Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


--AVIS A TOUS, Avril en France???---

Sujet commencé par : Laurie - Il y a 342 réponses à ce sujet, dernière réponse par Yann22
Par Laurie : le 28/11/08 à 17:02:03

Déconnecté

Inscrit le :
07-04-2004
1377 messages

1 remerciements
Dire merci
 Donc j'ai besoin de savoir comment est votre mois d'avril en France, principalement par rapport au chevaux!

On t'il toujours du poils d'hiver?

Pourquoi je demande ca? bon ca fait plusieurs année que je veux aller visiter la France et bien sur comme j'ai une job saisonniere... l'été de Mai a Octobre, je travail et donc aucun congé!
Puis de novembre a avril je ne travaile pas mais en pleins mois de janvier, on m'a dit que souvent c'etait boueux les pré, les chevaux pleins de poils d'hiver, les paysage terne (pas de feuille), la temperature moins belles et frisquet. Donc bref cest pas génial pour y voyager et encore moins pour les photos. Et tant qua me payer un voyage.... au moins je veux une temperature potable!

Alors j'avait penser a Avril. Nous ici il y a encore de la neige mais en France le printemps doit etre plus tot que chez nous.

Montrer moi de vos photos de chevaux en Avril et pourquoi pas des paysage aussi!

Pensez vous qu'on peux y faire de belles photos?

Messages 321 à 342, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9

Par Nathy64 : le 28/11/08 à 17:00:59

Déconnecté
 Sheytana je pense que vu ce que tu écris tu n'as pas de leçon à donner aux autres

Oui chacun fait ce qu'il veut et encore heureux qu'on oblige personne à acheter des shootings mais bon désolée si ça te pose un problème mais oui nous sommes en démocratie et libre de dire ce qui nous dérange
Bref ce que tu en penses ne m'intéresse pas moi je m'adresse à Laurie et je lui dis directement qu'en effet son attitude m'a déçue et choquée! Point final à la conversation avec toi

Par sheytana : le 28/11/08 à 17:00:59

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142474 messages

2201 remerciements
Dire merci
Pourquoi tu le fais pas en MP alors au lieu de polluer son post, depuis le jour qu'elle a dit que le débat est clos

Par Nathy64 : le 28/11/08 à 17:00:59

Déconnecté
Sheytana Pour la même raison que tu t'adresses à nous sur ce post sans utiliser les mp



Par Iza 40 : le 28/11/08 à 17:00:59

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2004
4474 messages
Dire merci
Personne n'est "relou", on a juste des valeurs

et ce forum n'est pas un lieu de racolage ni de pub gratuite.


Si Laurie vient en voyage de business, elle doit demander à payer une pub au weby,
(qui lui fournit ce forum gratuitement ) pas prospecter impunément au travers de ses pages, sous prétexte d'aller voir ses amis.

Lorsque je vais voir mes amis, je ne mets pas une annonce publique qui commence par "--AVIS A TOUS...", je sais précisément QUI je vais voir et ça se fait par mp.

En plusieurs années de forum, nul doute que Laurie connait parfaitement (et sans risque de se faire "exploiter pour ses shooting ) de quoi occuper 2 ou 3 semaines en France sans soucis.

Et je comprends très bien que des gens comme Lilou, Jrs, ou Nathy qui l'ont aidé et soutenue de longue date soient agacés pas son ingratitude



Par cfa69 : le 28/11/08 à 17:00:59

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2004
824 messages
Dire merci
Idem sheytana

Il faudrait qu'en même savoir ce que vous voulez :
- voir Laurie pour échanger avec elle, découvrir à travers elle son pays et lui faire découvrir le notre.
- avoir des photos alors dans ce cas c'est juste un appareil photo qu'il vous faut.
- avoir des photos faites par Laurie parce que vous admirer son travail et tout travail mérite rémunération après à vous de négocier comment vous pensez rémunérer l'artiste.

Après libre à Laurie de se faire plaisir en prenant ses photos! Si artistiquement elle ne sent pas la photo, vous n'allez pas l'obliger à la prendre... Elle fait de la photo pour se faire plaisir.

Moi je veux juste savoir si Laurie ne passe pas trop loin de chez moi pour aller lui faire un petit coucou et lui faire visiter Lyon si elle le souhaite. Je lui propose l'hébergement juste pour le plaisir d'échanger avec elle et découvrir à travers elle d'autres cultures et aussi un autre vocabulaire (et accent)

Après si elle préfère voir d'autres coins de France je ne vais pas lui en vouloir, c'est son voyage et elle va où elle veut suivant ces envies photos.

Par Norah : le 28/11/08 à 17:00:59

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
4010 messages

9 remerciements
Dire merci
Zut, mon post n'est visiblement pas passé...je recommence, mais plus brièvement.

Premièrement, Sheytana, Laurie évoque des choses de manière publique. Peux-tu nous dire en quoi n'aurions-nous pas le droit d'y répondre aussi publiquement?
Deuxièmement, Laurie, tout comme westhani, j'aurais très sincèrement aimé te rencontrer... et j'ai bien dit te rencontrer. Cependant, dès ton tout 1er post, les choses sont assez équivoques (mais en fait assez claires). On ne demande pas d'argent à des amis qui t'hébergent et + pour payer son voyage. C'est d'un choquant! Et ne remets pas sa sur les différences culturelles. Je la connais très bien ta culture, chez pleins d'amis là-bas. D'ailleurs, ça fait 5 ans que je ne les ai pas vus. Pourquoi?Car je n'ai pas l'argent pour le moment pour y aller. Il ne me viendrait jamais à l'idée de leur demander de me payer mes "services" pour financer mon voyage!!! Bon, je n'ai aucun talent à faire rémunérer, donc la question ne se pose mm pas.
Après, libre à ceux/celles de faire ce qu'ils veulent (inviter Laurie, payer les shooting, l'héberger, la balader...) mais heureusement, libre à ceux/celles de dire ce qu'ils pensent de cela.

Par Perrinette : le 28/11/08 à 17:00:59

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
"en avril, ne te découvre pas d'un fil" ça veu bien dire ce que ça veu dire ... oui, on peu avoir de très belles jourénes d'avril, mais oui, les chevaux ont encor eleur joli poils (Lahire devien jaune dès que les poils s'en vont, et c'est vers mi mai ...


Bon, si tu as un peu de temps, tu peux toujours passé par chez moi, tu croiserais enfin lahire, il y a une ptt ville médiébale parait il pas mal (une certaine ville du nomde provins),

Par Tessa : le 28/11/08 à 17:00:59

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34221 messages

425 remerciements
Dire merci
Y aurait-il moyen d'avoir un bref résumé de ce long post pou que je comprenne tout.

Est-ce qu'il s'agit d'échanger des photos professionnelles contre un logement lors d'un périple Français?

Est-ce qu'il s'agit de photos payantes?

Bref, un résumé de la demande, merci.

Par laureBrrrrr : le 28/11/08 à 17:00:59

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
OUai j'essai de te ressumé .

Laurie propose des shooting photo payant, au personne qui l'hebergeront pendant son voyage en france.
Mais les personnes chez qui elle va ne sont pas obliger de faire un shotting payant ( peuvent avoir quelque photos eventuellement mais pas travailler)

elle ira en priori chez les personnes qui veulent un shootong payant

J'ai bien resumé

Par tianma : le 28/11/08 à 17:00:59

Déconnecté

Inscrit le :
30-11-2005
4163 messages

91 remerciements
Dire merci
enfin moi j'aurai dit qu'en toute première priorité elle allait voir les gens avec qui elle communique depuis longtemps sur ce forum!  

Par westhani : le 28/11/08 à 17:00:59

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
 Je rajoute une chose : de toutes façons, parler d'argent ici, c'est tout simplement interdit par la forum, car ca vaut pub (il n'y qu'à voir en quelques jours, le nombre de personne qui ont dit vouloir un shooting); donc il aurait été plus clair, plus diplomate et plus respectueu pour tout le monde de ne parler sur le forum que des rencontres et de faire une pub (payante) sur le forum pour ce qui concerne les shooting...bon, après, c'est un peu risqué aussi, étant du marché noir..

Par chris : le 28/11/08 à 17:00:59

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
22809 messages

37 remerciements
Dire merci
 Et d'une manière générale, il est vrai qu'en France l'argent est un sujet tabou.. limite obscène

Par Iza 40 : le 28/11/08 à 17:00:59

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2004
4474 messages
Dire merci
 tianma, non c'est le contraire !


En tk la ma liste sen viens assez longue loll je ne risque pas de m'ennuyer loll Comme je disait plus haut ici, cest sur que je vais privilegier en premier ceux qui veulent un shooting photos avec leur cheval, puis une fois que j'aurais vue la disposition des gens , apres ca je pourrais rajouter les autres et ainsi mieux planifier mon itineraire.
A date, ceux qui veulent un shooting aussi, il y a combien de gens?


Message édité le 25/11/08 à 22:26


ses intentions sont très claires

Par westhani : le 28/11/08 à 17:00:59

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
c'est aussi le passage que j'avais repéré! 

Par siriusnat : le 28/11/08 à 17:00:59

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Je pense que le mieux serait de mettre de coté cette histoire de shooting , et ceux qui veulent rencontrer Laurie ont qu'a le dire ( dire " moi " par ex ! ) et ceux qui n'en n'ont pas envie passent leur route !

Donc Moi je serai ravie de te rencontrer !

Par laureBrrrrr : le 28/11/08 à 17:00:59

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
Enfin a la base le post demande des photos des chevaux et paysage en avril, pas qui veux voir Laurie ou pas ( enfin moi j'ai pris les choses comme ça) j'ai posté mes photos juste pour lui donné une idée, en aucun cas j'attendais une visite ou autre derriére, car je m'en tape un peu ( non mais que tu n'es peu être pas quelqu'un de sympatique Laurie, mais j'ai jamais conversé avec toi sur le forum, et que même si je trouve ton travail avec ton cheval sympa c'est pas ma tasse de thé ).

Aprés j'ai mon point de vue sur l'histoire des shooting qui rejoint certains, dans l'idée que je trouve ça "bizard" comme demarche, mais c'est le droit de Laurie et je rammenrais pas ma fraise la dessus, ceux a qui ça ne plait pas n'ont finaement cas pas lui proposer de venir

Par Laurie : le 28/11/08 à 17:00:59

Déconnecté

Inscrit le :
07-04-2004
1377 messages

1 remerciements
Dire merci
 J'ai a peine lut ce qui sest dit depuis mon message hier (jai dailleurs areter au premier message), et j'en redis pas plus ca sert absolument a rien. j'ai deja exprimer mon point de vue et pourtant on continue de venir me sortir des chose qui sorte de je ne sais où. yen a qui veulent comprendre seulement ce quil veulent. ca me donne quoi alors de repeter encore encore la meme chose alors.
donc continuer de débatre entre vous qui chercher quelques chose, moi je trouve ca perte de temps et plutot lassant a la fin

donc sans rancune......

Ah oui et aussi je suis contente de voir que meme si ,en nombre tres minime, certain me comprenne tres bien.


Message édité le 28/11/08 à 13:52

Par Angel : le 28/11/08 à 17:00:59

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
125 messages
Dire merci
Mon Dieu Laurie on dirait que tu t'es embarqué dans une de ses galeres!!! lol
A ta place j'irais ailleurs Kalvasse...

il y en a qui disent que tu veux profiter mais ils voudraient que tu les payes avec un shooting gratuit. MDR!

En passant ; es-tu allé voir Angel depuis ton retour?

Par Laurie : le 28/11/08 à 17:00:59

Déconnecté

Inscrit le :
07-04-2004
1377 messages

1 remerciements
Dire merci
 Angel
Loll Angel oui cest drole car ca a comme fait un telephone arabes et la ca raconte n'importe quoi en ce moment. meme que pour certaine chose je me demande comment ils en sont venu a cette conclusion . Donc ca sert plus a rien den reparler car les gens semble avoir raisons plus que moi (pourtant cest mon voyage), et je me suis deja assez expliquer

Oui j'ai ete voir Angel Dimanche passer. Ce fut un calvaire aller le chercher dans le champs a cause de la boue jeler a grandeur du champs! Une chance qu'il etait ferrer encore, vue quil est sensible des pieds. et la j'attend quuil neige pour y retourner hahahah mais la neige veux pas venir ca d'l'air modine. en tk jai prevu d'y retourner en fds là.

Par Angel : le 28/11/08 à 17:00:59

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
125 messages
Dire merci
HE bien moi je vais faire un tour pour lui donner son vermifuge cet apres-midi. Si tu n'as rien a faire on pourrait s'y rejoindre. Je sais pas si je vais le monter mais bref.. je vais au moins lui faire un petit check-up car il se fait mordre beaucoup. En plus j'ai encore oublier mes produits désinfectant Pas ma faute j'ai des trous dans le cerveau!

C'est vrai que c'est vraiment dégeulasse comment il y a de la boue!

Par beeboylee : le 28/11/08 à 17:00:59

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
 Faut arreter un peu. Il y a sans doute eu maldonne à la base, mais bon si hebergement gratuit( et c est cher en France, dormir et manger) , ma foi les photos gratuites me semblent aller de soi..
Chais pas..Chez nous cest plutot l hébergé qui paie, pas l hebergeur. Ou alors on est entre copines et personne ne paie personne ni ds un sens ni ds l'autre..

Par Yann22 : le 28/11/08 à 17:00:59

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20447 messages

736 remerciements
Dire merci
 [Bon, je crois que tout a été dit. Yann22_modo]

Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 170) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval