Le bonheur est dans le pré " Ufano'Sol"
Sujet commencé par : magnette - Il y a 1673 réponses à ce sujet, dernière réponse par magnette8 personnes suivent ce sujet.
Par magnette : le 01/03/09 à 22:47:21
| Dire merci | tout va bien pour Ufano, il a enfin séduit le grand Big, ils vivent enfin tous les trois dans le même pré, Quazoum l'Anglo Arabe de 23 ans, Big l'Andalou de 20 ans et petit ufano qui à mis toute son énergie pour séduire Big, chose faite depuis hier. A + pour les photos |
Messages 881 à 920, Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
Par magnette : le 23/01/11 à 21:42:53
| Dire merci | moune je ne suis pas sure de vouloir faire d'UFANO un cheval de CSO, je rentre d'Avignon ou j'ai fait l'achat d'une selle Vaquera et je doute de faire de l'obstacle avec![]() Avignon c'est le paradis du spectacle équestre, j'en ai pleins les yeux. par contre je rentre d'Avignon avec une envie folle et certaine de faire beaucoup de travail à pied |
Par magnette : le 23/01/11 à 22:02:25
| Dire merci | lilou tu as le bonjour de ptibidon que j'ai rencontré à Agnigon samedi elle te fait de grosses bises , j'ai fait aussi le connaissance de Nanette c'était très agréable de se voir en vrai |
Par lilou : le 23/01/11 à 22:37:56
| Dire merci | Rooo, comme j'aimerais aller à Avignon! Peut-être l'an prochain, si on n'a moins de contraintes, parce que là, on a vraiment le nez dans le guidon Faut que tu nous montres Ufano avec sa nouvelle selle toute neuve |
Par lilou : le 23/01/11 à 22:38:20
| Dire merci | Et bisou à Ptitbidon! |
Par clau91 : le 23/01/11 à 23:30:41
| Dire merci | Contente que tu aies pu remonter Big... et Cet Ufano quel petit filou .... |
Par lysterre : le 24/01/11 à 14:23:17
| Dire merci | ha ha une nouvelle selle!.... heu tu me la montreras dis?allez stp... A Avignon l'année dernière j'avais vue de très belles "choses"aussi,notamment les "ptits" numéros.... sur le forum photos va voir le post de amoureusement "elle est où l"'arnaque"...epoustouflant de complicité...et beauté. |
Par mumu44 : le 13/02/11 à 19:36:08
Déconnecté | un petit up par ici!!! comment vons les hommes, les chevaux, les chiens? ![]() |
Par magnette : le 14/02/11 à 14:09:29
| Dire merci | mumu44, ici c'est un peu mieux en général!!!!! j'ai enfin monté Big 3 fois la semaine dernière avec un temps magnifique, du mieux pour lui, ouf!!!! Petit Ufano'Sol se porte bien il est toujours aussi beau et sage je lui réserve une surprise dans les prochains jours, au boulot le petit, mais je te rassure en douceur. mon vieux Quazoum va bien, et ma chipie de Flam égale à elle même fait toujours la vilaine avec les poules. Pour les photos à plus tard |
Par magnette : le 19/02/11 à 14:52:03
| Dire merci | mardi matin nous commençons le travail avec M.Ufano'Sol Education à pied avec un jeune Monsieur qui fait du bon travail, et ainsi nous fait gagner du temps pour le prochain débourrage monté. Je suis séduite par son travail, affaire à suivre!!! vous aurez des photos dès mardi soir, en principe!!! |
Par elkana : le 19/02/11 à 18:15:20
| Dire merci | on veut plus de détails !!!!!! ![]() |
Par lysterre : le 19/02/11 à 18:59:11
| Dire merci | oui oui on veut plus de détails...et un nom.. .car je te fais confiance pour savoir choisir un bon partenaire humain pour t'accompagner dans l'éducation d'Ufano. .tu nous raconteras comment ce dernier aura trouver sa "leçon"... ![]() |
Par magnette : le 20/02/11 à 10:28:10
| Dire merci | pas de problème les filles promis, je vous dirais tout mais pour le nom pas possible, pas de pub sur le forum en privé OK![]() |
Par lilou : le 20/02/11 à 18:14:37
| Dire merci | On attend des nouvelles avec impatience! ![]() |
Par lysterre : le 22/02/11 à 16:46:00
| Dire merci | hum hum nous sommes mardi aprés midi ![]() ![]() |
Par elkana : le 22/02/11 à 19:29:47
| Dire merci | Lysterre tu as raison ! on a soif de nouvelles et de photo !!!!!!!! ![]() |
Par nanette : le 22/02/11 à 20:04:58
| Dire merci | oui oui on veut les photos ![]() |
Par magnette : le 22/02/11 à 20:54:26
| Dire merci | ![]() deux ans et demi déjà et on prépare son apprentissage au débourrage! ![]() ![]() ![]() M.Quazoum se bidonne de joie devant les yeux admiratifs de Flam début de la séance, découverte du jeu de l'amitié qui consiste à gagner la confiance! puis le jeu du porc-épic ou pression constante, qui consiste à faire respecter une demande par contact physique, pas besoin de vous dire que Ufano réagit bien.![]() mais je n'ai pas plus de photos car nous avons eu un temps pourri, suite la semaine prochaine , vous pouvez voir que les 2 tontons surveillent la séance |
Par horselover : le 22/02/11 à 21:53:11
| Dire merci | Encore un pauv' poulain traumatisé à vie ![]() |
Par nanette : le 22/02/11 à 22:14:51
| Dire merci | en voilà u petit qui va être prometteur |
Par OMBRE : le 22/02/11 à 23:16:41
Rôôôô mon p'tit chouchou |
Par mumu44 : le 23/02/11 à 06:50:44
Déconnecté | tu partages Ombre? c'est le mien aussi! |
Par lilou : le 23/02/11 à 07:55:46
| Dire merci | Et il en a dit quoi le monsieur? Il l'a trouvé comment? |
Par elkana : le 23/02/11 à 08:15:31
| Dire merci | il a l'air très très sage !!!! que de bons élèves sortent de la " sol'académie" !!!!!!!! vivement la suite ! |
Par magnette : le 23/02/11 à 08:27:36
| Dire merci | David dit sage mais M. Ufano aura du tempérament il nous a sortie, quand il ne veux pas faire un exo" le pas espagnol sans problème", mais rien de méchant. Il a tendance à être trop dans notre bulle, mais c'est normal il faut lui apprendre à prendre des distances c'est un bon élève |
Par lysterre : le 23/02/11 à 11:30:28
| Dire merci | trop dans notre bulle...le contraire m'aurait surprise...eh oui des sauvages ces poulains...il faut leur courir après pour les apprivoiser..; contente pour cette première séance |
Par lilou : le 23/02/11 à 14:32:17
| Dire merci | Quand même, j'adore les deux tontons qui surveillent les progrès du petiot |
Par magnette : le 23/02/11 à 19:34:58
| Dire merci | oui ma Lilou ton petiot est vraiment super |
Par Tessa : le 23/02/11 à 20:36:35
| Dire merci | Du tempérament, ça, curieusement, ça ne m'étonne pas du tout ![]() Par contre, il est logique qu'il ne respecte pas la "bulle": on lui a appris à être proche de l'humain, à se faire papouiller, voire à réclamer des papouilles. je voudrais bien voir la tête du débourreur si on lui disait que son pôpa lui a montré comment qu'on recule pour se faire gratter le couard! Avec ces qualités, il va apprendre vite... Bien plus vite que celui qui craint l'homme et qui est "mou du genou" ![]() |
Par magnette : le 23/02/11 à 20:52:49
| Dire merci | oui Tessa je suis bien d'accord avec toi et c'est d'ailleurs c'est se que j'ai dit à David depuis sa naissance nous lui avons appris à être très près de l'homme c'est pas pour autant qu'il ne nous respectera pas j'en suis sure. Et surtout je ne changerais rien dans ce domaine, il est vrai que les câlins aux chevaux c'est une histoire de femmes |
Par julyka : le 24/02/11 à 10:02:28
| Dire merci | il est vrai que les câlins aux chevaux c'est une histoire de femmes C'est tellement vrai.... |
Par lilou : le 24/02/11 à 13:34:19
| Dire merci | Quoique M.lilou n'est pas le dernier à couvrir les chevaux de calins ![]() |
Par cheveyo : le 01/03/11 à 22:07:26
| Dire merci | Que de bonnes nouvelles !! ... comme il a grandi ... il y avait un moment que j'étais pas venu ... quel beau gosse !!! je sens que ce débourrage va être dur ... très dur !!!! ![]() |
Par magnette : le 02/03/11 à 20:24:57
| Dire merci | aujourd'hui deuxième séance pour M. Ufano ![]() ![]() ![]() Pas facile de devenir un grand cheval! ![]() début de séance pas terrible mais à la fin magnifique, calme détendu qui mâchouille et qui participe à fond. David dit que Ufano est très fin et comprend très vite, encore 1 à 2 séances et c'est moi qui prend la suite, puis nous passerons à 2 séances par semaine |
Par clau91 : le 02/03/11 à 20:33:25
| Dire merci | Hééé ! déjà le débourrage qui commence que le temps passe vite;... Il me plait toujours autant ton Ufano... C'est David qui est grand ou Ufano qui ne l'est pas tant que ça ? T'inquiète Magnette, je suis sure que les séances vont très bien se passer avec toi au bout de la longe .... |
Par magnette : le 02/03/11 à 20:43:50
| Dire merci | merci claud pour M. Ufano, David est de taille normale, mais Ufano a bien grandi. hé oui le temps passe vite, mais j'ai choisi le débourrage en douceur "apprentissage à pied avant de mettre les fesses dessus" |
Par mumu44 : le 03/03/11 à 08:46:56
Déconnecté | Ho la tête de pas content sur la 1e photo!! ça en fait des changements dans une vie de poulain tout ça!! heureusement que sa maman magnette et ses tontons sont là ![]() |
Par anngel : le 03/03/11 à 08:51:58
| Dire merci | Il toise combien à peu près, maintenant? |
Par lysterre : le 03/03/11 à 09:44:52
| Dire merci | ces crins ah ah le poulinou est au travail mais sa maman aussi... allez allez révisions,devoirs,... ![]() tu vas y arriver...juste s'y mettre... et puis tu as déjà fait un super travail... |
Par lilou : le 03/03/11 à 13:49:43
| Dire merci | Il a pris la crinière de sa mère, la chance! ![]() Je n'ai aucun doute sur la façon dont ça va se passer, il est super intelligent et je sens que le jour où tu vas me mettre une photo avec toi dessus, je vais avoir une petite larme d'émotion |
Par magnette : le 03/03/11 à 14:17:16
| Dire merci | OUi, Lilou moi aussi j'aurais la larme comme le jour ou j'ai pris conscience que Ufano était bien à moi![]() Anngel je ne sais pas combien il toise! Lysterre , promis je révise avant mercredi matin, nouvelle leçon de M. Ufano Mumu c'est sur que M.Ufano n'était pas à la fête au départ, mais après je te rassure c'était hummm!! super, super! |
Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
+ pour les photos