ça c'est bête, alors !!.....
Sujet commencé par : estival - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par estivalPar estival : le 06/07/09 à 10:29:48
Par estival : le 02/06/09 à 19:41:07
merci eva tu me fais et vous avez raison, le photographe a assuré, pourtant je le voyais plus ou moins débordé par estival qui le collait terriblement !!!! il a réussi malgré tout l'amour du vieux cheval pot de glue |
Par fraise44 : le 02/06/09 à 22:05:35
| Dire merci | ces crins qu'il a ![]() |
Par estival : le 03/06/09 à 08:33:46
oui fraise, encore un petit effort et ses crins seront aussi longs que mes jambes quand je suis sur lui ![]() |
Par licorne6966 : le 03/06/09 à 09:36:59
Par soquette123 : le 03/06/09 à 15:20:13
| Dire merci | WAHOUUUUU, comment ça déchire ![]() Vous etres trop trop excellent, (meme si c'etait pas voulu )Comme dit Meuline, on dirait vraiment Xéna la guerrière avec son fidèle destrier Puré trop trop beau!!! Et pour la mise a genou ![]() |
Par pOLiNeTe : le 03/06/09 à 15:37:08
c'est bizard mais je trouve que tu va à la perfection avec ce cheval mais vraiment vous avez l'air fait l'un pour l'autre |
Par estival : le 03/06/09 à 16:07:44
soquette : je crois que ça va me rester Xéna la guerrière !!! en même temps c'est un peu mon tempérament donc ça me fait triper !!!et pour la mise à genoux, je n'ai aucun mérite, si emeline n'avait pas ouvert la porte je n'y serai certainement pas rentré !!!! et puis si tu te penches sur la question tu vas vite y arriver avec ta miss qui est une élève bcp plus appliquée que mon gros monstrosaure ![]() polinete : c'est un très joli compliment que tu fais là je ne sais pas si je vais bien avec mais on s'entend vraiment bien, on s'est trouvé ![]() |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 285) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

)