Pdt ce temps au pays SAUCISSE FRITE...
Sujet commencé par : Malaya - Il y a 26 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar Malaya : le 29/12/08 à 09:59:27
| Dire merci | Ben oui je mets que des photos de Poulain en ce moment! Dans le bastion et chef lieu des saucisses frites, Calou et Quicko se la coulent douce! ![]() ![]() ![]() ![]() Gnéééééééééé ![]() ![]() Quicko n'est pas en reste ![]() ![]() |
Messages 1 à 26, Page : 1
Par Malaya : le 29/12/08 à 10:00:01
| Dire merci | Je ne monte Calou plus qu'en balade, j'ai momentanément arrété tout travail monté pour reprendre le travail à pied! Calou a très bien compris l'aspi des hanches et me fait maintenant jusqu'à un pivot complet sur les antérieurs. ![]() ![]() Les épaules commencent à venir: j'ai eu mon premier pas hier!! ![]() (flagrant délit de main à la poche pour les récompenses )Feignasse... ![]() Alors ce truc est censé à la base etre un flehmen, Calou l'a peu à peu transformé en "attaque flehmen". C'est trop drole les mimiques qu'il fait pdt cet exercice! ![]() Cabrer, il commence à moins se lever et à peser un peu sur les jarrets, ce qui n'est pas pour me déplaire! ![]() Révérence, avant coucher ![]() ... qu'on commence à bloquer sur la remontée quand il met les anterieurs devant ![]() ![]() Reculer ![]() ![]() Prochain épisode la semaine prochaine... Ungaro rejoindra les 2 zoulous!! Et sera consacré saucisse frite à part entière... |
Par glouglou : le 29/12/08 à 10:04:53
Déconnecté | Oh les belles poulinières Toujours aussi belles les saucisses frites |
Par soquette123 : le 29/12/08 à 10:08:12
| Dire merci | Pouah, Calou qui roule des mécaniques, il es superbe boudiou!! Et le gros nounours Quicko J'adoore ![]() Joli travail en liberté, et les photos sont sublimes...(faut dire que les modèles sont loin d'etre moches ) |
Par oreliii : le 29/12/08 à 10:16:58
| Dire merci | sympa tes saucisses frites et bravo pour ton travail avec calou ![]() |
Par desperate : le 29/12/08 à 10:17:46
J'aime beaucoup ton Calou, il est fort sympathique à regarder, et tes photos et ton travail à pied sont superbes. |
Par clem76520 : le 29/12/08 à 10:43:02
| Dire merci | trop bon ce Calounet!! il bosse vachement bien et il est a croqué avec ses poil d'hiver ! |
Par Fantômette : le 29/12/08 à 10:48:41
| Dire merci | ah ça fais plaisir d'avoir des nouvelles!! les gros nounours super boulot avc Calou j'adore! |
Par laureBrrrrr : le 29/12/08 à 10:57:16
| Dire merci | Des photos de Quicko encore encore ! il est beau le CAlou avec son poil d'hivers |
Par Saby : le 29/12/08 à 10:58:05
| Dire merci | Super ces nouvelles ![]() C'est vrai que jusque là Ungaro avait prit le "monopole", mais normal, on te réclamait des photos ![]() J'ai hâte de voir la rencontre, tu dois être impatiente!! Joli boulot avec Calou les photos rendent très bien! Ils sont beaux tes zoulous ![]() |
Par Pitch : le 29/12/08 à 11:24:32
Déconnecté | que dire de plus que ce qui a été dit ... = |
Par Emeline51 : le 29/12/08 à 11:30:55
| Dire merci | Ha, mais c' est super tout ça, le travail en liberté! ![]() Les photos sont superbes (j' adore la dernière), et tes gaillards fidèles à eux-même! |
Par lok.lok : le 29/12/08 à 11:50:15
| Dire merci | hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! t'as coupé les oreilles de Calou ??? ![]() ![]() Superbes photos du papa saucisse frite en tous cas ! Et beau boulot en liberté, chapeau ! |
Par epna : le 29/12/08 à 11:53:31
Déconnecté | toujours aussi superbe.. en plus en mode nounours bravo pour ton travail ! |
Par krésus : le 29/12/08 à 12:11:38
Déconnecté | rooo j'adore calouuuuuuu |
Par Oro : le 29/12/08 à 12:18:56
| Dire merci | Superbe travail!!!!!!!!! elles sont à croquer tes saucisses frites (pourtant je mange pas de saucisse moi! )! Calou est magnifique et quelle complicité!!!!!!!!!! j'adore |
Par razak60700 : le 29/12/08 à 13:04:11
| Dire merci | C'est pas des crins qu'il a, on dirait des cheveux ![]() |
Par Malaya : le 29/12/08 à 14:00:30
| Dire merci | Merci à tous! Loklok, oui quand il fait ca, il met les bananes au chaud sous la crinière. C'est trop drole de le voir s'evertuer à balancer la tete, oreilles plaquées, à tenter d'ouvrir la bouche. J'ai toute une série de photos tordantes la dessus! Razak: Calou a les crins qui ont vachement poussé cette année...Ses crins sont bien raides, très rarement besoin de les déméler. C'est super! |
Par syrius : le 29/12/08 à 14:05:26
| Dire merci | excellentes toutes ces photos ! le portrait est magnifique ! |
Par irisetquiara39 : le 29/12/08 à 14:12:17
| Dire merci | wouah le nounours Quicko ! franchement tu le mets sur un lit au milieu de peluches, je suis sure qu'on voit pas la différence ![]() |
Par Malaya : le 30/12/08 à 09:22:04
| Dire merci | Syrius, oui j'aime bcp la dernière photo aussi! Iris, c'est peu dire! Quicko a le poil d'un dense! |
Par Loustix : le 30/12/08 à 09:31:21
| Dire merci | Le dernier portrait de Calou ! Un vrai cheval de haute école ton Quicko ! Quelle classe ! Les deux sont bien nourris, ça fait plaisir d'avoir des news de tes peluches ! ![]() |
Par Neyhnii : le 30/12/08 à 09:52:09
Il est MAGNIFIQUE Calou POUAHAHHH cette énergie qu'il dégage!Et le petit |
Par cheveyo : le 30/12/08 à 09:56:39
| Dire merci | oh superbe les photos! chouette boulot en liberté !!! quel beau loulou |
Par estival : le 30/12/08 à 09:59:15
j'aime beaucoup, ton travail, tes chevaux, ta patûre, ton gilet, ton apn..... bref tout le monde l'aura bien compris.... je suis jalouse ![]() |
Par quasimir : le 30/12/08 à 10:14:55
| Dire merci | trop beau le calou bon anniv estival ![]() |
Par al : le 30/12/08 à 12:43:09
| Dire merci | très belle série de photos, particulièrement le dernier portrait, wouaaaaaaaa faudra que tu m'expliques comment tu fais pour les aspirations, ça a l'air tellement simple quand vous le faites ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

)

)