Le retour de THE TITI et sa nouvelle copine!
Sujet commencé par : Flash - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par java.de.lartiguePar Flash : le 06/11/08 à 17:19:17
| Dire merci | Hé oui, BICHE est arrivée la semaine derniere! Et depuis, que du bonheur! La preuve en images ![]() Au manège : ![]() ![]() Rencontre avec ma doguette: BICHE : qui se demande ce qu'est ce truc survolté! ![]() Le truc survolté en question [obj]http://www.youtube.com/v/LEp5FlO4kJo&hl=fr&fs=1[/obj] Elles sont copine c cooooool ![]() ![]() Et ma Djoy adoooooore la pension! Jvais lui prendre un box ![]() ![]() Elle s'implique dans toutes les taches : ![]() Oui, toutes D'abord hésitante... ![]() ... elle a vite cédé et il a fallu leur courir après (vous inquiétez pas les allées sont fermé pour plus de sécurité!) :![]() Puis ballade en main pour faire mieux connaissance et apprendre à pas se faire marcher dessus :![]() Puis monté, tout s'est passé TIP TOP, ma chienne obéit comme si j'étais à pied et ma jument fait attention à elle! ![]() |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Flash : le 06/11/08 à 17:19:50
| Dire merci | Maintenant, elle veut me piquer mon cheval ![]() ![]() Un portrait du plus beau trio ![]() ![]() ![]() Et quelques photos de Biche au "travail", je fais que des détentes, mais après 5mois d'arrets, jsuis assez sur le cul! ![]() ![]() ![]() ![]() Et oui tout marche, même le cabré ![]() ![]() Et sur celle la en ballade, j'adore ses allures ![]() Et après cette érintante journée, on retourne au pré, avec son namoureux ![]() ![]() Vous êtes arrivé au bout? Ca vous a pris quoi, 2mn? Ca m'en a pris au moins 20 pour faire le post, pti com svp! |
Par java.de.lartigue : le 06/11/08 à 17:21:05
hey c'est quoi comme race cette jolie jument ? PS ? trotteur ? ou nan rien a voir ? ( je pense pour la 3 ) |
Par Flash : le 06/11/08 à 17:23:59
| Dire merci | Raté! C'est une SF |
Par java.de.lartigue : le 06/11/08 à 17:35:43
elle est super typé PS quand meme ! j'été pas loin ya du mélange n'oublions pas ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 181) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

(vous inquiétez pas les allées sont fermé pour plus de sécurité!) :
: