoi et après, il était tout super attentif à moi, je pense qu'avec tous je devrais m'y remettre un peu plus sérieusement j'ai l'impression que ça leur "manque" un peu...Pas dans le sens ou ils aimeraient plus bosser hein bien sur , dans le sens ou ça leur revient très très vite, et ça les rend tout de suite plus attentifs et disponibles, donc faudrait en tirer partie Ca tombe bien, de toutes façons, c'est bientôt l'hivers, ils sortiront presque plus de leur pré, alors ça sera leur seul boulot comme tous les ans |
Par sheytana : le 07/11/09 à 11:34:07
| Dire merci | C'est Rumba qui lui a retiré? |
Par porto31 : le 07/11/09 à 11:38:35
| Dire merci | hey!!! ça fait un bail que j'ai pas poster ici!!! mais t'en fait pas je suit tout ça avec precision!!! bon je vois que tu occupes tes journées!!! bon si ils ne rentrent pas dans l'abri tu m'appelle et je me ferai un plaisir de les etrangler !!!bon sinon ben Vastaah et ben... il a pas changé!!! non jrigole il a l'air mignon!!! |
Par Mufty88. : le 07/11/09 à 11:43:58
| Dire merci | Je crois pas que ce soit rumba, elle a pas le droit de s'approcher de Véolia, Saba la garde pour elle Ouai ben moi pareil quand j'ai pas le temps ou la flemme de monter, c'est dans le pré qu'on "travaille". Véolia est vraiment plus proche de l'homme que Saba à cette époque....ça va etre plus facile je sens! Rien que la marche en longe, dans le chemin et le passage des portes, c'est acquis! Vastaah il tete toujours? |
Par lonestarranchcowboy : le 07/11/09 à 11:58:04
| Dire merci | trop bien le poupou il fait tout pour te plaire.... c'est parce que tu a dit qu'il était moche , il cherche à te plaire ![]() |
Par sheytana : le 07/11/09 à 12:08:36
| Dire merci | Porto> J'te rassure tout de suite, je saurais les étrangler moi même et je pense que sur le coup, j'y prendrais vraiment du plaisir Et Vastaah, non je confirme, il a pas changé Mais il est gentil ![]() Mufty> Oh pauvre Rumba Sont vraiment marrants ces chevaux quand même, vivent les poulains objets C'est cool pour la longe et les passages étroits ![]() Vastaah on en est loin ![]() Déjà, faudra que j'me remette au licol Et oui, il tête toujours un peu, même si la plupart du temps, il broute et reste avec son papa Lones> Ah ben j'vais dire qu'il est moche plus souvent alors ![]() Non c'est vrai que côté couleur il est pas aidé, mais à part ça, je le trouve bien gaulé et très très très mignon ![]() Je songe à la teinture ![]() |
Par irisetquiara39 : le 07/11/09 à 12:54:39
| Dire merci | quand je te lis, j'ai drolement hâte de pouvoir vivre tout ça avec mon p'tit N... qui va arriver |
Par Mufty88. : le 07/11/09 à 13:38:18
| Dire merci | lol c'est mignon, s'il reste avec papa alors t'as plus de chance qu'il le copie et chope son caractere Tu vas laisser Indie le sevrer alors? |
Par sheytana : le 07/11/09 à 13:41:34
| Dire merci | Iris> Ah ben c'est tout le malheur que j'te souhaite ![]() Un p'tit poulinou couillon et pot de colle Mufty> Bah pour l'instant moi j'ai pas eu le temps de m'en occuper, j'verrais au printemps je pense... |
Par sheytana : le 07/11/09 à 17:23:11
| Dire merci | L'atelier bricolage du jour : Rien de très concret, le temps était pourrav On a juste commencé à préparer les trous pour couler le ciment lundi ou mardi, et puis a faire d'autres trous pour rajouter des poteaux dans le fond.... Et pendant qu'on bossait, y'a un mec qui s'est arrêté pour nous demander quels sont nos tarifs, qu'il a besoin d'un truc comme ça chez lui Il a cru qu'on était des artisans |
Par nanette : le 07/11/09 à 17:43:53
| Dire merci | ta pas été au salon alors aujourd'hui |
Par Opige : le 07/11/09 à 17:44:54
Déconnecté | Familly Sheyt' une entreprise qui construit vos abris !!! |
Par sheytana : le 07/11/09 à 17:46:54
| Dire merci | Nanette> Non, j'étais crevée, et puis comme il était censé faire "beau" cet aprem, on voulait continuer l'abris ![]() Opige> Ah ben s'il paie assez cher pourquoi pas ![]() Non je déconne, une fois mais pas deux ![]() |
Par Opige : le 07/11/09 à 17:48:34
Déconnecté | |
Par Mufty88. : le 07/11/09 à 18:15:22
