Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Magouille, la grisouille =D

Sujet commencé par : Vachounette - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Vachounette
Par Vachounette : le 24/10/08 à 15:43:46

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2008
540 messages
Dire merci
Hey, alors moi c'est Itsith, je m'occupe de Kaline avec Lou depuis maintenant 1 ans, etc...

Alors voilà, photos de moi & Magouille au CSO 2008 de mon club ...













Voilà, dites moi ce que vous en pensez ...


[MAGOUILLE] (L)










Messages 1 à 4, Page : 1

Par Vachounette : le 28/10/08 à 14:58:38

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2008
540 messages
Dire merci
 

Par Folete : le 28/10/08 à 15:33:52

Déconnecté

Inscrit le :
23-06-2008
7472 messages

88 remerciements
Dire merci
 Sympa ! Dommage que la muserolle se soit un peu barée à gauche Sinon joli louloute


Message édité le 28/10/08 à 15:34

Par jimie : le 28/10/08 à 17:01:23

Déconnecté

Inscrit le :
03-04-2007
2528 messages

6 remerciements
Dire merci
 Jolie ponnette, bel ensemble dans les tons de bleus.
Je vais me permettre une remarque qui n'est pas contre toi car ce n'est peut être pas ta ponnette ni ton filet (j'ai pas compris ta première phrase en fait, je dois etre trop blonde).
A moins que cette ponnette n'ait un vrai problème pas encore réglé je trouve dommage qu'elle se retrouve coincée dans une muserolle croisée (qui est, je le rappelle, la plus dure) et qui en plus semble ne pas être à sa taille, du coup elle n' pas d'intérêt et gène la ponnette

bonne chance pour la suite

Par Vachounette : le 03/11/08 à 15:49:02

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2008
540 messages
Dire merci
 jimie : Magouille est une ponette de club, qui, en club est montée en mors verdun - muserolle française, là, sur les photos elle a mon filet sur la tête, la muserolle était pas assez serré [petit souci de trous de derniere minute, je ne lui avait encore jamais mis xD] donc, je pense qu'elle n'était pas "bloquée" dedans, enfin, ca dépent ce que tu appelle "bloquée"

De toute façon, maintenant je la monte en muserolle combinée avec un mors à olives


Bises, et LES GRIS C'EST LES MEILLEURS !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 192) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval