Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Besoin d'aide spectacle...

Sujet commencé par : riverjap - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par java.de.lartigue
Par riverjap : le 05/11/08 à 17:47:14

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2007
14130 messages

3 remerciements
Dire merci
ce post n'a pas vraiment de rapport avec le forum photo mais je sais qu'ici beaucoup de gens qui touche au spectacle passe donc j'espère avoir des réponses ...

Dimanche à l'asso ou je travaille il pleuvait ... donc on a brossait tous les chevaux des écuries ... et surprise un lusitanien de je ne sais plus qu'elle age 18 ans je crois, la depuis plusieurs mois, commence à me faire la "jambette" dés que je lui touche le coude et des deux côtés ... alors curieuse je prends des bonbons et je lui redemande en félicitant ... forcément il s'applique ... je tente la "révérence" à ma façon lol, un bonbon entre les antérieurs et il a le bon réflexe, bon pas révérence car grand cheval et il glissait sur la dalle mais le geste y était ...

Une grande idée me monte à l'esprit et si je lui apprenais quelques tours pour les portes ouvertes de l'association ... puis on a un petit poulain shet qui est un vrai chien, on a tenté la révérence Nikel
Donc je vois à l'affiche le grand blanc et le petit noir ...

Donc voila j'ai besoin de vous pour toutes les manières à apprendre a un cheval des tours ... bon je sais je reve en 1 an j'aurais jamais le temps mais ça peut être simpa pour le cheval et pour nous ... voila merci

Pour les photos euh ... m'étais en et moi je vous mets si vous voulez celle du lusi mais ça va pas vous servir beaucoup

Messages 1 à 6, Page : 1

Par goandklo : le 05/11/08 à 18:03:36

Déconnecté

Inscrit le :
28-05-2007
654 messages
Dire merci
 Que veux tu exactement? tu peux lui apprendre le plot... la salut de la reine... croiser les antérieur... ciouché et assis... donner la "patte" qd il est assis... ça peut etre très rapide!!

Par Malaya : le 05/11/08 à 18:20:52

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2004
4589 messages

11 remerciements
Dire merci
 Ca peut aussi etre très long...

Par riverjap : le 05/11/08 à 18:23:41

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2007
14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Ben j'aimerais tout essayé même si certain truc peut être que j'y arriverais mais commençons par les bases quoi...

J'ai du mal à voir ça rapide ...

Par riverjap : le 05/11/08 à 23:54:51

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2007
14130 messages

3 remerciements
Dire merci
jrelance

Par fly : le 05/11/08 à 23:59:32

Déconnecté

Inscrit le :
25-11-2004
261 messages
Dire merci
  mp

Par java.de.lartigue : le 06/11/08 à 01:36:11

Déconnecté
Le couché pour le petit, une fois en révérence bascule le, mais uniquement sil a confiance. Tas le cabré aussi il suffit de lui présenter le bonbon et le lui tendre au dessus dla tete pi des appel de langue. Après tous dépend du caractère

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 170) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval