Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


--Chevauché ds les champs + petits Extra !!!-----

Sujet commencé par : Laurie - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par djouly76
Par Laurie : le 01/11/08 à 13:07:16

Déconnecté

Inscrit le :
07-04-2004
1377 messages

1 remerciements
Dire merci
 Valérie est venu avec moi à l’écurie hier et a pris « une coupe » de photos de moi et Nirvana! Je suis tellement contente là j’avais pas encore de photos comme ca

D’abord on a fait un peu de tafs au sol, qu’elle a filmer, ca ca sera pour prochainement car pas encore loader dans loader. On a manquer de batterie modine donc j’ai quasiment rien car je voulait filmer Nirvana monter pour vous montrer l’évolution, donc finalement on s’est rabattu sur la camera! Je l’ai travailler regulierement en Aout et pris des cours donc l’evolution est flagrante, acquis plus de souplesse, meilleurs motion des membres , engage beaucoup mieux, beaucoup plus leger etc etc

Donc un petit peu de tafs au sol en cordelette.

La photo est couper de partout mais Nirvana est ecouerant dans sa posture ici!




La il est trop sur les épaules et j’essayais de le redresser! N’ayant pas travailler en cordelette sérieusement depuis…… des mois, il y est moins reactif et je ne pouvais donc pas le redresser comme je voulait!



au pas relaxe


Au galop rassembler! Magnifique la dessus



Message édité le 01/11/08 à 13:07

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par Laurie : le 03/11/08 à 13:34:00

Déconnecté

Inscrit le :
07-04-2004
1377 messages

1 remerciements
Dire merci
 Loustix
Sur photo cest pas evident de voir sil creuse un peu le dos ou pas, en plus il a une selle donc ca cache Je peut pas dire si cest le cas ou pas, d'apres moi il le fait un peu car nirvana nest pas tres souple des epaules donc il donc y mettre plus de force. Quand je voit certain chevaux (surtout des PRE) deployer la jambe a 90° a chaque pas et ce avec une facilité deconcertante loll ouffff


jeranzo
Rivermist a tres bien repondu a ta question Elle le connait le ptit Nirv
Cest au printemps quil est le plus beau en effet , juste apres la mue! Malheureusemenmt ca ne dure pas longtemps car il palis hyper vite au soleil! Daileurs j'ai un produit a essayer pour ca l'été prochain qui pourrais reduire le degries de palissement! Jespere que ca va marcher!

Par jeranzo : le 03/11/08 à 17:40:46

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2007
1049 messages
Dire merci
 Ah ben j'espère aussi pour toi. Mais toute façon il est beau aussi les autres saisons

Par djouly76 : le 03/11/08 à 19:18:17

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2007
2668 messages

5 remerciements
Dire merci
 Ouah Quelle beauté! Votre travail est vraiment impressionnant et ce loulou est a croquer!

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 170) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval