Rando 2 jours Chalo st mars 91
Sujet commencé par : nicotine - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par taraaPar nicotine : le 05/05/09 à 16:57:09
| Dire merci | Ce week end, l'équipe est partie en rando de 2 jours. J'ai fait l'assistance car j'avais bébé et Itak22 était aux USA donc équipe reduite. 1er jour: Départ de Briis sous forges, Forges les bains, Angervilliers, la Foret de Dourdan en passant par Ste Mesme, l'Abbaye de l'Ouye, Richarville, Plessis St Benoist, Mérobert, Chalo st Mars = 50 KM. 2ème jour: Chalo st Mars, Boutervilliers, la foret le roi, Villeconin, Souzy la Briche, Breuillet, Breux-Jouy, St Maurice Montcouronne, Vaugrigneuse, Briis. = 40km La halte se trouvait au centre équestre de la Maurandière aux Gué de la fosse à Chalo St Mars. Tres, tres acueillant, un grand merci! Voici les photos (n'ayant pas fait la rando, je ne peut pas commenté toutes les photos!) Départ: Juliette et Pirate, Céline et Karina, Carole et Fidji, Ludo et Bobi ![]() ![]() et c'est parti ![]() ![]() ![]() |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par nicotine : le 05/05/09 à 16:57:38
| Dire merci | dans la foret de dourdan ![]() ![]() ![]() a Ste Mesme ![]() ![]() ![]() |
Par nicotine : le 05/05/09 à 16:58:26
| Dire merci | pique nique a coté de l'Abbaye de Ouye ![]() ![]() ![]() ![]() Richarville ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par nicotine : le 05/05/09 à 16:58:53
| Dire merci | Arrivée au centre equestre ![]() ![]() ![]() Les chevaux au manège en attendant Moi et Bébé qui sommes arrivés entre temps ![]() ![]() Douche pour les chevaux ![]() Ensuite, hop, au paddock ![]() ![]() Le soir, la famille de juliette et celle de Céline sont venues nous rejoindre pour le repas. ![]() ![]() ![]() ![]() et hop, ensuite, au lit! |
Par nicotine : le 05/05/09 à 16:59:45
| Dire merci | le lendemain, petit dej![]() on prepare les bêtes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et hop, c'est parti! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par nicotine : le 05/05/09 à 16:59:57
| Dire merci | la pause du midi![]() ![]() ![]() Rimoron ![]() ![]() ![]() et voila! |
Par totoche : le 05/05/09 à 17:05:24
| Dire merci | Ca a l'air tro bien ça fait vraiment envie et la miss Halfli |
Par curly : le 05/05/09 à 17:33:34
| Dire merci | et bien !!! ca avait l'air super sympa !!! ![]() |
Par taraa : le 05/05/09 à 19:52:10
| Dire merci | Il me semble bien vous avoir croisé en voiture entre Boutervilliers et Richarville où mon cheval est en pension. |
Par DocMimie : le 05/05/09 à 20:52:00
| Dire merci | Chouettes photos, le coin a l'air bien joli, c'est vert ! ![]() |
Par taraa : le 05/05/09 à 20:58:06
| Dire merci | Vert oui, mais qu'est-ce qu'il y a comme plaine.... |
Par nicotine : le 06/05/09 à 11:14:25
| Dire merci | ya pas que de la plaine quand meme!, ya la foret de Dourdan, la foret d'a,gervilliers, la foret de Rambouillet et toute les petites "coulées vertes" super adorables! ![]() |
Par taraa : le 06/05/09 à 19:29:49
| Dire merci | Oui, heureusement !!![]() Mais pour nous qui sommes sur place, si on veut faire un tour de moins de 1h30-2h, c'est plaine obligatoire avec juste un peu de bois. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 182) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté