W-e forumesque dans le Sud-Ouest!!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 353 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pitch4 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 17/05/09 à 22:49:11
| Dire merci | Alors comme certains le savent, ce w-e j'étais en périple dans le Sud-Ouest avec mon chéri (Pegasos) Alors au programme : - Bordeaux : pour rencontre Sucre33 et Seline - Périgeux : pour re-rencontrer Idole24 et rencontre Vonnese - Figeac : pour rencontrer Mufty Je remet la carte du trajet que Sucre avait mis sur mon post ![]() ![]() Un voyage assez crevant (très crevant en fait, je suis claaaaaquée ) mais hyper interressant!!Je suis vraiment conquise, ca m'a donné envie de revenir, plus longuement cette fois J'ai pas les photos, donc c'est Pegasos qui a commencé a les héberger, je vais les mettre au fur et a mesure qu'il hébergera ![]() |
Par sheytana : le 17/05/09 à 22:57:23
| Dire merci | Bien évidement, avant de partir, je commence par aller m'occuper des miens ![]() ![]() ![]() Bon, tout le monde va bien, on leur met de l'eau pour le w-e et tchao la compagnie Direction : Bordeaux ou on a rendez-vous avec Sucre33! Je passe chercher Pegasos à Toulouse, on passe faire quelques courses pour le voyage! Rendez vous avec Sucre vers 12h ![]() La météo avait prévu de la pluie globalement tout le w-e, alors on croisait les doigts pour avoir du beau temps De Toulouse : 2h30 de route et des poussières, sur la route, toutes les 10 minutes, ca changeait de temps, c'était impressionant ![]() Il pleut, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout...un peu, beaucoup..... ![]() Donc a la fin, j'ai dit a Pegasos :" Tiens! Prend une photo du pare brise quand il fait beau, et puis dans 10min on en prendra une de quand il pleut, ca sera rigolo à mettre sur le post" ![]() Et puis..... Ben il a plus replu en fait Donc on avait rendez vous directement aux chevaux avec Sucre, pour faire la rencontre d'Ojioki, le petit palomino qu'elle monte ![]() Voila le monstre : ![]() Regardez moi un peu ce regard palominesque ![]() ![]() |
Par Pitch : le 17/05/09 à 23:03:21
Déconnecté | un bon we si je comprends bien ! extra ! idem il devait pleuvoir ici aussi et arrivé NADA !! On à pu se faire notre superbe balade entre ibéricoloveuse Blueamazone et moi ![]() vittteeeuuu la suite !! ![]() |
Par Lou Ann58 : le 17/05/09 à 23:11:27
| Dire merci | Beau palomino la suiiiiiiiiite |
Par Dory : le 17/05/09 à 23:12:19
| Dire merci | Ouin ! Pourquoi suis-je si loin de vous !!!! Pitch, faudra qu'on fasse une descente groupé des Normands dans le sud-ouest ! |
Par java.de.lartigue : le 17/05/09 à 23:17:08
Bah moi jvois sucre demain sheyt t'aurais pu me le dire que t'allais a bordeaux ![]() |
Par Mufty88. : le 17/05/09 à 23:21:56
| Dire merci | En effet vous avez fait une belle boucle ![]() A demain ![]() |
Par Pommekitty : le 17/05/09 à 23:42:49
| Dire merci | Ah Bordeaux! Ma ville! Je préfère mes vosges adoptives mais on ne peut pas effacer 26 ans passés dans le bordelais![]() Super que la pluie soit restée en rade sur l'autoroute, vous avez pu profiter du soleil comme ça! La suite! |
Par lonestarranchcowboy : le 17/05/09 à 23:46:16
| Dire merci | un palo |
Par sucre33 : le 17/05/09 à 23:46:57
| Dire merci | Coucouuuu Mon petit loup |
Par Pitch : le 17/05/09 à 23:47:07
Déconnecté | Oui dory on devrait se faire ça ! ça serait dément ! |
Par sucre33 : le 17/05/09 à 23:48:06
| Dire merci | Et t'as remis ma carte en + |
Par sheytana : le 18/05/09 à 07:22:36
| Dire merci | faudra qu'on fasse une descente groupé des Normands dans le sud-ouest ! ---> Mais oui trop! Je me demande comment ca se fait que vous ne soyez pas encore arrivées ![]() |
Par sheytana : le 18/05/09 à 07:27:57
| Dire merci | Les copains d'Ojioki![]() Une lusi( )![]() Le p'tit palo qui a une bonne tête malgré sa palominitude ![]() J'ai beaucoup aimé ce p'tit lou, il est vraiment hyper joli, et puis il me fait trop rire, c'est le même genre de débilos que Zyzy ![]() Sucre et moi en train de papoter (ma tronche quoi )![]() |
Par sheytana : le 18/05/09 à 07:29:57
| Dire merci | La jument, me rappelle plus son nom ![]() Les palos ![]() ![]() Celui ci est borgne, c'est pas beau a voir le pauvre..![]() |
Par sheytana : le 18/05/09 à 07:32:22
| Dire merci | La juju![]() ![]() Les 3/4 du troupeau ![]() Ojioki, Sucre et moi (ce w-e aurait pu être intitulé "baptème de léchouilles" )![]() Slurp slurp ![]() |
Par henson : le 18/05/09 à 08:09:29
| Dire merci | un week en qui a l'air sympas. |
Par Loustix : le 18/05/09 à 08:26:49
| Dire merci | J'étais à Bordeaux samedi ! Si j'avais su ! |
Par sheytana : le 18/05/09 à 08:41:17
| Dire merci | Henson> Ouais c'était vraiment super! Loustix> Ah ben c'est balaud, mais de toutes façons moi c'est vendredi que j'y étais ![]() |
Par Loustix : le 18/05/09 à 08:45:36
| Dire merci | Sont mignons ces chevaux ! Par contre les photos s'affichent mal pour moi ! C'est pareil pour tout le monde ? ![]() |
Par sheytana : le 18/05/09 à 09:42:18
| Dire merci | Comment ca elles s'affichent mal?![]() |
Par diamino : le 18/05/09 à 09:42:30
| Dire merci | T'es passé juste juste à côté de chez moi dis donc (lot et garone ) |
Par lonestarranchcowboy : le 18/05/09 à 09:44:39
| Dire merci | pfff pas de bol avec la meteo, quelle gadoue trop mignon cette bande de palos calinous |
Par Fantômette : le 18/05/09 à 09:46:42
| Dire merci | ah super périple ![]() Mignon le blond |
Par sheytana : le 18/05/09 à 09:48:42
| Dire merci | Lones> Il était censé pleuvoir tout le w-e, et finalement on a eu a peine 2 gouttes en arrivant a Bordeaux, donc au contraire, j'estime qu'on a eu énormément de bol Diamino> Ah ben y'a plein de personnes du sud quand même! ![]() |
Par Loustix : le 18/05/09 à 09:50:15
| Dire merci | sheyt : c'est ma connexion en fait ! ![]() |
Par sheytana : le 18/05/09 à 09:51:40
| Dire merci | Loustix> Ah ok Pourtant t'habites pas un coin paumé, t'as pas d'excuse |
Par Loustix : le 18/05/09 à 09:53:20
| Dire merci | Ouais mais je sais pas... Je crois que c'est en conflit avec la Xbox qui utilise aussi Internet ! ![]() |
Par Loustix : le 18/05/09 à 09:54:58
| Dire merci | J'arrive même pas à charger mes photos... Je crois que je fais trop de trucs à la fois en fait... Mais bon du coup je vois que deux photos sur toute la page ! La carte de France, une photos de plusieurs chevaux et l'avant dernière ! Mais ça résume assez bien la situation ! |
Par sheytana : le 18/05/09 à 09:58:22
| Dire merci | Ah ok Vivent les nouvelles technologies |
Par nath34 : le 18/05/09 à 12:00:28
| Dire merci | La photo de la ju grise de face est trop marrante, on dirait une "pataflure" (on a l'impression que la tête est énorme par rapport au corps vu l'angle). Quant à la tête frigorifiée de Sheyt, là, ça fait réellement peur !!!! Reviens Sheyt, fais moins froid par chez nous ! |
Par sheytana : le 18/05/09 à 12:05:08
| Dire merci | Nath> on a l'impression que la tête est énorme par rapport au corps vu l'angle---> En fait c'est pas une impression et c'est pas spécialement du a l'angle Reviens Sheyt, fais moins froid par chez nous ! ---> Serait-ce une invitation? ![]() Ca serait avec plaisir en tous cas ![]() |
Par nath34 : le 18/05/09 à 12:10:37
| Dire merci | Y'a pas besoin de t'inviter Sheyt, tu devrais savoir que tu viens quand tu veux à la maison et que l'invitation est permanente...En plus y'a un poulain montable en sus d'une grosse vache et d'un quarter-arabe très domestiqué et de deux adorables nounours shet et d'une Tartine de moins en moins fofolle à balader en main... |
Par sheytana : le 18/05/09 à 13:46:07
| Dire merci | C'est gentil Nath ![]() Faudra que je revienne vous voir alors ![]() Et l'invitation réciproque est valable hein, vous avez toujours pas vu mes 4 gros pepères |
Par Mufty88. : le 18/05/09 à 13:46:52
| Dire merci | Ca rame ici |
Par sheytana : le 18/05/09 à 13:53:33
| Dire merci | Bon la suite des photos.... Photos Pegasiennes ![]() ![]() ![]() J'ai eu droit aussi a du mangeage de cheveux ![]() ![]() Non non je ne suis pas assaillie ![]() Je suis devenue l'amie des palos ![]() Ensuite Sucre essaie de faire Orioki nous montrer ses belles allures ![]() ![]() |
Par sheytana : le 18/05/09 à 13:55:57
| Dire merci | Mais il est en mode "Môman c'est tellement mieux pres de toi" ![]() ![]() Fais moi un bisouuuu ![]() Et ca marche en plus ![]() Mouahahaha je l'ai mise ![]() Rolala, toutes les filles me courrent après c'est fatiguant ![]() |
Par Dory : le 18/05/09 à 13:56:31
| Dire merci | OUAIIIIIIIIII ! DES PHOTOSS !!! ALLEZ ! ENCORE ! Un jour, je viendrais ! è_é |
Par sheytana : le 18/05/09 à 13:58:09
| Dire merci | "Moi je préfère fermer les yeux que de voir un spectacle si navrant "![]() Finalement, Sucre court plus que lui ![]() Du coup ce sont ses propres allures qu'elle nous montre ![]() Pendant que lui n'y met pas vraiment du sien ![]() Tronche de cake ![]() |
Par lisanka : le 18/05/09 à 13:59:25
| Dire merci | sur la photo ou ta tete est de profil avec les palominos t'as un air d' Angelina Joli (et c'est un compliment hein ^^) mais bon peut etre que je débloque lol en tout cas sympa les photos |
Par Pitch : le 18/05/09 à 14:01:03
Déconnecté | il est drôlement mignon ce palo ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 195) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

) mais hyper interressant!!

Déconnecté

)

le pauvre..