Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Shaanxi et Cie

Sujet commencé par : paquerette20 - Il y a 2346 réponses à ce sujet, dernière réponse par Cocktail_jet
9 personnes suivent ce sujet.
Par paquerette20 : le 23/05/14 à 11:19:07

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
 20 ans que j'attendais ça.....

Il ne reste plus que l'étape de la visite véto à passer (j'attends que la clinique me rappelle pour fixer le jour et l'heure) et si tout va bien, dans une semaine, je serai propriétaire !!!!!!!


Voici donc Shaanxi, Poney Français de Selle (Connemara x Welsh cob), 2 ans et demi

Je ne pense qu'à elle, j'arrive plus à bosser



Ses yeux "noisette" pas communs





J'suis trop heureuse, je ne peux pas m'empêcher de partager ça avec vous....

croisez les doigts pour que la visite véto se passe bien




Message édité le 23/05/14 à 11:19


Message édité le 12/10/17 à 23:05

Messages 2281 à 2320, Page : < < | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59

Par Kindy49 : le 19/07/19 à 20:39:39

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2014
1512 messages

80 remerciements
Dire merci
Pour l'arcade c'est trompeur des fois l'impression visuelle....Mon cheval assez tanké quand même avait chez Wintec une arcade noire, alors que des chevaux visuellement moins massif de ma connaissance en ont des plus larges...Par contre là où il y a un problème c'est si tu ne te sens pas bien dedans...Chez moi chaque correction a apporté un plus à ma position de manière évidente. Ma selle actuelle je me sens "au milieu"..
Et des pro il n'y en a pas d'infaillible, mon SF ( Glenn Asker) je l'aime beaucoup, il a bien travaillé pour d'autres chevaux que je connais, mais je suis allée à un stage où deux participants s'en sont plaint....alors bon....

Par paquerette20 : le 19/07/19 à 22:18:16

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
C'est surtout qu'un SF qui conseille une selle à 400 balles quand tu montes habituellement dans une selle à 3500, forcément ça fait un léger contraste


Pour l'arcade c'est trompeur des fois l'impression visuelle.


C'est largement au delà de l'aspect visuel. L'arcade conseillée est la jaune de la thorwogood cob soit la 2ème arcade la plus large qui existe toute selles confondues Autant dire que si Enki, 1m43, 400 kg a cette arcade, je vois pas ce que mette les irish cob, les chevaux de traits etc

Par paquerette20 : le 30/08/19 à 11:28:35

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
Bon bah 1,5 mois sans monter un jeune à peine débourré, c'est long, trop long ... Et c'est le bon moyen d’apprécier la dureté des sols à cause de la sécheresse ...
Tout allait bien, petite manip en main avant de monter, parfait. Et hop en selle. Je n'avais pas assez sanglé je suppose et la selle a un peu tourné, pas grave. Sauf que en selle, je sentais que je penchais donc j'appuie côté opposé pour redresser tout ça, en me tortillant un peu trop fort... Résultat saut de mouton et boom par terre... Et bah je peux vous dire que les sols sont vraiment très durs (j'étais dans mon pré) et que ma fesse / hanche va s'en souvenir ... Moi qui voulait monter Shaanxi dans la foulée, c'est fichu, j'ai trop mal ... Je suis quand même remontée , marché au pas et un peu au trot à chaque main, histoire de rester sur un truc calme et positif ... Mais voilà, première chute d'Enki .... J'avais pas chuté autant en 2 mois que depuis mes années poney club, quelle misère ...

Et sinon ma shetland a une grosse boule dure sur la base de l'encolure. On a appelé le véto et a priori il s'agit d'un abcès enkysté suite à la vaccination (qui date quand même de fin juin). Je ne pensais pas qu'on pouvait avoir des réaction si longtemps après. Bref, elle va revenir faire une écho pour confirmer puis a priori drainage ... Mais bon, elle semble avoir le moral malgré tout et pas mal c'est déjà ça (contrairement à moi qui suis dépitée par ma chute et qui a le haut du cul en feu ...) .


On voit la masse



Par sheytana : le 30/08/19 à 11:32:28

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142265 messages

2187 remerciements
Dire merci
Ah mince pour la chute, mais déjà si rien de grave c'est déjà ça !

Par paquerette20 : le 30/08/19 à 11:34:59

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
Je m'en veux de ne pas avoir pris assez de précautions et en même temps je suis blasée et je lui en veux d'avoir réagi comme ça ... C'est con je sais, on reviendra pas sur ce qui s'est passé

Par Cocktail_jet : le 30/08/19 à 11:35:08

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10973 messages

420 remerciements
Dire merci
Avec la pluie du 15 aout, ca a pas mal repoussé chez nous..pas chez toi je trouve !!!!
ah oui sacré bosse...

Par paquerette20 : le 30/08/19 à 11:37:08

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
ça a reverdi chez moi ... Mais faut garder en tête qu'ils sont 4 en surpaturage (pour éviter l'obésité...) Donc tant qu'ils sont dans un pré, ça ne repousse pas vraiment.

La shetland n'est pas à la maison, elle est en poney club

Par paquerette20 : le 30/08/19 à 19:24:16

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
Paye ta bonne journée de m**** ...
Le maréchal est venu pour mes poneys et pendant qu'il faisait Shaanxi, une mouche s'est posée dans mon dos , ça m'a chatouillé, j'ai voulu la chasser avec la longe et en fait c'était une guêpe,.... qui m'a piqué ....

Par Gracioso : le 30/08/19 à 21:22:25

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7153 messages

231 remerciements
Dire merci
Mince, pas de bol, ça fait bien mal.
Ici aussi journée de merde, la ponette d'H. est décédée et Kiki a un énorme poteau à un postérieur, elle boite à patte cassée, le véto vient demain matin.

Par sheytana : le 30/08/19 à 21:34:06

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142265 messages

2187 remerciements
Dire merci
Ah ben décidément c'est bien la loose

Des

Par paquerette20 : le 31/08/19 à 15:40:46

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
gracioso oui j'ai vu ça sur facebook, elle doit être effondrée la pauvre

Moi j'annule ma sortie rando de dimanche, j'ai trop mal au c** et puis de toute façon toute seule ça me motive un peu moins - y'a personne des copines du secteur qui la fait, il aurait fallu que je me greffe un peu à un groupe pour pas faire 25 km dans mon coin mais je trouve ça toujours délicat d'imposer une présence donc je laisse tomber.

Par Kindy49 : le 01/09/19 à 08:39:01

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2014
1512 messages

80 remerciements
Dire merci
Il a eu peur pauvre Enki...Courage pour tes fesses...Ici pas une goutte de pluie alors que tout autour c'est tombé...les terrains sont supers durs il n'y a que sur l'ile que je galope, parce que les chemins c'est comme du béton...Donc tant qu'on peut traverser je traverse..

Par paquerette20 : le 15/11/19 à 14:14:59

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
ça fait longtemps que j'ai pas posté.

Remise de mon mal de fesse, je suis retournée seule et accompagnée en balade avec Enki et ça s'est très bien passé. Au delà d'1h il est vite fatigué pépère mais il est vraiment de bonne composition.

J'ai fait un stage orientation en vu de progresser en TREC. Je pense sortir en individuel cette année, soit en club soit en club élite, à voir...

Shaanxi ne présente aucune douleur au dos mais elle n'est pas bien musclée. Je manque de temps pour la monter et la météo me démotive aussi parfois. Donc j'ai fait de la place dans mon agenda pour me "contraindre" à vraiment monter 2 fois par semaine...

ET sinon on se pose des questions concernant notre shetland qui est actuellement au pair dans une super structure mais comme elle ne convient pas aux babycavaliers. En main,pas de pb mais sinon elle est sensible et un peu speed. C'est top pour des cavaliers un peu aguerris en ponygame mais ne correspond pas à la majorité de la clientèle du club. Du coup je vais devoir la récupérer... Sauf que j'ai pas les clotures adaptées pour le moment (bon ça a la limite, suffit de se mettre au boulot) mais j'ai aussi peur qu'elle ne trouve pas sa place dans le troupeau ... Elle est vite en flippe quand des poneys sont pas sympas avec elle et les miens sont bien plus grands donc forcément faut du temps d'adaptation....

Je ne sais pas quoi faire. Un club me propose de la prendre en confiage. Je les connais bien mais c'est à 1h30 de route de chez moi... La vendre ? Pour le moment Léonie n'est pas plus passionnée que ça par les poneys ... Mais je m'en veux d'avoir fait cet achat (on ne pensait pas qu'elle était si sensible quand on l'a acheté et initialement on avait un arrangement avec une "amie" qui finalement n'a plus voulu de la ponette .... Je culpabilise à mort de cette situation

Par paquerette20 : le 15/11/19 à 14:23:03

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci


Elle est super mimi quand elle veut cette coquine pourtant ....

Par K.Zel : le 15/11/19 à 14:51:43

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12455 messages

838 remerciements
Dire merci1
Tu peux peut-être voir pour l'échanger, par exemple avec un bon club qui fait du PG ou du barrel, contre un de leur poney trop plan-plan pour ce type d'activité ?
Peut-être envisager quand même le confiage au club, même s'il est loin, ça peut être bien de lui donner du métier (je suis assez "client" de confier les poneys destinés à des enfants à des bons clubs, pour les routiner, pour une question de sécurité)
Elle a l'air jolie et bien faite. Un confiage à un petit pilote qui sort en concours poney A ?

Je ne sais pas si ça vaut le coup de t'en vouloir/de culpabiliser. tu tâches de faire u mieux pour la ponette, et aussi pour ta gamine. Je comprends le ressenti, mais si la ponette est bien, pas malheureuse, au pire c'est pas bien grave si elle ne fait rien. (si j'ai bien compris la source de culpabilisation)

Sinon je compatis pour la monte par ce temps pourri. Je suis en selle quasi tous les jours, mais bordel, je dois vraiment me faire violence.

Par paquerette20 : le 15/11/19 à 15:43:08

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
Trouver un pilote, ce serait l'idéal mais j'ai l'impression que ça ne se trouve pas sous les sabots d'un poney.

Tu n'as sûrement pas tort pour le club, je vais vraiment étudier cette option. Je leur ai bien décrit la ponette "speed" donc ils sont conscients qu'elle a un profil particulier.

Je culpabilise d'avoir acheté un poney de manière un peu impulsive (même si on avait un bon arrangement de base avec mon amie qui devait la garder 3-4 ans et que tout ne s'est pas passé comme prévu). Ce qui me fait aussi culpabiliser c'est que clairement j'ai pas envie d'avoir un 5ème poney à la maison, refaire des clôtures et risquer de perturber l'équilibre du troupeau avec les emmerdes que ça génère. Donc je culpabilise d'avoir acheter un poney et de ne pas avoir envie de me faire "suer" avec.

Bravo d'être en selle tous les jours !!!

Moi ce qui est en plus chiant c'est que je n'ai pas de carrière chez moi (je fais 2,5 km à cheval si je veux aller en carrière) et que jeudi / vendredi "ma" forêt est fermée pour cause de chasse. Donc le jeudi si je veux monter c'est obligatoirement en carrière et quand il pleut ça me saoule

Par Erzebeth : le 15/11/19 à 16:23:54

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72674 messages

1537 remerciements
Dire merci
C'est une pure shetland? elle a un bon papier?

Par paquerette20 : le 15/11/19 à 17:08:07

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
Non elle est OC. J'ai pensé à sa carrière de "poulinière" mais elle n'est pas shetland, elle est poney. Je dis shetland par abus de langage.

Par Maratre : le 15/11/19 à 18:32:29

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2011
9763 messages

424 remerciements
Dire merci
Elle est jolie comme tout

Par Erzebeth : le 15/11/19 à 18:35:15

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72674 messages

1537 remerciements
Dire merci
C'est dommage, elle a l'air jolie et typée.
J'ai une copine éleveuse de Shetland, avec un bon papier ça aurait peut-être pu l'intéresser de la prendre en contrat poulinage si ça t'avait intéressé comme solution.

Par Gracioso : le 15/11/19 à 18:39:34

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7153 messages

231 remerciements
Dire merci
Il n'y aurait pas le risque qu'elle ne se plaise pas avec de nouvelles copines, j'aurais pu te la prendre le temps que tu trouves une solution. Mais là j'aurais trop peur qu'elle finisse sur la route

Par K.Zel : le 15/11/19 à 20:47:13

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12455 messages

838 remerciements
Dire merci1
Arf, dommage sur le fait qu'elle ne soit pas pure shet, effectivement le contrat de poulinage, c'est une bonne idée. Le fait qu'elle soit Oc est intéressant quand même pour les concours, même si effectivement, trouver le petit pilote, c'est pas simple. Sur le côté taille, ça peut être intéressant pour qqun qui a un môme et ne veut pas investir dans un poney qui ne grandira pas. (et donc à louer.à confier, sur les A/B/C)
Peut-être voir du côté attelage ? si elle a du pep's, c'est intéressant.
Confier pour compagnie ? si elle ne fait rien niveau travail, c'est pas si grave, je pense.

J'ai acheté en avril sur un coup de tête, un joli welsh B qui a du mal à s'intégrer. Je me suis aussi posé des questions à un moment, surtout que je me suis retrouvé plus pris par le temps que prévu/souhaité. bon, finalement, on a tous accordé nos violons et ça va, mais je veux juste dire que je comprends ce que tu peux ressentir du coup. J'espère que tu vas trouver une solution qui te conviendra bien.

Et pas de carrière non plus, ou plutôt plus de carrière car elle est en herbe et impraticable. du coup je mets trois tonnes de couches de fringues, de la glue sur la selle, et je pars en extérieur.

Par Kindy49 : le 16/11/19 à 16:31:35

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2014
1512 messages

80 remerciements
Dire merci
Si tu as peur qu'elle se fasse bousculer chez toi ça risque d'être pareil dans un club...Pour ce qui est des petits pilotes introuvables, Emma avait le même problème avec "Neige", une petite blanche très dynamique ( elle ne virait pas mais elle allait vite...), elle l'a vendue en poney club, je la croise de temps à autre elle s'est bien routinée, elle a été vendue en même temps qu'une autre ponette qu'elle connaissait par contre ça l'a sans doute aidée à s’acclimater...Tu es obligée de la retirer d'où elle est en cette saison ? Parce que les poneys risquent d'être dans moins de place en paddock d'hivers ou en stabu, là où elle est ils auraient pu te le dire un peu plus tôt, au printemps ou en tété ça aurait été plus confortable.......
Pour le TREC, club 1 individuel tu vas très vite t'embêter je pense que tu passeras sur de l'élite rapidement...

Par paquerette20 : le 16/11/19 à 20:34:26

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
Dans le club où elle est, je peux la laisser le temps que je veux avant de la retirer. J'ai de très bonnes relations avec la gérante, elle m'a juste fait part du fait que ça ne collait pas avec ses cavaliers. Au pire je pense même que je peux laisser tralala là bas des années si je paye une pension (aujourd'hui elle me la prend gratuitement mais comme elle est montée 2 fois par mosi ce n'est pas très intéressant pour elle et moi je voulais que la ponette soit manipulée régulièrement).

La question de se faire "bousculer" se pose moins si elle est avec d'autres poneys de son gabarit alors que moi j'ai des gros et grands ! C'est pas comparable...


Plus ça va et plus je me dis que je vais tenter à la maison, quitte à séparer mon troupeau dans un premier temps (genre la mettre avec Enki qui normalement est très mignon) ou la mettre dans un pré mitoyen des autres avec des clôtures razmoquettes rien que pour elle... Faut juste que je me colle au planter de piquets et à l'ajout d'un niveau de clôture partout.

Par paquerette20 : le 19/11/19 à 12:05:11

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
Photo de l'ambiance de ce matin en balade


Bon j'ai déferré à 1 km de chez moi sur le chemin du retour .... SUis deg, c'est complètement de ma faute, je savais que j'aurais du référer , elle était vraiment en fin de ferrure.
Ce qui est chiant c'est qu'un clou est encore dans le pieds. J'ai appelé le maréchal , j'espère qu'il pourra passer entre midi et deux.

Par paquerette20 : le 28/11/19 à 13:58:10

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
Alors depuis la dernière fois ... Le maréchal a pu passer le jour même, problème résolu, pas de conséquences.

Cette semaine, balade en amoureux ! ça nous arrive 2 fois par an ! Il a fallu qu'on se motive car quand on est allé chercher les poneys au pré, il pleuvait des cordes ça s'est calmé une fois à cheval ... C'était sympa d'autant que Monsieur voudrait se mettre au TREC donc on s'est entrainé sur de la lecture de carte.


Petit Enki sort tranquillement, et bosse un peu à pieds. On ne fait pas grand chose, je manque de temps (et de motivation avec la pluie) pour m'occuper de Shaanxi et lui. On verra au printemps.

Mi mars, fin de mon mandat électoral, ça va me dégager un peu de temps

Prochains rdv : le challenge PTV cet hiver avec Shaanxi en club élite. Un TREC complet en avril que je compte faire en individuel du coup je le ferai en club 1.
Et un stage avec Ken Poste en PTV au mois de mars

Par paquerette20 : le 28/11/19 à 13:59:54

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
Elle est quand même exceptionnelle cette haflinger ! Elle est montée 2 fois par an et elle est toujours d'humeur égale et de bonne composition montée. Faut juste avoir la technique pour l'attraper au pré

Par pakret : le 28/11/19 à 15:19:57

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13197 messages

360 remerciements
Dire merci1
Sympa la balade en amoureux et aussi ton programme de Trec !

Moi je vote pour une mise au boulot d’Enki quand tu auras plus de temps, je le kiffe ce petit

J’avais pris aussi une bonne gamelle sur le cul post débourrage , sur sol dur 100% de ma faute , il y avait un pli au passage de sangle ... bref j’ai acheté une moumoute de sangle et pb résolu

Par sheytana : le 28/11/19 à 15:24:21

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142265 messages

2187 remerciements
Dire merci1
C'est trop cool de pouvoir faire des balades en amoureux

Moi aussi je vote pour Enki

Par paquerette20 : le 28/11/19 à 15:46:16

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
Enki est vraiment adorable et idem que toi Pakret, j'étais vraiment totalement responsable.
Faudrait que je le retoise mais je pense qu'il tourne autour de 1m42.

On a fait une balade de 2h le mois dernier avec gracioso qui montait Shaanxi et moi sur Enki. Il a été vraiment mignon, aux 3 allures mais fatigué à la fin !!
Je ne compte pas l'abandonner dans le pré De toute façon au point où j'en suis ça peut attendre les beaux jours.

J'ai dans l'idée de faire un équivalent de rond d'Havrincourt (en herbe) chez moi. D'une part ça fera un petit espace de travail pour Tralala et d'autre part, ça me permettrait de faire sauter un peu Enki.

Par paquerette20 : le 03/12/19 à 12:33:31

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
ça caille ce matin

Korky est chez une amie pour l'hiver afin d'être dans une belle prairie pleine d'herbe et donc pas de contact avec le foin.
En contre partie, retour de la corvée de foin ici .... Vivement le printemps !!!!

Par paquerette20 : le 23/12/19 à 14:49:11

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
Grande balade aujourd'hui ...
Entachée par une prise de tête dans le premier kilomètre. Un "agent d'entretien" m'a fait remarqué que j'étais sur une allée qui n'était pas autorisée aux chevaux (je tombe des nues, c'est l'allée que je prends systématiquement pour entrer dans la forêt). L'allée étant carrossable stabilisée avec du sable, elle est reversée aux véhicules de services et véhicules de chasseurs
Il n'y a aucun panneau d'interdiction de cavaliers pour cette allée .... ça m'énerve !!!

Aller, pour rester sur une note joyeuse


Par nélimiha1bis : le 23/12/19 à 15:40:40

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6853 messages

392 remerciements
Dire merci1
Bonnes fetes de fin d'année à toi et à ta troupe

Par paquerette20 : le 10/01/20 à 12:47:52

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
Les joies de l'hiver ...



Et 25 minutes plus tard





Je me suis lancé comme défi de parcourir 1000 km à cheval en 2020 (soit monté, soit en main).

Pour l'instant on tient un bon rythme malgré la météo et la chasse qui m'empêche d'aller en forêt les jeudi et vendredi ...
Depuis le 1er janvier, 4 sorties et 35,12 km parcourus.

Par Cocktail_jet : le 10/01/20 à 14:16:30

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10973 messages

420 remerciements
Dire merci
Marrant comme défis !

Par paquerette20 : le 27/01/20 à 12:01:05

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
Pour nous hier, c'était challenge PTV (on peut s'entrainer sur les dispositifs le matin et faire l'épreuve en spéciale PTV d'entrainement l'après-midi).
J'ai eu de mal à me motiver car aucune de mes copines de trec habituelles n'était inscrite. Tant pis, j'y suis allée quand même vu le beau temps. Et je me suis même engagée en club élite, histoire d'ajouter du piquant. On était un peu rouillées mais on a passé une super journée.



Mes notes :
1.Passerelle en main : 10
2. Tronc en main : 10 (boulot nécessaire pour le passer le matin, Shaanxi comprenait pas pourquoi je lui faisais faire ça)
3. Maniabilité en main : 7 (dommage, le matin on passait fluide mais j'étais pleine de trac et j'étais mal positionnée l'aprem donc on a marqué un stop)
4. Montoir à droite : 10
5. Trèfle : 10
6. Sautant (un gros tronc ... Le matin j'ai bien flippé la première fois que je l'ai passé)
7. Immobilité : 0 (ça passait le matin mais l'aprem, shaanxi n'a pas aimé être loin des copains)
8. Barrière : 0 vraiment compliquée, j'ai pas sû trouver la bonne manière de faire te shaanxi chauffait, j'ai fait une tentative et j'ai laissé tomber. Même le matin, je n'ai pas réussi totalement
ç. Haie vive : 10
10. Doline : 10 au trot, parfait
11. Slalom : 5 car je le fais au trot . J'aurais pu le passer au galop mais la bordure maraichère qui venait ensuite était totalement désaxée et avec la galopade de Shaanxi je n'arrivais pas à reprendre assez fort derrière le slalom pour rentrer droite dans la bordure. J'ai donc assuré les points
12. Bordure maraichère en selle : 10
13. Conduite à une main : 2 Le matin, j'ai pas fait gaffe, je me suis entrainée à la prendre par la gauche alors qu'il y avait un sens imposée. Du coup, j'étais pas organisée l'après-midi et franchement j'ai galéré lol
14.Reculer en main : 10

Résultat : 104 / 140. Je visais 100 points donc je suis contente.
Je finis 13/16, y'avait des pointures devant avec plus de 130 points
Pour un premier élite, je suis ravie !

Par paquerette20 : le 27/01/20 à 12:06:11

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
Le gros tronc qui m'a fait peur

On voit celui niveau club à côté , ce que j'ai donc l'habitude de sauter lol

Par paquerette20 : le 27/01/20 à 12:07:14

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
LE slalom, on voit l'angle de la bordure maraichère que l'on doit prendre ensuite ... Un peu dur pour nous.


Par paquerette20 : le 27/01/20 à 12:07:45

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
Et la merveilleuse Shaanxi


Par Cocktail_jet : le 27/01/20 à 12:20:47

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10973 messages

420 remerciements
Dire merci1
elle est toujours aussi parfaite cette jument !!!

Page : < < | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval