" Quarter horse mediterranéen "
Sujet commencé par : siriusnat - Il y a 133 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnat1 personne suit ce sujet
Par siriusnat : le 05/07/09 à 22:46:23
| Dire merci | Tout doucement le matin... Mais surtout pas trop vite le soir ! ![]() Fffff ces jeunes ; ca fout rien et ca baille ! ![]() A part , ca la Mademoiselle va bien ; elle bosse tres bien , grandit bien etc... |
Par siriusnat : le 18/09/09 à 11:40:19
| Dire merci | One more time !![]() Pour ceux qui aiment les crinieres blondes : ou bien les blondes tout simplement ! ![]() No comment ... ![]() |
Par sheytana : le 19/09/09 à 09:49:57
| Dire merci | les dernières photos |
Par piki51 : le 21/09/09 à 21:48:00
| Dire merci | toujours aussi choute la pepette! |
Par laska : le 21/09/09 à 21:51:47
| Dire merci | Cette crinière! |
Par siriusnat : le 22/09/09 à 00:54:26
| Dire merci | piki51 : Merci ^^ Laska : et vi y en a de la touffe hein ! |
Par Oro : le 22/09/09 à 08:52:53
| Dire merci | Quelle crinière! Contente que ton "moi cheval" te donne le sourire, vous avez l'air très complices toutes les deux, et elle est de plus en plus belle la miss!Bon on a hâte de te voir dessus ![]() |
Par siriusnat : le 22/09/09 à 12:29:47
| Dire merci | Oui j'avoue que c'est ma fierté cette demoiselle , je ne pouvais pas esperer mieux...D'ailleurs , je ne veux pas mieux ! Pour la monter , bin on va dire que ca ne sera pas ce mois ci en tout cas : je ne suis pas dans ma region pendant 3 semaines .Je ne suis pas non plus tres loin...En fait , elle me manque deja ^^ Cela dit , je vais quand meme la voir une fois par semaine maxi . Et si j'y vais , je prefere passer du temps avec elle dans son parc que de lui demander de bosser . Mais de toute maniere , je prefere reserver la surprise : temps que moi-meme je n'aurai pas progressé , je ne la monterai pas .Va falloir attendre les amis ! En tout cas , merci pour elle Oro ! ![]() Tu sais que quand tu passes voir Artista et Fakir , tu peux t'arreter sur Orange et venir voir la demoiselle ! ![]() |
Par siriusnat : le 24/09/09 à 01:43:27
| Dire merci | Il est plus d'1h30 du mat , je ne dors toujours pas et je ne sais pas quoi faire : alors , je remonte ce poste ! Comme , on dit : " No comment ! " |
Par siriusnat : le 01/10/09 à 01:17:51
| Dire merci | Je remonte encore ce poste ! Je ne suis pas chez moi pendant 3 semaines (plus ou moins ) et j'avoue que ma jument me manque enorment : bon ok , j'ai pu aller la voir hier mais j'ai vraiment hate de la retrouver et de pouvoir retravailler ! Ffff que le temps est long ! ![]() |
Par piki51 : le 03/10/09 à 21:05:46
| Dire merci | ma pauvre, je compatie, elle nous manques vite mine de rien ces petites betes là![]() |
Par siriusnat : le 03/10/09 à 21:10:22
| Dire merci | J'ai pu la voire quelques minutes aujourd'hui...Mais bon vivement mardi !!!! |
Par laska : le 03/10/09 à 21:45:35
| Dire merci | Tu reviens mardi? |
Par siriusnat : le 03/10/09 à 22:12:05
| Dire merci | Ouaip , je repars demain et je reviens mardi matin! Aujourd'hui c'etait pour aller a mon cours ; je n'ai pas pu rester plus car c'est le beau-pere de Tat qui m'a ramenné ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 284) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté