Ôôôôôô toi belle Bretagne.................
Sujet commencé par : Laurie - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par nimoePar Laurie : le 07/07/09 à 02:40:11
| Dire merci | Ahhh quel coup de foudre jai eu pour ce coin de France! Moi qui adore la mer, la roche et les litoral j’ai ete bien servit!![]() ![]() Mont St Michel de l’interieur ![]() ![]() Baie St Michel ![]() Chapelle ![]() Jardin interieur ![]() ![]() ![]() St michel qui tua le dragon |
Par Karel : le 27/07/09 à 09:29:44
| Dire merci | qu'elles sont belles tes photos j'adore les premières au mont st michel et les photos avec le jeune des fleurs j'ai été à St Malo l'année dernière et j'ai fait aussi la cote de granit rose c'est marrant de retrouver c'est lieux ![]() ra je suis bretonne et fiere de l'etre |
Par nimoe : le 27/07/09 à 13:16:43
| Dire merci | rhhaaalllalalllla! bien sûr j'arrive avec un temps de retard! Tu as superbement bien réussit les cuicui! avec toute la houle qu'il y avait! et moi qui virait au blanc a cause du mal de mer... (J'ai rater le plus interessant! ) et pi réussir le minuscule macareux moine!![]() Je suis bien contente que ce court séjour en Bretagne t'es plus, et heureusement qu'en fin de matiné le ciel commençait à se dégager, car sinon le Mont Saint Michel (qui est bien en Normandie) avec un ciel laiteux cela aurait moyen |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 181) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

j'adore les premières au mont st michel et les photos avec le jeune des fleurs 

) et pi réussir le minuscule macareux moine!