Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Vicky, (futur) chwal de spectacle!

Sujet commencé par : al - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par al
Par al : le 03/11/08 à 22:56:16

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37674 messages

344 remerciements
Dire merci
mouais, enfin, fallait bien trouver un titre accrocheur en rapport avec le nouvel achat

disons que ce we, à équita, j'ai craqué sur un joli filet espagnol, du même type que le premier de jab de stephy, et que je me suis dit que si un jour je faisais un petit spectacle avec le gros, autant que j'aie un filet pour
et autrement il servira de filet pour le travail "de base"

donc voila, la ptite folie de ce we, en photo

quand on voit l'air motivé du gros, on a tout compris


j'en ai profité pour acheter un nouveau mors double brisure olive


et de face


et une ptite dernière pour finir la mini séance de cet aprèm: ce cheval est qd meme étonnant, poussiéreux au possible, avec une météo nuageuse au possible, un mini rayon de soleil...et il brille


les prochaines photos en selle avec le reste des achats d'équita


(edit pour ortho)


Message édité le 03/11/08 à 22:56

Messages 1 à 11, Page : 1

Par pakret : le 03/11/08 à 22:59:32

En ligne

Inscrit le :
21-11-2004
13247 messages

362 remerciements
Dire merci
 sympa le filet
sur le coup, t'es radine en photos du vicky

Par al : le 03/11/08 à 23:02:09

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37674 messages

344 remerciements
Dire merci
ouais, mais j'avais une mini pause à midi, à peine le temps d'enfiler un sandwich en marchant, aller faire ces pov photos, lui soigner les pieds (il a less fourchettes qui pourrissent facilement, du coup c'esst tous les jours nettoyage+antiseptique+goudron de norvège) et le nourrir qu'il était déjà l'heure de repartir

mais la prochaine fois ça mitraillera, promis

Par El Bimbo : le 03/11/08 à 23:11:54

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 lui manque plus que la tignasse ibérique...font pas encore des moumoutes pour faire semblant ?!!

Ton mors n'est pas à olive...

Par al : le 03/11/08 à 23:22:02

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37674 messages

344 remerciements
Dire merci
 tiens, qd tu parles d'avare en photos, jvais mettre les photos du concours équifeel, puisque personne n'a encore créé le post

donc pour ceux qui n'ont pas suivi le post de syrius, le we dernier (avant équita), on est parti à l'arrache faire un concours "éthologique" à 30min du pré. syrius avait une place dans le van, alors elle m'a proposé...
lény a amèrement regretté quand vicky a commencé à faire le débile dans le van et à faire tanguer l'ensemble sur l'autoroute....
à l'arrivée, un cheval énervé par la route (il a jamais aimé le van et n'aimera sans doute jamais...), difficile à connecter...
les épreuves sont en 10, 15 ou 20 points, selon le contrat choisi
vicky n'étant pas connecté comme j'aurais aimé, je n'ai tenté aucun 20 points (en liberté)... on se contentera des 15 points avec élastique entre le licol et la corde. et déjà rien que ça, c'est pas évident avec la bestiole...

allez, c parti pour les photos

vicky et quicko (toujours aussi aimable avec les poons le gros )


avant les épreuves, on montre la bache (argentée ) à vicky


après 5 secondes de "ho mon dieu une baaaache!!!!"...


avant l'épreuve des embuches: 2 min pour passer 3 barres au sol, un petit obstacle et entre deux tonneaux, sans passer soit meme les embuches


avant l'obstacle


après ^^


les barres (tout flou )


avant le "barrel": 45 sec pour faire un barrel en licol (10), avec l'élastique entre le licol et la longe (15) ou en liberté(20)
on fera avec l'élastique et on validera nos 15points


vicky qui sort un trot espagnol en plein milieu


*suite*


Message édité le 03/11/08 à 23:22

Par ilou : le 03/11/08 à 23:21:28

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2005
3317 messages

7 remerciements
Dire merci
 il a l'air ra-vi !!

Par al : le 03/11/08 à 23:21:31

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37674 messages

344 remerciements
Dire merci
 l'épreuve de la bache: ne pas marcher soit meme dessus + arrêt 5 secondes pour le cheval
on fera aussi le contrat à 15 points




l'épreuve du reculer, on tentera que le 10 points, puisque pas d'entrainement à reculer plus de 2m...

et la denrière épreuve: on part avec le cheval dans un carré, on enlève le licol, on fait le tour du cheval, on le fait nous suivre jusque dans le carré de départ, on met un genou à terre et on remet le licol (super facile avec un grand SF )

syrius ou lény ont pris une vidéo de ça, je la mettrai plus tard, mais malgré le genou à terre, on a validé

résultat: 4 épreuves à 15 points, une épreuve à 10 points, tout validé: 70/100

depuis, on s'est entrainé au barrel à la maison en liberté, mais vicky attrape les cônes dès qu'il passe à côté

Par laureBrrrrr : le 04/11/08 à 08:21:56

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
ENELVE MOI CETTE HORREUR DE TON CHEVAL TOUT DE SUITE CA VA PAS

Ho non elle veux le transformé en iberique HO NON MON DIEU

BOn moi j'ai pas besoin de le dire hin j'aime pas se genre de filet , je trouve on vois plus els chevaux la dessus

mais bon les gout et les couleurs !

En tout cas Quicko me fait bien rire sur la photo genre " il a pb ce grand machin la "

( pakret on c'est même pas vu a Equita )

Par Jasmine : le 04/11/08 à 08:40:21

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2013
151 messages

3 remerciements
Dire merci
Moi j'adore le matos ibérique, donc jle trouve très beau ton nouveau filet
Il est juste un peu trop neuf lol mais avec l'usure il sera superbe !!
A quand le spectacle ?

Par Malaya : le 04/11/08 à 08:55:56

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2004
4589 messages

11 remerciements
Dire merci
 Coucou Al!
Tu as craqué sur un filet... espagnol! Je te comprends...J'ai failli, mais j'avais ^peur que ca fasse un peu "déguisement" sur Calou!
Ca lui va... Je pense que tu aurai interet à mettre un mors avec des anneaux un peu plus petits non?
Avoue que tu as mis une tonne de lustrant à ton cheval... avant de le prendre en photo

Sur l'equifeel: tu aurais des photos de Quick? Tu peux me les envoyer?

Par Loustix : le 04/11/08 à 09:17:29

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Et t'as fait d'autres achats à part le bridon ?

Par al : le 04/11/08 à 13:24:06

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37674 messages

344 remerciements
Dire merci
malaya: oui, j'avoue, j'ai passé un coup d'étrille...dimanche

pour les anneaux du mors, jme suis faite la meme réflexion, mais c'était le seul mors correct (double brisure en bon état) qui était à 15€ dans tous les stands que j'ai regardés
alors je m'étais dit tant pis pour les anneaux...
mais jvais échanger avec son autre mors double brisure sur le filet "normal", et ça devrait mieux rendre

sinon pour quicko, j'ai qq photos,s mais pas grand chose, je t'envoie ça dès que j'ai 5 min

et pour les autres achats, un couvre siège pour mon petit popotin , un tapis de dressage bleu marine (pour aller avec la nouvelle selle ) et un stick....bref, des folies mesurées, quoi

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 189) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval