Quand 2 "crapouilleux" font les "crapouilles" !
Sujet commencé par : Blueamazone7 - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par PitchPar Blueamazone7 : le 28/11/08 à 15:03:30
| Dire merci | Ce matin, malgré la météo grise, froide et humide... Mes 2 "crapouilleux" avaient envie de se défouler gentiment au paddock.... Comme on dit, " Le Bonheur est dans....." ..... la boue ! La preuve en image.... ![]() Sortit du box.... ![]() Après "bain de boue fraîche" obligatoire avant... ![]() ![]() Aramis en Grande Forme... aime "commencer la danse"... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quand je vous dit qu'Aramis est en Grande Forme... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Retour au calme, après l'effort, le réconfort...... les choses sérieuses peuvent commencer : le "broute-broutage"... :P ![]() P'tit moment de tendresse.... Même "crapouilleux", sont mimis quand même... ![]() ![]() mdrrr ! le toupet d'Aramis coincé au dessus des oreilles... ![]() Voilà. ![]() |
Par epna : le 01/12/08 à 16:41:02
Déconnecté | et moi aussi j'avais une photo ainsi.. (mais impossible de remettre la main dessus ).. sauf que moi j'étais de la meme couleur que le poil d'Ulysse !! MDR |
Par Pitch : le 01/12/08 à 17:27:01
Déconnecté | lol blue en blonde ben reste brune hein !!! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 183) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté