Les crapouilles ds la neige
Sujet commencé par : SnurfyGirl - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par ZoeFicellePar SnurfyGirl : le 10/01/09 à 22:11:35
| Dire merci | Mes trois crapouille ds la neige...![]() vérification que tout est ouvert ou pas ![]() oups le bas est fermé... tant pis on remonte alors ![]() Vient petit on va quand même aller vérifier la en bas ![]() attend copain je passe devant ![]() Nooooooo c'est bel et bien fermé ![]() ![]() figure de style ![]() crimson tente de faire pareil ![]() regarde petit pour que l'humaine soit contente c'est comme ca qu'il faut faire, on tent le dos et on descent l'encolure ![]() Comme ca c'est bien? Non peit plus bas regarde, plus bas |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par SnurfyGirl : le 10/01/09 à 22:11:59
| Dire merci | ![]() PAN deux chevaux a terre ![]() Hé grand c'est moi qui ai vu ce coin la en premier pour la roulade ![]() puisque c'est comme ca je boude ![]() tayooooooo ![]() je voooooooole![]() oups ca glisse a l'attérissage ![]() ![]() crimson la joue prudent ![]() kéké y va cach ![]() Crimson travaille son placé et kéké l'élévation des genoux, ils sont fort mes cehvaux mm au pré ils bossent ![]() kéké tente lui aussi la lévitation ![]() le calme après la tempete ![]() vas y petit gratte la neige opur trouver a manger je surveille que l'humaine approche pas ![]() Mmmmmm kro bon ![]() |
Par SnurfyGirl : le 10/01/09 à 22:12:08
| Dire merci | ![]() et la troisième crapouille qui arrive ![]() regarde maman moi aussi je peux faire comme les deux grands ![]() puis je peux aussi manger cette substance bizare qui est par terre ![]() mes trois crapouilles sur la mm photo ![]() ![]() ![]() bon bon ok je bouge aussi s'il faut faire ca pour que tu me regardes encore pcq la ptite elle court partout ![]() moi aussi suis la regarde suis la ![]() non mais ils s'imaginent quoi les deux la, c'est moi la star ![]() regardez comme je le dompte moi le gros, PAN et il est a terre, suis une vrai pro... Rocky, c'est MOI |
Par ambu38 : le 11/01/09 à 10:02:42
| Dire merci | très jolie serie de photos un vrais régale pour les yeux !! |
Par SnurfyGirl : le 11/01/09 à 16:31:23
| Dire merci | merci faut dire ils en ont bien profité ![]() |
Par licorne6966 : le 12/01/09 à 08:40:07
Par ZoeFicelle : le 12/01/09 à 10:22:07
| Dire merci | Ils sont beaux comme tout!! Je vois que tout le monde profite de la neige pour faire de jolies photos!! ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté