Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


News de mes 2 loulous....

Sujet commencé par : Blueamazone7 - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par Blueamazone7
Par Blueamazone7 : le 14/11/08 à 16:17:57

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 Sous la grisaille et les feuilles d'automne... un peu de travail à pied avec mes loulous...

Sereno en longe...
Avec son poil de "nounours", il mouille facilement sa chemise... et puis, l'a la pêche, le beau blond !


Place aux photos, que j'ai faîte d'une main, la longe de l'autre...
Yes, Loulou bosse bien quand même !

Détente avec l'élastique :








Arrêt :


Avec les rènes fixes...












Arrêt :


Changement de main :








Et du travail aux 2 pistes... au pied :








La suite arrive...

Messages 41 à 46, Page : 1 | 2

Par java.de.lartigue : le 18/11/08 à 22:32:46

Déconnecté
 ca fait plaisir de voir des dadous encore au boulot malgrès leur cavaliers fénéants

Par Blueamazone7 : le 20/11/08 à 09:27:31

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
@ Orrage :
- "Difficile de trouver ce qu'il va pas pour Aramis.
Comme tu disais qu'il a encore moins d'appetit après le boulot, et vu qu'il était vraiment 'speciale' quand il était jeune, est-ce qu'il n'est pas toujours un peu stressé pendant le boulot, mais sans te le 'montrer' vraiment? Qu'il ne panique plus comme il faisait il y a tant d'années, mais qu'il reste 'inquiet', 'stressé'?

Essaie une fois un truc genre 'Quiet' ou 'Good as gold', c'est des poudres à mélanger dans la nourriture, qui contiennent du 'triptophane', un acide aminé qui contribuerait à ce que les chevaux soient moins 'stressés'..? Ou autre chôse d'homéopathique ou phytotherapeutique, mais je ne m'y connais pas assez dans les produits même, c'est juste une piste..."


Oui, Aramis est toujours un cheval "tressé", même si beaucoup beaucoup beaucoup plus zen aujourd'hui, par rapport à il y a 4 ans.... mais il reste un cheval vite "sur l"oeil"... inquièt de tout, nouveau bruit, nouvelle chose... et... et au travail, longé ou monté, il reste un peu toujours sur ses gardes... "au cas où"....

C'est un cheval qui est très très calme, au box, paddock et au travail... mais c'est un "faux-calme"... car la moindre chose, il peut sursauter et s'inquiéter... Il a toujours été comme ça... Apparemment, c'est vraiment en lui, dans son caractère....

Alors, ça peut jouer sur sa prise de poid ?

Par Blueamazone7 : le 20/11/08 à 09:31:29

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 lol ! java.de.lartigue ... Si pour toi, un cavalier qui longe son cheval est un cavalier fénéant...
Faut croire alors, que les cavaliers qui font du travail à pied, en liberté et aussi longues rènes sont aussi des cavaliers fénéants... lol !




Par Blueamazone7 : le 22/11/08 à 14:38:23

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
Aramis et sa toute nouvelle couverture d'hiver....
Imperméable ET chaude.... Prêt à affronter l'hiver, Loulou...

Photos de la nouvelle couverture et du loulou, prises juste avant les roulades et la boue... mdrr !








Message édité le 22/11/08 à 14:38


Message édité le 22/11/08 à 14:38

Par Pitch : le 22/11/08 à 19:16:46

Déconnecté
 ahh sa y'est la voilà la fameuse couverture dont tu m'avais parlé !

Par Blueamazone7 : le 22/11/08 à 23:36:21

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 lol ! Oui, la voilà...


Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 170) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval