Tete a tete avec kéké
Sujet commencé par : SnurfyGirl - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par ErzebethPar SnurfyGirl : le 30/12/08 à 18:23:25
| Dire merci | petit moment en tete a tete avec kéké qd je l'ai rentré du pré, il est resté dans la cours près de nous ![]() Pause calin... (j'ai oublié de changer les réglages donc photo hypra blanches... tant pis LOL) ![]() kéké et louna sa nouvelle cavalière MDR ![]() Mm sans aide ![]() avec moi ![]() Louna a trouvé sa place elle se dore la pilule couchée au soleil ![]() pause calin ![]() Louna tjs imperturbable ![]() |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par SnurfyGirl : le 30/12/08 à 18:23:38
| Dire merci | ![]() ![]() ![]() ![]() la tchotte tjs a son aise ![]() ![]() petit brushing ![]() je me sentait trop petite a coté de lui ![]() ![]() ![]() la je faisais qd mm attention a mes orteilles lol ![]() Voilou innondage de photo LOL J'aime ce genre de moment ![]() |
Par soho2006 : le 30/12/08 à 19:53:47
| Dire merci | mdr, ils sont très choux!! bientot ils vont aller au cirque ^^ |
Par Lily24 : le 30/12/08 à 19:56:05
| Dire merci | c'est magnifique !!! trop belle petite famille !!!! |
Par SnurfyGirl : le 30/12/08 à 20:26:46
| Dire merci | louna n'est pas a moi la mienne était restée a la maison |
Par jimie : le 31/12/08 à 10:20:30
DéconnectéDire merci | Il est drolement mignion ce poons ! |
Par Erzebeth : le 31/12/08 à 12:36:22
| Dire merci | C'est un grand nerveaux ton kéké, à ta place j'aurais trop la trouille de rester comme ça à côté! ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 284) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté