Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


> Florilège : Le Retour !

Sujet commencé par : galia - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par galia
Par galia : le 08/11/08 à 22:27:32

Déconnecté

Inscrit le :
10-09-2004
1131 messages
Dire merci
   Bonjour à tous,
Comme promis voici quelques nouvelles de Florilège.

Alors, depuis juillet dernier on a un peu tout connu ! Les doutes, les echecs, les remises en question. Et puis, on a remonté tranquillement la pente, on a appris à se refaire plaisir sur des choses simples. On a réappris à se comprendre. Et aujourd'hui, tout va bien ! Florilège est de nouveau très en forme, et apte à m'offrir encore de jolis moments en sa compagnie. Et on en sort, une fois de plus, encore plus fortes.




(aucun commentaire sur ma tête )

Ma petite Alice (poonsy_alice ) qui est venue passer quelques jours de vacances à la maison en juillet




Encore Alice et Florilège !




Ma Flori


Avec moi, à Percy :
[img]http://imagik.fr/uploads/149844" alt="" />

à Villedieu :


A Bagnoles de l'Orne, où nous finissons 3èmes :
Lien

Suite...

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par laureBrrrrr : le 17/11/08 à 13:17:46

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
Je compatie j'ai eu des bestiole du genre, est encore defois ça allait encore bien plus vite

Par galia : le 17/11/08 à 13:37:27

Déconnecté

Inscrit le :
10-09-2004
1131 messages
Dire merci
  Non mais faut absolument que je vous montre une vidéo avec Nico, c'est assez... Exceptionnel !


Sinon, on était en concours hier à Brécey, une progressive 1m avec joker ! J'ai pas engagé gros pour finir la saison sur quelque chose de bien : pari réussi
Je prends le joker qui était un directionnel en mur à 115, nous sommes sans-fautes avec un super chrono : 2èmes !

Pfiou, QUE DU BONHEUR !

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 170) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval