Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Olivette : Le post

Sujet commencé par : Soniazur - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par Soniazur
Par Soniazur : le 15/03/09 à 21:47:17

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2005
1419 messages
Dire merci
 Je crée un petit post pour ma puce, histoire qu'il n'y en ai pas 36, comme ça je pourrais rajouter souvent des photos

C'est une pur sang anglais de 9ans, toujours aussi joueuse, c'est un amour... Nos débuts n'ont pas été évidemment (cela fait 3ans) mais maintenant je me régale chaque jour...

Au pré, elle m'accueille toujours avec un petit hénissement, elle crane, une vraie nana quoi

A la base, je n'aimais pas du tout les chevaux gris mais comment lui resister son caractere et sa bouille ont fait qu'elle est devenue reelement mienne l'année derniere...

Place aux photos!

quelques une que j'aime particulierement...











Photos d'aujourd'hui

Dans le jardin...





Et pour finir nous deux:

Messages 41 à 48, Page : 1 | 2

Par Soniazur : le 24/04/09 à 11:34:57

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2005
1419 messages
Dire merci
 La plaie dans mes photos de profil se retrouve sur les photos recentes ( posterieur droit). C'etait une blessure assez profonde (environ 2cm)
Il n'y a pas eu fracture heureusement, la jument est tombée avec une amie sur le dos, sur un sol bien dur, il y a eu boiterie, puis l'osteo est passé et tout va mieux.
La plaie comment a bien se refermer et est saine.
J'ai répondu a tes questions?

Par lupiote : le 24/04/09 à 11:43:19

Déconnecté
 oui le chavel de mon ami a recu un coup et a eu une plaie au meme endroit sauf que lui s'est cassé, il a 4 mois d'immobilisation et on sait deja qu'il passera l'été au box, du cop je m'étais dit que si c'etait cassé tu pourrais me raconter comment ca s'était passé. En tout cas merci d'avoir repondu.

Par Soniazur : le 24/04/09 à 11:47:43

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2005
1419 messages
Dire merci
 et il boitait ce cheval?comment a t il soigné la plaie? moi ça a été très long, douche matin et soir, betadine savon + lotagen en alternance avec cothivet, la jument a fini par devenir allergique aux soins mais je la comprend... j'espere que le cheval de ton ami se retablira vite

Par clem76520 : le 24/04/09 à 12:06:14

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2006
11942 messages
Dire merci
 très jolie cette Olivette, elle a vraiment tout ce que j'aime, la robe, la morpho, la bouille a bisous !!

bon courage pour la suite

Par lilips : le 28/04/09 à 09:17:00

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
427 messages
Dire merci
 c'est vrai qu'elle est jolie ta loute! Elle a du charisme ! je la trouve trés fine pour une PSA!

Par Soniazur : le 04/06/13 à 20:03:32

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2005
1419 messages
Dire merci
 Bonjour tout le monde, je vous apporte quelques nouvelles fraiches

J'ai fait une grosse chute, au pas, sur du bitume, Olivette s'est fauchée, a glissé et est tombée sur le sol, je me souviens uniquement du choc du sol contre mon crane (j'avais mon casque), urgences : traumatisme cranien avec perte de connaissance et minerve....

Olivette a juste été egratigné, ouf, elle est rentrée comme une grande à l'écurie et un automobiliste m'a ramassé visiblement pour me ramener la bas, je ne me souviens plus du tout le palefrenier de l'écurie m'a dit qu'une voiture noire m'avait deposé devant le box pour faire directement demi tour et s'en aller ...

Mais le lendemain, me voici


Sonnée, fatiguee mais ne voulant pas laisser ma jument sur une mauvaise impression

Elle, va bien





Puis je reprends doucement les chemins de balade





Et.. profitons du soleil :

Par Happiiiz : le 04/06/13 à 20:32:22

Déconnecté
 Faut que je passe vous voir!

Par Soniazur : le 14/06/13 à 22:29:51

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2005
1419 messages
Dire merci
 

petite photo qui sent bon le retour du beau temps

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval