Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Tagada, shetland et entier =)

Sujet commencé par : Neyhnii - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par love.theo
2 personnes suivent ce sujet.
Par Neyhnii : le 27/10/08 à 17:29:15

Déconnecté
  Bonjour,

Je voudrais rendre un hommage à un poulain formidable. Non, il est encore de ce monde. Mais je l'ai perdu de vue. Il ne m'appartient pas malheureusement !

Tagada est un poulain d'un an et demi, environ, comme Théo, le poney de ma soeur. Il doit toiser aujourd'hui 1m20 a vue d'oeil, si ce n'est un peu plus

Je l'ai connu tout bébé, seul dans un pré, en plein mois d'avril. Puis, nous avons trouvé notre poney, et nous l'avons mis avec, avec l'accord du propriétaire du pré. Tagada était à ce moment, un peu gros, et à un caractère dominant, en étant entier...

Au fils des jours, il évolua, en compagnie de Théo. Je l'adorais. C'était comme si il m'appartenait, je l'éduquais. Je lui ai appris plein de choses.

Mais hier, le 26 Octobre, une mauvaise nouvelle. Ses propriétaires (qui était mon ancienne monitrice) viennent le chercher. Et là, tout s'effondre devant moi. Je perds mon meilleur ami, "mon" poney.

Ils ne l'avaient pas vu depuis six mois, ce que je trouve un peu lâcheur. Il doit se faire castrer dans la semaine, et je dois avoir des nouvelles.

Voici, c'était en l'hommage d'un poulain au grand coeur.


Messages 1 à 4, Page : 1

Par Neyhnii : le 27/10/08 à 17:36:36

Déconnecté
 En juin








Par Neyhnii : le 27/10/08 à 17:43:18

Par Neyhnii : le 27/10/08 à 17:45:21

Par love.theo : le 27/10/08 à 19:07:07

Déconnecté
Qu'il est beau ! Il va me manquer ce p'tit "mulet" !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 170) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval