Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Equisud 2008

Sujet commencé par : Kat... - Il y a 121 réponses à ce sujet, dernière réponse par henson
Par Kat... : le 12/11/08 à 11:25:55

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Bonjour à tous,

Juste un petit post photo (bon petit, ça reste à voir, 547 photos à trier, vu mon esprit de synthèse, c'est pas gagné !) pour vous montrer quelques clichés réalisés ce dimanche lors du salon du cheval Equisud à Montpellier ! Ceux qui ont des photos ou vidéos peuvent bien sûr compléter !

Je commence, comme toujours par mes couples préférés, et d'abord, par mes chouchous de toujours,

Oro et Artista, qui participaient au 1er championnat de dressaga artistique ! Je tire un grand grand chapeau à Madame Oro qui a su tirer un sacré sourire et succité l'admiration des spectateurs malgré les facetties de son impreisible et impétueux Tornado ! C'était à l'image d'Oro et de son étalon noir, beau, fougueux, improvisé car Artista a un peu trop pris son rôle à coeur, et se l'est joué cheval sauvage devant un auditoire captivé ! La vidéo, bien plus représentative que mes quelques photos charge!

Entrée en scène








Tornado qui rentre en action sur une pirouette!


Message 121 à 121, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par henson : le 24/11/08 à 09:52:34

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2006
8378 messages

1 remerciements
Dire merci
 c'est surement sa, il c'est trop mis dans la peau de tournado.

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 170) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval