Les doudous lachés
Sujet commencé par : SnurfyGirl - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par SnurfyGirlPar SnurfyGirl : le 28/12/08 à 21:26:05
| Dire merci | Qqs photos de mes loulou slachés d'abord y a qqs jours en piste ![]() le calme avt la tempete ![]() c'est parti ![]() séance lévitation ![]() ![]() ![]() le ptit se défend pas mal ![]() mes bouilles d'amour ![]() ![]() impressionnage ![]() effet Loréal ![]() lévitation en couple ![]() Et les photos de avt hier dans le grand pré ![]() ils ont bien profité que le sol était gelé pour aller au pré un vrai bonheur |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par SnurfyGirl : le 28/12/08 à 21:26:34
| Dire merci | Avt hier les loulous ont pu aller dans la grande prairie ![]() Le sol étant gelé ils ne risquent pas d'abimer ![]() ![]() content le gros ![]() les inséparables ![]() ![]() ![]() ![]() Flo débarque du coup ils se montrent ![]() ![]() Crimson pas content ![]() Crimson a éloigné le zintru MDR ![]() |
Par SnurfyGirl : le 28/12/08 à 21:26:56
| Dire merci | ![]() on tente d'impressionner ![]() kéké a pris exemple sur cri, trot allongé en extension d'encolure LOL ![]() Flo revient ![]() Crimson réisole kéké ![]() Flo revient encore ![]() ![]() Cri riposte cette fois ![]() et voila, copain isolé ![]() Cri veille ![]() Et Flo profite que cri a le dos tourné MDR J'étais étonnée avt cri et kéké se supportaient pas depuis qu'ils sont a nouveau ensemble soit 4ans et demi après ils se lachent plus. |
Par SnurfyGirl : le 30/12/08 à 18:22:37
| Dire merci | bon ben euh |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté