Séance d'obstacle avec une vache !
Sujet commencé par : Vachounette - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par LoustixPar Vachounette : le 27/04/09 à 21:33:21
| Dire merci | Bonsoir! On a profité des vacances & du beau temps pour faire une bonne séance de saut avec la vache (Kaline de son vrai nom) qu'elle se bouge un p'tit peu les fesses! Et bah on a pas été décu, la déntente a été treeees sportive et la p'tit Morue a réussi a virer ma coupine! (En fait on est deux a s'en occuper ). Finalement apres une bonne détente je suis montée sur la bestiole et on a esséyé de bosser un peu plus serieusement mais Madame n'etait pas de cette avis j'ai eu droit au coup de cul + tete entre les jambes mais j'ai tenu et on a quand meme reussi a avoir quelque chose de correct. Donc sinon je récapitule Kaline a 12 ans c'est un pur coktail des pré ex ponette de club déstinée a la boucherie et je m'en occupe ainsi qu'une amie, on dress saute balade et faisons un peu de travail en lib, sans oublier les loongues séances de caliiins ![]() ![]() ![]() ![]() Sous l'oeuil avisé de ma coach ![]() ![]() Petit thank va Les vidéos: [videos]1606[/videos] Ah bah oui c'est qu'elle saute la p'tit Vache! [videos]1607[/videos] [videos]1608[/videos] & en prime, le lendemain, séance brossage et calins ![]() ![]() ![]() ![]() Mais oui t'es belle |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par curly : le 27/04/09 à 21:53:35
| Dire merci | la barre d'appel est un chouilla trop pres ![]() |
Par marsupylami : le 27/04/09 à 22:06:03
| Dire merci | sinon bons sauts dis donc : ![]() |
Par jimie : le 28/04/09 à 09:24:44
DéconnectéDire merci | jolie petite vache |
Par ttr0pchoutoi : le 28/04/09 à 09:26:11
| Dire merci | hmmm juste une petite question, vous ne la montez que pendant les vacances? |
Par Vachounette : le 28/04/09 à 19:04:11
| Dire merci | non on la monte le week end aussi ![]() |
Par 4patt : le 28/04/09 à 19:09:20
| Dire merci | je me suis fais roulé la je m'attendais a voir réelement une vache sauté mdr mon fantasme sera pour une autre fois |
Par marine30 : le 28/04/09 à 19:19:28
| Dire merci | Elle est très joli cette pepette ,j'adore ces taches |
Par Vachounette : le 28/04/09 à 19:33:47
| Dire merci | mdr 4patt c'est ressemblant quand meme |
Par Loustix : le 30/04/09 à 08:35:03
| Dire merci | Jolie vache ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 285) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

je me suis fais roulé la
je m'attendais a voir réelement une vache sauté
mon fantasme sera pour une autre fois