Une nouvelle vie pour Umbrio et pour moi
Sujet commencé par : cheveyo - Il y a 6385 réponses à ce sujet, dernière réponse par mumu444 personnes suivent ce sujet.
Par cheveyo : le 11/11/08 à 12:34:48
| Dire merci | Voivi ce topic tant entendu! C'est fait Umbrio'Sol fils de: -> Daoubiad du verseau ... et de -> Liska de l'Escuderia de l'elevage de l'Escuderia est arrivé a la maison dimanche 09/11/08 ![]() Mon reve devient realité, voila bien 2 ans que je recherche LE cheval qui partagera ma vie...c'est chose faite! je suis tombée sous le charme de cette creature suite a une photo que Kenya m'a montré...elle savait deja...Merci DEDE tu es a l'origine de ce bonheur Ce topic est aussi pour permettre a son eleveuse de suivre son evolution....un immense MERCI a M.et MME.LILOU pour leur confiance ! Bravo pour votre elevage...rare de voir des poupous elevés par le pere et la mere! belle leçon de vie. ![]() |
Par cheveyo : le 13/11/08 à 23:57:03
| Dire merci | ensuite nous sommes sortie de la carriere...je lui ai presenté la voiture ![]() je crois que c'est encore trop gros cet engin..un pti peu impressionné le poupou ![]() nous avons un peu marché en dehors de la carriere il a ete extra...il a meme fait "le passage etroit" entre la voiture et les clotures de la carriere! et pour terminer je lui ai montrer "l'attache"...j'ai juste passé la longe sans l'attacher au cas ou... et ben toujours pas bronché le poupou! il a mangé comme les grands...dehors dans son seau...alors que les autres chevaux du paddock d'a coté etaient a coté en train de le regarder...il a henni a plusieurs reprise mais ..toujours en continuant de manger! trop fiere de lui! |
Par Kahlia : le 13/11/08 à 23:58:15
| Dire merci | Je ne crois pas encore avoir posté ici, mais je me dois de joindre mes voeux de bonheur et mes félicitations, longue vie et belles aventures à vous deux! PS, son tit licol gris/bleu lui va à merveille. |
Par fraise44 : le 14/11/08 à 00:00:14
| Dire merci | j'ai pensé a toi fraise...j'ai pris l'apn troooop bien merci ![]() il etait couché...et sa cop's aussi la tete sur le dos d'Umbrio trop meuugnon j'aurais aimé voir ça ![]() j'ai caliné poupou alors qu'il etait couché...j'en revais! je me suis couchée entre ses pieds!!!! un amour!!! j'ai legerement posé mes "petites" fesses sur son jolie derriere...il me regardait l'air de dire ...: oooh tu fais quoi la??....mais il a meme pas bougé! oh mais là tu me fais rager c'est ça ![]() c'est encore un super cadeau ça je sens que tu vas pas être déçue par ce pti bout de chou ![]() et puis dans la carrière épatant! et le coup du NON bah dis donc le mien fait pas ça t'en a de la chance ![]() ![]() vivement les photos ![]() ![]() ![]() |
Par cheveyo : le 14/11/08 à 00:01:23
| Dire merci | a l'attache sans le tenir...je lui ai demandé les pieds ...extra!!! je lui ai soigné son bobo dehors...un peu plus "sportif" mais tout a fait gerable!!! bon a un moment il c'est meme pris le pied dans le seau..il a vite retiré..en regardant le seau l'air de dire: " saleté de seau va!" mais il est resté calme quand meme! et tou ça avec sa cop's en liberté et pas forcement a cote de lui. ![]() ensuite retour au box...et sans sa copine qui l'a rejoint quelques minutes plus tard. il est vraiment extraordinaire! |
Par cheveyo : le 14/11/08 à 00:02:28
| Dire merci | merci kahlia |
Par cheveyo : le 14/11/08 à 00:03:12
| Dire merci | oh oui fraise tu aurais du voir ça! bon les photos finissent de charger...en attendant je vais manger et je post apres ![]() |
Par cheveyo : le 14/11/08 à 00:03:46
| Dire merci | JE SUIS TROP FIERE DE LUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par cheveyo : le 14/11/08 à 00:04:44
| Dire merci | dommage pour demain FRAISE....mais ce n'est que partie remise !![]() |
Par fraise44 : le 14/11/08 à 00:05:54
| Dire merci | ok dak vraiment super tout ça..mais je tiens à préciser, car j'ai pas fait tout ça pour rien... PLEIN PLEIN PLEIN DE PHOTOS PAGE PRECEDENTE OUI OUI PLEIN PLEIN ET DES COMIQUES AUSSI!!! a ne pas louper |
Par fraise44 : le 14/11/08 à 00:06:43
| Dire merci | oh oui t'inquiètes on trouvera une autre occasion, de toute façon si je vais à l'écurie, je suis sûre de t'y trouver ![]() ![]() |
Par siriusnat : le 14/11/08 à 00:08:14
| Dire merci | Il est beau comme tout ce petit Umbrio ! Tu verras avoir son cheval poulinou c'est que du bonheur ! |
Par fraise44 : le 14/11/08 à 01:55:21
| Dire merci | je te vois! tu es connectée... alors alors alors! je suis restée éveillée exprès pour voir ces fameuses photos et surtout la vidéo! ![]() |
Par cheveyo : le 14/11/08 à 02:03:43
| Dire merci | FRAISE44....the fan d'Umbrio ! je suis vraiment desolée..mais va falloir attendre demain matin.... ...je suis crevée...je n'ai plus les yeux en face des des trous! les photos ne sont pas de tres belles qualités....trop sombre et moi trop emue...resultat : peu faire mieux mais c'est meugnonnnnn quand meme ! je me ferais pardonner avec une video de jour dans la carriere la prochaine fois...genre peut etre demain ... ![]() bonne nuit miss...et desolée mais trop fatiguée. biz ![]() je vais faire un gros dodo en revant a mon bel Umbrio' Sol! Message édité le 14/11/08 à 02:02 Message édité le 14/11/08 à 02:02 Message édité le 14/11/08 à 02:03 |
Par fraise44 : le 14/11/08 à 02:04:42
| Dire merci | pas de souci t'inquiètes mais promis demain! ![]() yes I'm the best fan the firstc'est vrai que ce n'est pas évident il fait noir super vite vivement cet été ![]() ![]() bonne nuit |
Par lilou : le 14/11/08 à 07:57:21
| Dire merci | Ralala, tu peux pas savoir ce que ça me fait plaisir tout ça, cheveyo! ![]() Fraise, merci, elles sont extra tes photos, mention spéciale pour la dernière qui est émouvante au possible |
Par cheveyo : le 14/11/08 à 08:45:13
| Dire merci | sacré poulain lilou ![]() bon les photos les photos les photos!!!! c'est y pas meugnonnnnn! ![]() ![]() c'est l'arche de cheveyo... ![]() ![]() ![]() sa pionce grave....et ça RONLFE grave aussi ![]() ![]() chhhuuuttttt !...je me concentre...je mange et dort en meme temps! ![]() ![]() la petite video apres le pti dej |
Par cheveyo : le 14/11/08 à 08:47:55
| Dire merci | rrrroo mon cygne...je vous le remet il est tellement beau! ![]() |
Par lilou : le 14/11/08 à 09:03:56
| Dire merci | Rooo, qu'il est chou avec sa copinette Elle est trop mignonne cette ponette ![]() |
Par ttr0pchoutoi : le 14/11/08 à 09:11:02
| Dire merci | c'est chou qu'ils s'entendent déja si bien on dirait un dessin animé, une histoire parfaite ... vont devenir copain comme cochon ces deux la ![]() |
Par kenya2504 : le 14/11/08 à 09:19:29
| Dire merci | Roh là là mais trop craquant quoi, c'te bouille qu'il a, tu m'étonnes que tu en est gaga, je suis vraiment contente de tout se qu'il t'apporte, c'est clair que c'est complètement différent d'avoir SON propre équidé à soi, c'est un réel bonheur au quotidien |
Par diamino : le 14/11/08 à 09:30:21
| Dire merci | Mdr y'a des photos excellentissimes et des photos émouvantes C'est trop mignon le début de cet aventure |
Par cyberds : le 14/11/08 à 10:13:11
| Dire merci | adorables les 2 dormeurs ! et cette photo est superbe ! à encadrer ![]() |
Par cheveyo : le 14/11/08 à 10:30:01
| Dire merci | c'est clair que ça cherie est trop mimie. hier quand j'etas dans le box alors qu'ils etaient couché, elle c'est allongée de tout son long la tete sur mon pied....j'osais plus bouger! ![]() ce qui est trop marrant...c'est qu'elle passe presque dessous Umbrio encore un cm et c'est bon bon c'est partie je vous met la video ![]() |
Par kenya2504 : le 14/11/08 à 10:31:55
| Dire merci | Cool juste avant mon départ au boulot en plus ![]() |
Par cheveyo : le 14/11/08 à 10:33:32
| Dire merci | c'est clair diamino...il y a des photos....qui ce passent de commentaires... c'est une magnifique aventure! je n'ai pas demots pour decrire ce que je ressent a chaque fois que j'arrive a la ferme et que je le vois. je reste toujours 5 mn devant le box a le regarder...en me disant c'est bon tu peux y aller...c'est le tiens! c'est magique! |
Par cheveyo : le 14/11/08 à 11:02:58
| Dire merci | dur dur ce matin mon ordi est fatigué mais voila quand meme la video.....par contre ne faites pas attention a mes commentaires ! [videos]1194[/videos] |
Par cheveyo : le 14/11/08 à 11:06:24
| Dire merci | merci cyberds ![]() |
Par miss maria : le 14/11/08 à 11:19:16
| Dire merci | Trop mignonnes les photos et la vidéo fait plaisir à voir quel calme ![]() je reste toujours 5 mn devant le box a le regarder...en me disant c'est bon tu peux y aller...c'est le tiens! comme je te comprend ça fait 10 mois qu'Hekla est à moi et il m'arrive de me le dire encore ![]() |
Par lilou : le 14/11/08 à 11:23:01
| Dire merci | Ca va il est pas stressé |
Par cheveyo : le 14/11/08 à 12:27:00
| Dire merci | miss maria j'ai bien eu ton mp c'est quand tu veux avec plaisir pour une renconte ![]() c'est clair il est pas stressé ![]() |
Par siriusnat : le 14/11/08 à 12:50:32
| Dire merci | OOhh il est tout mimi avec sa copine la ponette ! |
Par lagermaine : le 14/11/08 à 13:35:25
| Dire merci | Trop bien |
Par fraise44 : le 14/11/08 à 14:53:02
| Dire merci | trop mignon super les photos tous les deux en amoureux dans leur box ![]() et dans la carrière pas stressé pour un sou ![]() |
Par stephy92 : le 14/11/08 à 15:27:41
| Dire merci | y'a pas que les miens qui mangent couchés à ce que je vois MDR Message édité le 14/11/08 à 15:27 |
Par cheveyo : le 14/11/08 à 15:51:15
| Dire merci | pourquoi se fatiguer stephy92 ??? |
Par kenya2504 : le 14/11/08 à 17:02:36
| Dire merci | J'adore j'adore j'adore |
Par mumu44 : le 14/11/08 à 17:35:06
Déconnecté | hello tout le monde! fraise, sont super tes photos! surtout celles ou je m'attache les cheveux lol, on dirait que je me la pète... cheveyo : est ce que mon chéri et moi pouvons venir te voir demain? silteplaiiiiiiit? ![]() |
Par cheveyo : le 14/11/08 à 17:37:34
| Dire merci | mumu44 ...euh ben attends je reflechie....bon d'accord bien sur que vous pouvez venir ! ![]() |
Par cheveyo : le 14/11/08 à 17:39:21
| Dire merci | mumu44 ...euh ben attends je reflechie....bon d'accord bien sur que vous pouvez venir ! ![]() |
Par mumu44 : le 14/11/08 à 17:39:21
Déconnecté | COOOOOOOL!!! tu préfères quelle heure??? par contre il va falloir refaire le chemin, ca va etre galère lol ^^mici bcp! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 281) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

t'en a de la chance 

vivement cet été 

C'est trop mignon le début de cet aventure