Drome a cheval Avril 2009
Sujet commencé par : lilou07 - Il y a 20 réponses à ce sujet, dernière réponse par lisis1 personne suit ce sujet
Par lilou07 : le 15/04/09 à 10:35:29
| Dire merci | ben voila le debut des photos de notre rando du 11 12 13 14 avril 2009 avec glorfindel etape : poet laval -- soyans GITE DE JAVA 28 km soyans -- aubenasson GITE DE LA PLAINE 22 km aubenasson --lozeron GITE DES PEUPLIERS 21 km lozeron -- peyrus 25 km ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Messages 1 à 20, Page : 1
Par lilou07 : le 15/04/09 à 10:37:17
Par lilou07 : le 15/04/09 à 10:38:14
Par jimie : le 15/04/09 à 11:50:40
DéconnectéDire merci | merci pour les photos, certaines sont réellement superbes ! Vous êtes parties à eux ? Apparemment vous avez eu bon temps, c'est chouette |
Par lilou07 : le 15/04/09 à 11:57:45
| Dire merci | oui nous etions deux ! nous arrrivions au gite lorsque la bruine arrivait ! donc niveau temps on a pas eu a se plaindre ! ! |
Par Glorfindel : le 15/04/09 à 20:31:47
| Dire merci | Oh non on a pas eu a se plaindre c'etait superbe en effet |
Par Glorfindel : le 15/04/09 à 20:32:26
| Dire merci | j'ai 618 photos a enlever de ma carte sd ![]() |
Par Lazuli : le 15/04/09 à 20:33:24
| voila pourquoi la Drome m'attire tant ! ces paysages, ces possibilités de balades, ce contact avec cette nature si présente ... superbe !! vous avez du vous régaler ! |
Par Glorfindel : le 15/04/09 à 20:35:36
| Dire merci | et le gite de java il est genial si vous faites etape a soyans |
Par sheytana : le 15/04/09 à 20:41:27
Par Glorfindel : le 15/04/09 à 21:08:50
| Dire merci | merci ouai lazuli tu viens quand tu veux en plus on est acceuillants nous, c'est pas comme ces satanés d'ardechois ( 07 ) |
Par Glorfindel : le 16/04/09 à 11:27:01
| Dire merci | depart de poet laval:![]() on cherche le point de depart! ![]() li jouli 4*4 de Mars'! ![]() Niki in the van devant ![]() ils sont sages!!! ![]() et c'est partit!!! ![]() le beau temps etait avec nous! ![]() |
Par Glorfindel : le 16/04/09 à 11:35:29
| Dire merci | ![]() c'est beauuuu! ![]() apres une longue montée laborieuse on retrouve un chemin plus large et moins caillouteux! ![]() les chevaux sont crevés mais on garde le moral ^^ ![]() on en voit la fin! ![]() ce qu'on savait pas a ce moment là c'est qu'au bout c'etait une falaise! a gla gla pour le vertige!!! ![]() le chemin qu'on a prit, le trou du furet, normalement les chevaux ne passent poas par là... la personne qu'on avait vu pour le depart de la rando nous avait mal indiqué le chemin et on a du prendre celui ci, n'y passaient jamais avec vos chevaux c'est jonchés de pierres tres glissantes j'ai cru que niki me tombait deux fois dessus ![]() ![]() avant de descendre pause pour les chevaux et sceance photo p.s. derriere lilou c'etait le vide, moi j'en etais malade! vive la peur du vide! |
Par Glorfindel : le 16/04/09 à 11:41:16
| Dire merci | ![]() et pachou qui regarde! ![]() ![]() haha le sourire crispe toi non plus t'etais pas rassuree! ![]() ![]() apres la descente perilleuse on retrouve notre itineraire! ![]() sans les mains! ![]() mais avec une carte! |
Par Glorfindel : le 16/04/09 à 11:56:22
| Dire merci | ![]() le chemin redevient sympas! ![]() le premier champ de lavandes!!! ![]() ![]() il y avait de ces baraques ![]() pause casse croute ( on a pas desseller car avec une erreur de parcour on etais en retard les autres jours on a laisser les chevaux en paix )![]() miam miam la belle herbe! ![]() encore une superbe propriete! ![]() ![]() ![]() mais oui mais oui on est bien en drome provencale!!! |
Par Glorfindel : le 16/04/09 à 12:03:47
| Dire merci | ![]() apres avoir fait boire les chevaux on cherche les panneaux derriere les barrieres des routes ![]() un village magnifique! ![]() ![]() ![]() eh oui ca resonne et c'est pas bien large! ![]() ![]() Soyans, 4.6 km! ![]() on va faire trempette ![]() ![]() |
Par Kartoum : le 22/04/09 à 16:23:46
| Dire merci | superbe merci pour les photos! ca me rappelle des souvenirs |
Par army : le 22/04/09 à 16:39:00
| Dire merci | c'est vrai que superbe ici !!! Nos paysages, nos montagnes, nos rivières.... La Drôme... Et Soyan c'est vraiment bien comme coin !!! Etant de la Drôme, j'ai parfois l'impression d'oublier à quel point c'est beau ici !!!! |
Par kagnotte : le 22/04/09 à 17:02:48
| Dire merci | Moi qui vis dans la drôme je rêve de faire ça avec mon loulou, je crois que je vais organiser ce genre de rando. |
Par spleen. : le 22/04/09 à 18:30:29
| Dire merci | Très jolis coins .. |
Par lisis : le 01/05/09 à 12:33:53
| Dire merci | Ah ben tout ça c'était mon coin avant que je ne m'expatrie en Ardèche ![]() Passer par le trou du furet effectivement c'est une drôle d'idée En plus sur le plateau d'Eyzahut y'a souvent des chevaux en liberté, et des chamois aussi ![]() Enfin... c'est vraiment beau par là bas |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 182) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

)