Ma crème, mon rayon de soleil...
Sujet commencé par : ptibidon - Il y a 326 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lou Ann582 personnes suivent ce sujet.
Par ptibidon : le 04/12/08 à 10:53:19
| Dire merci | Cela fait 1 an et demi que j'attend son arrivée, tout à commencé à la suite d'une réponse à une annonce sur le site de l'escudéria, lilou me rappelle et après une vingtaine de minutes passées au téléphone, m'explique qu'elle connait peut être une pouliche suceptible d'être à vendre et de répondre à mes critères! Très vite je recois une première photo, lilou est censée commencer le débourrage de la miss dans les jours qui suivent: ![]() Je ne sais pas si vous vous souvenez d'elle, elle n'est autre que la fille de Liska de l'escudéria et son papa le beau Nélick ![]() Ainsi, je garde contact avec lilou et suis le débourrage de Quétana jours après jours (c'est aussi grace à lilou que je découvre par la même occasion 1cheval.com ),le temps passe et je prend contacte avec la propriétaire de Quéta, et la c'est le drame quelqu'un à laché son entier avec les juments , n'étant pas préssée, je décide d'attendre, ........., et continue à garder contacte avec la proprio, le poulain nait en juin 2008: , il ne restera pas longtemps de cette couleur Fin octobre, je décide d'aller voir les deux loulous, la pouliche reste à la auteur de mes espérence, malgré un léger manque d'état du à son premier poulinage: ![]() 1 mois et demi plus tard, l'arrivée prématurée du camion (cequi nous vaudra un petit paddock provisoir, mais tout ça va changer d'ici peu de temps ) : .......... |
Par THYPIE : le 19/06/09 à 06:39:29
| Dire merci | Mouai enfin attaquer un poulain qui snappe alors qu'elle était en main je pense qu'il y a quand même un truc qui cloche surtout que ce n'est pas la première fois qu'elle a une réaction anormale ![]() Pour moi, a partir du moment où un cheval est en main (ou en selle), il se doit d'être à l'écoute de celui qui le mène il ne doit ni mordre, ni botter et celà quelles que soient les circonstances ![]() Pour MOI avec Quéta il y a pas mal de boulot de respect a faire pas dans le sens du travail proprement parlé mais au niveau mental !!! Car c'est une jument TRES gentille mais TROP exclusive avec Ptibidon ![]() |
Par cheveyo : le 01/07/09 à 00:53:43
| Dire merci | elle est vraiment belle cette Queta |
Par ptibidon : le 06/07/09 à 13:20:15
| Dire merci | merci beaucoup cheveyo, y a encore du taff, elle a un gros bidou les anches saillantes, manque de muscle, et une attache de reins qui m'a l'aire très mauvaise , je sait pas si il sagit de quelque chose de réversible, ou améliorable ![]() sinon j'ai vu les dernière photos de ton pti mec il est vraiment splendide, une vrai licorne |
Par licorne6966 : le 07/07/09 à 08:46:33
Par oreliii : le 20/10/10 à 11:56:10
Par Lou Ann58 : le 20/10/10 à 11:57:12
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 284) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

),le temps passe et je prend contacte avec la propriétaire de Quéta, et la c'est le drame
quelqu'un à laché son entier avec les juments
, n'étant pas préssée, je décide d'attendre, ........., et continue à garder contacte avec la proprio, le poulain nait en juin 2008:

) 

enfin attaquer un poulain qui snappe alors qu'elle était en main je pense qu'il y a quand même un truc qui cloche
surtout que ce n'est pas la première fois qu'elle a une réaction anormale
il ne doit ni mordre, ni botter