Ysabeau la citrouille
Sujet commencé par : laska - Il y a 6983 réponses à ce sujet, dernière réponse par fiama8 personnes suivent ce sujet.
Par laska : le 06/01/09 à 19:05:32
| Dire merci | Coucou tout le monde!!! Comme promis à certains, un post sur ma citrouille!!! Il y a un an et demi, je cherchais un cheval pour le trec et la rando! Et au fond d'un pré en Vaucluse, j'ai trouvé ça... une jolie réformée un peu laissée pour compte... Ysabeau ![]() Coup de foudre, je suis repartie avec! Direction la Seine et Marne, pour un an! Là-bas, elle a vécu en troupeau, et elle s'est assagie! ![]() On s'est bien amusées : Trec ![]() Course amateur ![]() Balades ![]() Puis, cet été, Ysabeau est tombée malade... ... très malade***suite*** |
Messages 1001 à 1040, Page : < < | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 > >
Par laska : le 01/10/09 à 16:48:47
| Dire merci | Ok, joue bien ![]() |
Par siriusnat : le 01/10/09 à 16:54:09
| Dire merci | Ouais bin en fait non ! J'en ai marre ; je tourne et vire...J'en eux plus ! Je me suis levé ( pour aller me laver les mains et me rafraichir ) et il me fait " Ah , toi t'as envie de calins ! " Je lui ai répondu sèchement " Non ! " Franchement , je ne peux pas rester une journée entiere enfermée NO ES POSSIBLE !!! Si ca continue , je vais me transformer en authiste ! |
Par siriusnat : le 01/10/09 à 16:55:50
| Dire merci | J'ai joué 3 notes de " Bang-bang " ( Nancy et Franck Sinatra ) et j'ai arreté .C'est decidé , demain je rentre chez moi pour de bon car la je n'en peux plus , j'etouffe ! |
Par laska : le 01/10/09 à 17:05:30
| Dire merci | Ben oui mais vous allez faire comment quand vous vivrez ensemble? |
Par siriusnat : le 01/10/09 à 17:56:23
| Dire merci | Quand on vivra ensemble j'aurai mon permis !!! Je viens d'avoir une discussion avec lui , car j'ai pleuré d'énervement ! J'en ai un peu marre de passer a mon temps a l'ordi et au menage ( son appart n'a jamais ete aussi propre...Et encore , il pourrait l'etre plus ! ) : en deux semaines et demi on a fait un sejour d'une nuit en smart-box dans une yourt , voir sa famille ( 2 fois ) et les Baux de provence waaaawww ! Je lui ai dit que j'aurai aimé qu'ils me proposent des sorties en moto ( car ca fait 2 semaines qu'il l'a ) , qu'il prenne un peu des decisions pour faire des choses car quand c'est moi y a tout le temps une excuse du genre " Non , c'est trop loin ! Non je vais me faire chier ! Non ci , non ca etc... " Aller au cinema j'aur |
Par siriusnat : le 01/10/09 à 18:01:39
| Dire merci | Bug ! Je lui ai dit que j'aurai aimé qu'ils me proposent des sorties en moto ( car ca fait 2 semaines qu'il l'a ) , qu'il prenne un peu des decisions pour faire des choses car quand c'est moi y a tout le temps une excuse du genre " Non , c'est trop loin ! Non je vais me faire chier ! Non ci , non ca etc... " Aller au cinema j'aurai bien voulu , et il m'a dit " Mais on est aller faire les courses et tu t'es acheté des habits ( car j'en avais besoin , j'ai 4 jeans troués ! ) c'est comme aller au cinema non ? " Bref , il m'a reproché de le lui dire avant que je m'ennuyer : sauf que ca fait 7 ans que je lui dit que j'en ai ras le bol de decider tout , je vis pas en couple avec " moi-meme " quoi ! En plus on est pas obligé de depenser pour sortir ( peut-etre un peu l'essence ) , mais voila faire une balade en moto et aller aux Saintes-maries-de la mer s'allonger sur la plage , se baigner etc... Je m'enerve peut-etre vite , mais rester une journée a rien faire je ne peux pas ! |
Par siriusnat : le 01/10/09 à 23:48:51
| Dire merci | Bah t'es pas au dodo ?^^ |
Par laska : le 02/10/09 à 00:00:26
| Dire merci | Bah non, je regarde Stargate Atlantis ![]() Ça va mieux toi? |
Par siriusnat : le 02/10/09 à 00:06:36
| Dire merci | Ouaip un peu mieux , on revient de l'annif de soeurette : 12 ans !^^ Mais , j'aime pas me mettre en colere apres Mr car il est toujours gentil avec moi ; sauf que je ne supporte pas le laisser aller , le voir jouer des heures et des heures a son jeu de merde et rester a rien faire pendant que le bordel s'empile ! Ou bien ne pas prendre l'air , sortir etc ... |
Par siriusnat : le 02/10/09 à 00:11:18
| Dire merci | Si t'es comme moi et que tu ne sais pas quoi faire de tes journées Lien |
Par laska : le 02/10/09 à 00:22:10
| Dire merci | Nan, je suis sur Goosites! |
Par laska : le 02/10/09 à 00:24:30
| Dire merci | Bah, tu sais, c'est normal que il y ait des clashs mais tu devrais lui expliquer que ça ne correspond pas à ton mode de vie... tu ne va pas pouvoir tenir longtemps comme ça! |
Par siriusnat : le 02/10/09 à 01:00:19
| Dire merci | Bah , ca fait 7 ans donc je pense encore tenir longtemps ; l'essentiel c'est qu'il ne m'interdise pas de continuer a faire ce que j'aime ! Mais bon , c'est vrai que j'aimerai qu'il se bouge un peu plus ! |
Par siriusnat : le 02/10/09 à 01:03:18
| Dire merci | Mais bon , en general c'est pas souvent qu'on se prenne la tete... Au fait sur goodsite tu peux avoir des films en streaming ou c'est comme 123series ? |
Par laska : le 02/10/09 à 13:55:04
| Dire merci | Sur goosites, c'est des séries... que tu vois directement, et au bout de 72 min consécutives, faut feinter en changeant ton adresse IP! |
Par laska : le 02/10/09 à 13:55:46
| Dire merci | Sinon, pour Monsieur, faut lui parler clairement car sinon, ça va pas marcher H24 7/7 comme ça et je suis bien placée pour le savoir! |
Par siriusnat : le 02/10/09 à 18:49:05
| Dire merci | Merci !![]() T'en fais pas , pour Mr j'ai toujours le dernier mot! ( malheureusement pour lui ^^ ) |
Par laska : le 02/10/09 à 20:04:19
| Dire merci | Cool! Quelle chance tu as ![]() |
Par siriusnat : le 02/10/09 à 21:14:21
| Dire merci | " Cool! Quelle chance tu as " Bah , j'ai un sale caractere ni plus ni moins ! |
Par siriusnat : le 02/10/09 à 23:02:13
| Dire merci | Je te fais un copié/ collé de " comment mettre les videos " que j'ai ecrit sur le poste des ratés : en fait c'est tout simple ! Pour les videos , tu prends le lien qui a sur le coté ( youtube ) dans '' integrer une video " . Tu prends ce qu'il y a d'ecrit en gras ( mis en gras par moi-meme ) c'est a dire entre scr et type ! Puis ce lien la tu le mets entre les balises " [obj] et [/obj] ! Voila ! ![]() Message édité le 02/10/09 à 22:53 |
Par siriusnat : le 03/10/09 à 20:19:38
| Dire merci | Caro , je veux bien venir a Equitalyon qu'a une seule et unique condition : que tu te liberes le 17 ou le 18 Octobre et que tu viennes voir le stage de travail a pied / liberté a ma pension !!! |
Par laska : le 03/10/09 à 20:54:22
| Dire merci | Non, je ne peux pas, je voudrai prendre des vacances... Mon Dieu que je suis bien toute seule chez moi... c'est inquiétant ![]() |
Par siriusnat : le 03/10/09 à 20:58:05
| Dire merci | " Non, je ne peux pas, je voudrai prendre des vacances... " Roooh tu le fais expres ou quoi Jerome est toujours pas rentré ? |
Par siriusnat : le 03/10/09 à 21:02:01
| Dire merci | Si tu te sens seule , je peux te raconter ma vie : Y a des pinioufs de rats qui ont reussi a se faufiler entre le plafond et le toit , qui grattent et qui se battent ... Juste au-dessus de ma chambre ! J'aime les rats , mais les domestiques quoi ; ceux-la j'ai envie de leur foutre " Siriusator " le terminator des rats qu'on en finisse une bonne fois pour toute et que je dorme plus que 3 ou 4 heures par nuit ! |
Par laska : le 03/10/09 à 21:27:43
| Dire merci | Nan, justement, je ne me sens pas seule... je me sens juste bien... je peux faire ce que je veux, manger ce que je veux, regarder ce que je veux, parler ç qui je veux... C'est ça le souci... j'appréhende demain qu'il revienne... ![]() |
Par siriusnat : le 03/10/09 à 21:37:45
| Dire merci | Dommage que demain je reparte sur Tarascon , je t'aurai proposé de venir comme ca tu aurais pu continuer a manger ce que tu veux et parler de ce que tu veux ( sachant qu'en general on a les meme centres de discusion : cheval et Moyen-age . ) Tiens pour le fameux projet , je me suis dit que " face-book " pouvait etre mon ami pour ca ... |
Par laska : le 03/10/09 à 21:43:28
| Dire merci | Ben en fait, du coup, je mange pas Et demain je suis jury sur le concours de l'hippodrome à Bollène ![]() Mais c'est gentil! Pour ton projet, je vais en parler autour de moi mais il me faudrait un truc plus précis... |
Par siriusnat : le 03/10/09 à 21:43:36
| Dire merci | D'un autre coté , ce qui a de bien avec mon cheri c'est que je peux manger ce que je veux et faire ce que je veux ...Mais bon , je prefere les faire a deux quoi ! Du coup hier , on est parti ne moto voir Tagada du forum ( c'etait elle et moi qui recherchions des cours western et qu'on etait allé a TQH ! ) .Mr s'est tres bien entendu avec celui de Tagada ( trop etonnée lui qui aime pas les gens ! ) ils ont parlé moto tout le temps .Et moi je suis allé faire des grosssses papouilles a sa jument ( une QH ) qui ressemble a Zaz mais avec plus de crins : chacun son dada ^^Je t'en aurai bien coupé un peu mais ... |
Par laska : le 03/10/09 à 21:45:06
| Dire merci | Ah oui, tu m'en avais parlé... j'aimerai bien la connaître... En fait, je commence fortement à douter sur M.... sais plus quoi faire moua... Pour la peine, je vais regarder le DR.Jackson (mon rêve) en boucle ce soir... |
Par siriusnat : le 03/10/09 à 21:46:19
| Dire merci | " Pour ton projet, je vais en parler autour de moi mais il me faudrait un truc plus précis... " Pour un truc plus precis faudrait que j'aille voir le chef de ma troupe et qu'on puisse - par la suite - elaborer un genre de " cahier des charges " pour proposer le projet ! |
Par laska : le 03/10/09 à 21:48:12
Par siriusnat : le 03/10/09 à 21:52:42
| Dire merci | Aaaahhh Daniel ( soupir on ! ) . Meme sans les lunettes... ![]() Mais j'avoue avoir m'a petite preference pour Spencer ' ! ![]() |
Par laska : le 03/10/09 à 21:54:47
| Dire merci | NAN, Daniel : il parle 42 langues dont le latin, le grec, l'égyptien, le summérien, l'akkadien; le maya, le toltèque, le russe, le japinais, le frabçais, l'anglais, le chinois... En plus, il est grand, brun, beau, fort et musclé et aime le Moyen Age! JE LE VEUX IL EST A MOI!!! |
Par siriusnat : le 03/10/09 à 22:00:07
| Dire merci | " le japinais, le frabçais " Meme moi , je ne connaissais pas ces langues la ^^ Ouais mais redescend sur Terre , c'est QUE le personnage qui connait tout ca...L'acteur lui ne sait que jouer son role et lui donner une belle gueulle ! Mouhahaha Nat qui casse tout ! Puis Spencer LUI il a un Bac plus 18 000000000000 ( enfin u truc comme ca ) lol! |
Par siriusnat : le 03/10/09 à 22:02:17
| Dire merci | Mais par contre dans la vrai vie , y a un gars ( un authiste anglosaxon ) qui connait X langues , qui X diplomes...Et il est tres charmant ! Mais je ne sais plus qui c'est !!! |
Par siriusnat : le 03/10/09 à 22:08:16
| Dire merci | Ouais bon enfin de compte il n'est pas si mignon que ca , mais dans le reportage je lui avais trouvé un truc ! Et en plus ca s'ecrit autiste...donc pas de " H" apres le T !arf |
Par laska : le 03/10/09 à 22:15:56
| Dire merci | Et en + il est gay C'est pas un autiste, c'est un Asperger!Ah mais moi, j'ai l'ersatz de Daniel à la fac (bon, il ne parle QUE 21 langues et il n'est pas musclé) mais il est sympa. C'est le directeur de maîtrise d'une de mes amies. |
Par laska : le 03/10/09 à 22:16:21
| Dire merci | De tte façon, rêver un peu, ça ne fait pas de mal |
Par siriusnat : le 03/10/09 à 22:21:56
| Dire merci | Le syndrome asperger est un genre d'autisme !![]() Ouais bah , de toute maniere : beau fort et intelligent ( en plus du gentil , genereux , qui fait le menage etc... ) ca n'existe pas ! Malheureusement , un homme c'est pas comme la machine-a laver : peut pas etre multi-fonctions et intelligent ! |
Par fiama : le 03/10/09 à 23:46:52
| Dire merci | tu as tout compris Siriusnat, ils arrivent pas a faire grand chose à la maison et dans le cas ou ho miracle ils arrivent a mettre la main à la patte ils nous en rabache les oreilles pendant des mois !!! |
Page : < < | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 195) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

... très malade

trop etonnée lui qui aime pas les gens ! ) ils ont parlé moto tout le temps .Et moi je suis allé faire des grosssses papouilles a sa jument ( une QH ) qui ressemble a Zaz mais avec plus de crins : chacun son dada ^^