
 Déconnecté | 1ere étape, dimanche 17 février au Moskovski Konni Zavod N1 avec Max et Ivanette. Reçus par le directeur, visite de l'écurie, séance d'attelage des trois chevaux: Alexandrit, trotteur russe de 12 ans, multiple champion de russie, star de cinéma, participant 7 fois à la journée du trotteur russe à Vincennes, accolé de Vitok et Priz, deux Orlov. Cette Troika passe tous les soirs au 20h de Vesti Moscou.
Des chevaux adorables, habitués à coopérer:
On est des copains!

C'est parti pour le tour de Troika, avec Alexandre Nikolaievitch Pankov aux rênes. Alexandre est "maître meneur" et multiple champion de Russie (6 ou 7) notamment avec Alexandrit

vous avez vu comme on est beaux?

Tout est dans le doigté du maître

Des petits jeunes à l'entraînement (entre 3 et 5 ans), ils éclaircissent avec l'âge.

2è phase, dimanche 24 février à Vologda (500 km NE de Moscou, une nuit de train) pour une course de troika étape du championnat de Russie , et plus si affinités. Une chance du tonnerre, samedi +3C et pluie, dimanche -10C et pas un nuage en vue.
10 troikas participent, 2 par 2, une phase "dressage" figures imposées, suivie d'une phase course, départ lancé sur 1600 m. Résultats finaux sur la 1é phase, sur la phase course (chronométrée) et agrégée (poids important pour la course) .
Ca décoiffe!

Le local de l'étape, de VOLOGDA pour ceux qui lisent couramment le cyrillique:

Berkut, trotteur Orlov qui remplace Alexandrit (retraité de luxe) à l'échauffement en solo, mené par A Pankov. Vous avez vu le temps de suspension?

Les petits jeunes en compétition, le plus foncé tombera dans un virage à gauche en pleine course. Il faut dire qu'il galope a priori à droite, et en virage à gauche, c'est pas simple! Pas de bobo!

A suivre
|