Journée du cheval lusitanien (Equitaine 2009)
Sujet commencé par : anngel - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gatou33Par anngel : le 20/05/09 à 21:01:15
| Dire merci | En ce moment se déroule la Foire de Bordeaux qui accueille le salon du cheval Equitaine... l'association du cheval lusitanien du Sud Ouest a organisé samedi dernier une journée consacrée au cheval lusitanien. Devait avoir lieu initialement un concours de Modèles & Allures officiel, mais compte tenu du manque de participants, il fut maintenu à titre amical... (j'aurais aimé y participer avec Bahia pour lui montrer un peu le monde civilisé, mais la location d'un camion revient très cher... )Arrivée à 11h, j'ai manqué le début de l'épreuve des pouliches d' 1 an... j'ai pu néanmoins faire quelques photos ![]() Honneur à la gagnante : Diva, petite fille de Xaquiro, née au Portugal qui a rejoint récemment l'élevage Arribe. ![]() ![]() Bellapix réduit considérablement la qualité photo ![]() ![]() ![]() Urvana, une autre petite fille de Xaquiro (par Jaxeveco, étalon des haras nationaux) ![]() ![]() Caroussel de l'écurie de Blanzac... ![]() Vigilante étalon de 7 ans, né à l'élevage Oliveira Iramõs (comme Bahia )![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (suite...) |
Par mumu44 : le 16/01/10 à 19:48:20
Déconnecté | tes photos sont un plaisir pour les yeux Anngel, merci bcp ![]() |
Par El Bimbo : le 16/01/10 à 20:32:25
| Dire merci | la dernière pouliche....fille de deux gris (Jardineira et Kabestro) est Isabelle !! Si elle pouvait le rester ! |
Par Néaïra : le 17/01/10 à 09:09:27
| Dire merci | J'ai craqué sur l'étalon trop merci pour ces photos |
Par anngel : le 17/01/10 à 10:43:17
| Dire merci | Diego et JM Brothier viennent effectivement du Ranch de Mauriet. A ma connaissance, ils n'ont pas de site internet, leurs coordonnées sont disponibles sur le site de l'association : Lien Jean Marie BROTHIER RANCH DU MAURIET rue J.Ferry 33160 SAINT MEDART EN JALLES Port : 06 11 78 28 55 e-mail : ranchdumauriet@neuf.fr |
Par anngel : le 17/01/10 à 10:46:21
| Dire merci | Oui Vai Duma Lua est isabelle et va le rester! elle a été testée non porteuse du gène gris ![]() La voici aujourd'hui : ![]() Cet été : ![]() |
Par Gatou33 : le 17/01/10 à 19:54:22
| Dire merci | Merci =) |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 192) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
)

Si elle pouvait le rester !