Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


TITI petit haflinger au grand coeur...

Sujet commencé par : Soukii - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pitch
1 personne suit ce sujet
Par Soukii : le 10/12/08 à 18:43:08

Déconnecté
Bonjour,
Déjà bientot une semaine que Petit Novy est à la maison, déjà une semaine que je suis heureuse et que mon rêve s'est réalisé.

Son ancien propriétaire m'avait mise en garde, c'est un soidisant poney dangereux, à reprendre. Je le découvre, c'était pas facile lors de nos rencontres, il était chez lui... Il me plaisait, c'est le principal.

Il arrive le 5/10/08, un jour spécial pour moi, le jour J. Impatiente, je ne savais que faire, en attendant le van. Il arrive plus tôt que prévu. Je suis ...... Aux anges!!


Assez bouleversé, il ne se montrait pas du tout agressif. Quelques temps après je le monte, en compagnie de quelqu'un d'expérimenté, cpour le soulager. Génial mon poney. On galope même dans les champs, tout seuls. Impecc !


beaucoup de progrès aujourd'hui, il ne bouge plus quand on lui met les harnachements, quand on grimpe sur son dos. Il est génial, je suis très fier de lui.

Je t'aime mon poney




Jamais je ne le quitterais, c'est le cheval de ma vie, l'idéal. Grâce à lui je reprends confiance à cheval, malgré mon accident. Je reste vaillante, mais je sais et j'ai raison, de lui faire confiance.




Messages 1 à 2, Page : 1

Par ophe71 : le 10/12/08 à 19:25:28

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2008
10414 messages
Dire merci
 Soukii ne refait pas un post sur le forum des photos car tu as déja un post sur ton haflinger. rajoute tes photos, tes expérience sur ton autre poste (le tout premier que tu as fais sur le 1er jour de son arrivé) ok

il y a pas mal de gens qui veulent faire 10 000 post sur le seul cheval qu'ils ont, ce qui est inutitle. donc reprend ton 1er post est developpe le en nous mettant au jour le jour toute ton expérience...d'ac

PS ton cheval est sublime, bonne chance a vous deux

Par Pitch : le 10/12/08 à 19:46:51

Déconnecté
 +1 ophe71 .
Mets tes photos à la suite du 1er post c'est plus simple
j'adore la dernière comme tu es bien emitoufflée

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 170) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval