Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Mon 'tit Apache

Sujet commencé par : apache09 - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par apache09
Par apache09 : le 06/07/09 à 22:40:14

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2007
1017 messages

2 remerciements
Dire merci
Coucou à tous.

Je me décide à faire un post pour mon petit cheval, Apache, psAr de 13 ans.

Il partage ma vie depuis ses 15 mois, et c'est LE cheval de ma vie.

- Buddis je ne suis pas un troll -

Il vit au pré avec sa copine, et je ne fais quasiment que de la balade avec. Et j'avoue que depuis un petit moment je ne suis plus du tout motivée pour monter toute seule (il y a personne avec qui monter).

Mais cet été, je suis en train de me remotiver, et je vais profiter que leur pré sois bien sec pour le bosser un peu plus, sur le plat, malgré mon niveau... hum hum

C'est un hyper sensible, très respectueux, généreux, câlin, etc... Et aussi plein de jus, très speed en extérieur, et tellement sur l'oeil .

En gros si je ne le sors pas au moins une fois par semaine, ça devient la croix et la banière tellement qu'il a le feu au fesses...

Donc une cavalière très moyenne, qui ne fait que de la balade rènes longues depuis des années, et un cheval avec des piles duracell, foncièrement gentil mais qui pardonne peu d'erreurs

J'essaierai de mettre nos progrès et nos échecs régulièrement, ça me motivera

Mon rêve serait de pouvoir prendre des cours avec lui, malheureusement je n'ai aucune infrastructure...
Et les cours en groupe au club voisin ont été un échec, obligé de le ralentir sans arrêt pour qu'il marche et trotte aussi lentement que les autres ça n'allait pas du tout.

Il est beaucoup trop gros, et sa copine aussi, d'ailleurs ils sont au régime, je prendrai des photos régulièrement, ça permettra de voir si les deus gros maigrissent un peu...

Voilà la bête. La photo est ancienne, j'en ferai de nouvelles les jours prochains.


Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par apache09 : le 30/11/11 à 12:11:28

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2007
1017 messages

2 remerciements
Dire merci
Pendant ce temps, Pinkie devient folle, séparée de son chéri. L'arrivée de la petite lui a déclenché des chaleurs. Elle la menace dès qu'elle peut à travers la clôture...

Par apache09 : le 30/11/11 à 19:20:10

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2007
1017 messages

2 remerciements
Dire merci
Wouah quel succès mon post ! Du coup je vais continuer

Photos de poulichette hier soir - elle a pas encore de nom : Ce sera Zoé, ou Sky, ou Leeloo




J'aime trop son regard bleu, et tout doux... même si je suis la seule



Toutes les critiques morphologiques sont les bienvenues







Son n'euil bleu


Par apache09 : le 30/11/11 à 19:24:57

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2007
1017 messages

2 remerciements
Dire merci
En voyant ma mère approcher








J'ai pu enfin lui enlever son licol, est elle suffisament confiante maintenant pour venir toute seule vers moi, et la désensibilisation au licol en liberté à du prendre 3 minutes...

C'est fou ce que ça "apprends" vite à cet âge là !

Demain je la mettrai un moment dans le grand parc avec Apache le grand chef, pendantq que je m'occuperai de Pink'

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 154) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval