Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Pearl de Cambes, ma Poupette

Sujet commencé par : Apolina - Il y a 201 réponses à ce sujet, dernière réponse par Apolina
2 personnes suivent ce sujet.
Par Apolina : le 28/05/09 à 11:28:24

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2006
958 messages
Dire merci
Suite à la demande de Pat77 (cf A nous les petits trotteurs), voici un post pour ma Poupette.

Pearl de Cambes
Trotteur français de bientôt 6ans. (le 12juin)

Tout d'abord, notre rencontre.

Après un grave accident de voiture, j'ai l'interdiction de monter d'après mon neurochirurgien.
Pour moi, tout s'écroule. Je ne peux plus voir un cheval dans un champs, ni à la télé... Cela me fait trop souffrir. Pour moi c'était tout, un rêve qui s'écroule.

Après cet accident, s'en suit un long procès de près de 2ans... Lors de la dernière expertise médical, mon expert me dit : "profitez, vous êtes jeunes, montez à cheval, marchez, courez " Ce fut comme une révélation, comme si on me libérait de mes chaines.

J'ai alors entreprit de me trouver une DP : un cheval calme, donc pas un jeune, pour faire de petites balades et du travail à pieds.

Je suis alors contactée par une écurie que je connaissais de nom, pour travailler une petite jeune, calme, en vu de sa vente.

Je rencontre alors Pearl. Elle est mignonne, mais pas très grosse.

L'écurie a été contactée par un entraineur qui vendait une jument...Dans le cas contraire, je vous laisse deviner ou elle aurai fini...
Pearl courait attelée, et à même remporté des courses. lors d'un classement, elle a été contrôlée pleine non déclarée, ce qui est considéré comme du dopage. Résultat : jument retiré des courses, avortée, donc plus bonne à rien.

La rencontre se passe bien. Elle est mignonne, et j'ai toujours eu le don de tomber amoureuse du trotteur des 2centres équestres ou je montais auparavant.

Un essai en carrière et en extérieur, ok pour la demi pension. L'écurie a besoin de quelqu'un pour la bosser, en attendant qu'elle soit vendu.

Je commence mes premières balades, la miss me teste, mais j'accroche bien..

La suite dans la journée....

Message 201 à 201, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par Apolina : le 22/01/11 à 14:21:08

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2006
958 messages
Dire merci
Et sa petite bouille quand elle voit ma voiture se garer et lorsque je viens vers le box !


Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 163) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval