Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Parce qu'Ils me manquent ...

Sujet commencé par : Neyhnii - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par love.theo
1 personne suit ce sujet
Par Neyhnii : le 15/11/08 à 21:47:20

Déconnecté
 Bonjour,

Voilà, quelques mois que je ne montes plus, quelques mois, déjà, que j'ai quitté mes poneys, poneys de club, que j'adorais.

Mon premier club, celui ou j'ai appris à monté, depuis l'age de deux ans, à fermé, sera ouvert au printemps, si quelqu'un le reprend. Les poneys et chevaux ont tous été vendus...

Le deuxieme, est toujours ouvert et marche très bien, mais nous avons du arrêter de monter, nous avons un poulain, nous passons plus de temps avec, et puis on a Osiris.

Je fais un poste pour eux, svp pas de critiques, ils me manquent plus que tout, et j'aimerais les faire connaitre, ou tout du moins, leur rendre hommage.

Merci.

Poour la première photo, je mets Jéricho d'Ebaugy, Poney français de selle de 1997 par ROCKY GRICHET CO et D'ALEZANE PFS avec moi il y a déjà quelques années, à un concours ou nous avons gagné !!


Messages 1 à 8, Page : 1

Par Neyhnii : le 15/11/08 à 21:49:02

Déconnecté
 Avec moi, à mon tout premier concours, avec lui ... (en fait, mon 2e )




Par Neyhnii : le 15/11/08 à 21:51:42

Déconnecté
Ensuite , BALISTO II Welsh, Male Cafe au lait 1989 par EPONA ECLAIR WB et MANDOLINE IV WB par WORTON GOLDMINE (GB) WB

un gros pèpère très lent, mais d'une gentillesse extraordinaire...




Par Neyhnii : le 15/11/08 à 21:53:57

Déconnecté
Bouton d'Or, ponette shetland (pas d'autres informations), partie à la retraite, problème de dos, ne supporte plus d'être montée.



CANELLE DES BRULES Connemara, Femelle Bai 1990 Pouliniere
par LORD RAVARY CO et UTOPIE DUFF CO par FORT DOOLIN (IE) CO

Pas très... matinale ! Et tout le temps les oreilles baissées, mais géniale. Elle ne changera donc jamais!


Par Neyhnii : le 15/11/08 à 21:55:20

Déconnecté
 Cheyenne, (pas d'autres informations). Au début, très "violente" et peureuse. Toujours et toujours des chutes. Et maintenant, elle est montable par touuuus




Par Neyhnii : le 15/11/08 à 21:56:27

Déconnecté
Galion (pie) et Gaston, le poney avec lequel j'ai commencé l'équitation. Un amour



[img]http://img4.hostingpics.net/pics/513610Gaston.jpg" alt="" />

Par Neyhnii : le 15/11/08 à 21:57:50

Déconnecté
 Gribouille, jument super speeeed
A chaque fois qu'on regardait la fiche ou on apprend qui on monte, tout le monde esperait la monter...




Par Neyhnii : le 15/11/08 à 21:59:13

Déconnecté
 Guiness, poney shetland.


Huron, poney shetland.(welsh)

Par love.theo : le 22/11/08 à 09:48:33

Déconnecté
 GribOuille elle était trop bien cette petiite pOunette

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 170) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval