Un bébé est arrivé!
Sujet commencé par : torpigirl - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par lupiote1 personne suit ce sujet
Par torpigirl : le 21/04/09 à 16:12:17
| Dire merci | J'ai la chance énorme d'être dans une écurie de propriétaires où vivent de futures mamans. Et bien l'une d'elle l'est devenue ce matin à 11h! (oui vachement sympa, elle fait grasse mat' )Une petite pouliche shetland pie alezane, et sincèrement je fond!! ça peut paraitre idiot, mais moi c'est "mon" premier poulain, alors je suis complètement folle! ![]() ![]() |
Par torpigirl : le 30/04/09 à 22:58:24
| Dire merci | Je pensais pas que quelqu'un viendait de nouveau poster ici Rien que pour toi alors, une photos d'il y a 3 jours: ![]() |
Par magnette : le 01/05/09 à 21:14:50
| Dire merci | on se pose la question combien elle mesure? j'ai depuis le mois de février un poulinou de 9 mois que je suis depuis ça naissance, va voir sur le porum |
Par magnette : le 01/05/09 à 21:17:40
| Dire merci | on se pose la question combien elle mesure? j'ai depuis le mois de février un poulinou de 9 mois que je suis depuis ça naissance, va voir sur le porum |
Par torpigirl : le 04/05/09 à 18:52:20
| Dire merci | Je ne saurais pas dire combien elle mesure, mais pour donner une idée, sa mère fait 90-95 cm ![]() 2 p'tites photos d'hier: ![]() ![]() Elle a vraiment l'oeil malicieux vous trouvez pas? |
Par lupiote : le 04/05/09 à 18:55:52
elle est trop choubidou on en mangerais |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 183) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
)
ça peut paraitre idiot, mais moi c'est "mon" premier poulain, alors je suis complètement folle!