Perle et son Don Juan
Sujet commencé par : diamino - Il y a 145 réponses à ce sujet, dernière réponse par diaminoPar diamino : le 24/06/09 à 19:04:03
| Dire merci | Comme certains d'entre vous le savent, Perle est partie à la saillie cette année. Un peu tardivement, le premier étalonnier n'ayant pu me la prendre comme prévu, je suis partie à la recherche d'un nouvel amoureux pour ma belle. Aprs beaucoup de recherches, j'ai enfin trouvé le mâle parfait pour elle, dans les conditions de vie et de saillies qui me tiennent à coeur... Ainsi, après les examens nécessaires, la belle embarque pour rejoindre son Don Juan Dis l'humaine, on va où ? ![]() ![]() |
Par diamino : le 10/07/09 à 11:21:29
| Dire merci | Dégonflé va ![]() ![]() Même pas vrai d'abord ! Je vais passer devant tu vas voir ! ![]() Ben moi j'te fais un refus de priorité nananèèèèèreuh ! ![]() ![]() Ca c'est traitre ![]() ![]() Oui bon allez, calmons le jeu et prenons le verre de l'amitié ![]() ![]() ![]() |
Par diamino : le 10/07/09 à 11:22:19
| Dire merci | Le début, page précédente bien sûr ![]() |
Par didie43 : le 10/07/09 à 11:23:29
| Dire merci | SUPERBE !!!! donc le beau Usem c'est le fiston de perle !? |
Par diamino : le 10/07/09 à 11:27:22
| Dire merci | Diamino, qui bouffe comme d'hab...![]() Il est où le cucul ? Il est où la têtête ? ![]() Les jeunes continuent à s'amuser... ![]() Et les vieux changent d'herbage lol ![]() ![]() Bon allez Diamino joue le jeu un peu ![]() Mais Perle, non ! Senador a l'air de lui manquer, elle est tristoune... ![]() ![]() ![]() Oh toi lâches moi gamin ![]() ![]() BOUM... ![]() |
Par diamino : le 10/07/09 à 11:28:31
| Dire merci | Tout à fait didie, Usem de Maurel, fils de Perle du Turel et Daoubiad du Verseau l'étalon de lilou du forum ![]() |
Par diamino : le 10/07/09 à 11:32:38
| Dire merci | En faisant les fous, Silver s'est à moitié rêché dans la pente, là il se rattrappe...![]() Et là il boude ! Vexé le gars ! Fallait le voir fouaillé et lancer la tête ![]() Et en plus Usem qui lui rentre dedans ! J'vous jure c'est pas une vie... ![]() ![]() Même pas vrai, j'suis un ange moa ![]() ![]() Pff ces jeunes... ![]() ![]() Allez finito les photos ! ![]() ![]() |
Par PIKACHU12 : le 10/07/09 à 21:45:34
| Dire merci | oh le beau jeune homme qu'es Usem C'est quand l'écho de Perle ? J'ai hâte de savoir mais je suis sûre que c'est bon ![]() |
Par diamino : le 10/07/09 à 22:34:51
| Dire merci | Bientôt pika, faut que je loge ça dans le planning, ou prise de sang je verrais avec le véto le plus simple ![]() |
Par boby : le 10/07/09 à 22:44:35
| Dire merci | diamino le cheval multicolore |
Par PIKACHU12 : le 11/07/09 à 06:44:02
| Dire merci | vivement le résultat ![]() boby, diamino a une couleur unique je trouve, faut le trouver celui qui a la même couleur ![]() |
Par walou : le 11/07/09 à 15:10:23
| Dire merci | usem devient vraiment canon, bcp de charme et une sacrée bouille ! pourtant j'aime ni les creme ni les chevaux fins ! |
Par diamino : le 11/07/09 à 20:54:07
| Dire merci | Mdr boby, oui c'est tout à fait ça La pôvre ![]() Tu l'as dis pika, j'en ai encore jamais rencontré de pareil ou ressemblant ![]() Merci walou, oui il est beau mon "bébé" Par contre oui il est crème mais fin... pour l'instant parce qu'il a un an mais ça va pas durer lol |
Par PIKACHU12 : le 11/07/09 à 21:22:29
| Dire merci | s'il ressemble à son papa, il sera costaud ![]() |
Par diamino : le 15/07/09 à 09:10:34
| Dire merci | Oui c'est sûr |
Par diamino : le 23/09/09 à 19:40:26
| Dire merci | Petite annonce pour ceux qui attendent le futur Perle x Senador, il faudra attendre un an de plus, Perle ayant fait un follicule hémorragique elle est vide et bloquée pour cette année... RDV au printemps prochain ![]() |
Par mumu44 : le 23/09/09 à 19:56:08
Déconnecté | Quel dommage, j'attendais avec impatience de voir le beau bb que ces deux gravures allaient nous faire ! On verra l'année prochaine alors ^^ |
Par Nathy64 : le 23/09/09 à 20:02:10
Déconnecté | Je suis désolée pour vous miss ![]() Mais Anke m'a bien dit que ce n'était que partie remise et donc tu feras deux fois partie des grands privilégiés Un bisou à la future maman dans une petite année ![]() |
Par PIKACHU12 : le 23/09/09 à 20:28:48
| Dire merci | on croise les doigts pour une bonne guérison de Perle pour le printemps prochain ![]() |
Par diamino : le 23/09/09 à 20:38:26
| Dire merci | Merci les filles |
Par Nathy64 : le 23/09/09 à 20:38:53
Déconnecté | Je suis désolée pour vous miss ![]() Mais Anke m'a bien dit que ce n'était que partie remise et donc tu feras deux fois partie des grands privilégiés Un bisou à la future maman dans une petite année ![]() |
Par al : le 23/09/09 à 20:48:25
| Dire merci | woua, j'avais zappé sur le coup, un pti perle x senador, qu'est ce qu'il va être beau |
Par diamino : le 23/09/09 à 20:50:34
| Dire merci | Il faudra attendre 2011 al pour le savoir ![]() |
Par al : le 23/09/09 à 20:53:45
| Dire merci | ah mince, désolée de retourner le couteau dans la plaie voila ce que c'est de ne pas lire les topics jusqu'au bout ![]() bon, c pas grave, rien de dramatique ![]() elle va juste avoir droit à un 2e tour de manège, la chanceuse |
Par dosprados : le 23/09/09 à 21:05:29
Déconnecté | Maman m'a appris ca oui..... ...... Mais bon tant que la belle va bien c'est le principal!!Et j'en connais un qui va être content le printemps prochain !!!!!!Gros bisous Diamino |
Par diamino : le 24/09/09 à 11:24:11
| Dire merci | Pas grave al ![]() Oui Léa les tourtereaux vont être contents au printemps Mais avant il faudra qu'elle fasse une batterie d'écho et peut être piquouz ![]() |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 284) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

Senador a l'air de lui manquer, elle est tristoune...