| Dire merci | mdr le coup du mec qui s'arrete demander les tarifs !!! J'aurai un abri à monter moi aussi, je serais fortement intéressée par vos services.... |
Par sheytana : le 07/11/09 à 18:20:39
| Dire merci | Ok pour 10.000€ ![]() |
Par Opige : le 07/11/09 à 18:22:06
Déconnecté | ba ca va t'es pas excessive dans tes tarifs !!! |
Par sheytana : le 07/11/09 à 18:22:42
| Dire merci | Non, c'est un prix d'ami c'est pour ça ![]() ![]() |
Par Opige : le 07/11/09 à 18:23:27
Déconnecté | |
Par Glorfindel : le 07/11/09 à 19:10:12
| Dire merci | le ptit vast est vraiment adorable ca changera pas |
Par sheytana : le 07/11/09 à 19:14:31
| Dire merci | Mais oui il est chou Et puis son nouveau délire maintenant qu'il est assez grand, c'est de tendre son cou pour me renifler le nez |
Par Glorfindel : le 07/11/09 à 19:17:30
| Dire merci | l'abri de tes chevaux est plus grand que mon appart |
Par sheytana : le 07/11/09 à 19:18:19
| Dire merci | Si tu veux je te loues un des box ![]() |
Par idole24 : le 07/11/09 à 22:18:26
| Dire merci | ah super l'abris, ça va etre vraiment chouette ![]() et super cool que tu le fasse avec ton pere ! ça va mieux entre vous on dirait ! je trouve ça bien que ça soit la mere qui le sevre, il aura une vraie éducation avec ses congénères vu qu'il vit avec ses deux parents plus un parasite ça me fait penser à CDN qui élevait ses poulains comme ça, moi j'adhère totalement ! et bien pour le travail en liberté avec Vastouille ! c'est bien de le bosser en liberté je trouve ! mais c'est bien que tu veuille recommencer de lui mettre le licol, c'est quand meme plus pratique pour les manipulations futures ^^ |
Par sheytana : le 08/11/09 à 14:04:20
| Dire merci | Idole> Ben écoute, j'espère bien que ce sera chouette Et j'ai hâte que ça soit fini, vraiment ![]() Pour mon père, oui ça va mieux, c'est redevenu normal ![]() Pour Indie, on verra bien si elle le sèvre ou pas, de toutes façons, je vais commencer à la re-sortir en balades en main, donc ça les séparera ![]() Mais pour l'instant j'attends que mon fioutu MF daigne bien passer ![]() Pour CDN, j'ai pas tellement eu le temps de voir comment elle élevait ses poulains, elle est partie du forum peu après mon arrivée... Et pour le Vastouille, la liberté ça va c'est pas le plus dur, son problème à lui, c'est justement la non-liberté ![]() Donc c'est surtout ce qu'il faudra que je bosse en fait, il supporte pas les contraintes, il me rappelle sa mère |
Par PEGASOS : le 08/11/09 à 15:42:45
| Dire merci | just one post in almost all day ???¿¿¿ am i on correct topic? |
Par Loustix : le 08/11/09 à 15:43:35
| Dire merci | Looool pegasos ! |
Par irisetquiara39 : le 08/11/09 à 15:52:05
| Dire merci | mortel le tarif, on sent l'envie de bosser par ici |
Par sheytana : le 08/11/09 à 18:28:30
| Dire merci | Peg> So u should post on the topic of ur love ![]() (Don't go and post on another topic stupid!!!) Iris> Ah ben c'est clair attend |
Par PEGASOS : le 08/11/09 à 18:30:13
| Dire merci | its too late, i have alredy posted |
Par sheytana : le 08/11/09 à 18:33:00
| Dire merci | Peg> ![]() Nasty! Remember that we are sleeping together tonight, so i will get revanch ![]() |
Par PEGASOS : le 08/11/09 à 18:38:07
| Dire merci | revenge? means i will not sleep with you tonight but you will have to sleep with me tonight? ![]() |
Par sheytana : le 08/11/09 à 18:40:08
Par sheytana : le 08/11/09 à 18:44:59
| Dire merci | Le bricolage du jour :![]() ![]() On a rajouté des poteaux dans le fond : ![]() ![]() De nuit ![]() ![]() ![]() De très nuit ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 08/11/09 à 19:33:49
| Dire merci | tu construis la salle des fêtes de ton village |
Par PEGASOS : le 08/11/09 à 19:34:29
| Dire merci | well done you people have really done a good work here, and with a good speed. Bravo!!! |
Page : < < | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 208) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

(ONCP: Camargue X connemara, 1996) vous avez surement du en entendre parler quelque part sur le fofo 

Déconnecté

!!!

you people have really done a good work here, and with a good speed. Bravo!!!