Amateurs de voltige leçon n°3
Sujet commencé par : jrsrosey - Il y a 86 réponses à ce sujet, dernière réponse par jrsroseyPar jrsrosey : le 30/11/08 à 15:57:09
| Dire merci | Pour faire une bonne voltigeuse il faut s'y prendre longtemps à l'avance, prenez des parents moniteurs d'équitation et voltigeurs bien sûr, habituez la très tôt au contact du cheval![]() achetez lui un poney fou nommé tornado ![]() laissez mijoter quelques mois et attention échauffement du cheval (on voit pas mais là elle balance comme une malade): ![]() préparation: ![]() lever de jambe ![]() et.... tadam ![]() En vrai on ne lui a jamais obligé à faire quoique ce soit on l'a toujours laissé prendre contact avec les poneys ou les chevaux d'elle même, elle assiste souvent à mes cours et notamment aux cours de voltige et voilà ce qu'elle nous a sorti la semaine dernière, elle a reproduit toute seule! |
Par Loustix : le 12/12/08 à 14:20:49
| Dire merci | Mais comme elle est trop mignonne ta puce ! |
Par jrsrosey : le 15/12/08 à 21:46:47
| Dire merci | merci loustix... Bon et puis après la voltige je voulais vous montrer son don pour la danse country comme maman et papa également Lien |
Par Alexandra : le 15/12/08 à 22:12:13
| Dire merci | vraiment trop drole |
Par cyberds : le 16/12/08 à 00:44:59
| Dire merci | ah génial !!! je l'avais fait l'année dernière et envoyé à tout le monde ! mais ce n'était pas le même décor !!! je vais recommencer , c'est trop bien ! ![]() |
Par soquette123 : le 16/12/08 à 00:56:59
| Dire merci | TROP FORT!!!!!!!!! |
Par jrsrosey : le 16/12/08 à 13:27:29
| Dire merci | ouais cette année c'est cool on a droit à plusieurs style de musique... |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté